SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore vraiment ce qu'ils font, mais je ne suis pas non plus le plus grand fan, je suis plutot le plus grand fan de Metallica maitre



Pareil!! Ex grand fan de Soad avant de découvrir LE métal avec Metallica...
Je tiens quand même à dire que Tankian et Malakian font (à mon sens) du meilleur boulot en solo...

pfff arrete de dir que vous etait les plus grand fan moi perso je joue perceque tt leur album a la gratt smiley-guitar micro fuck the system bump

thierry_le_chasseur

Petit causeur
13 messages
Plus grand fan. La preuve : c'est le seul groupe dont je possède TOUS les albums, et que j'ai TOUS acheté de ma propre poche (même l'EP de Lonely Day).

c'est cool mais bizarement les albums que je préfère c'est les deux dernier....

clapton eric

Petit causeur
33 messages
smiley-guitar smiley-guitar J'adore system of a down!!! j'ai decouvert avec mon cousin qui ecoute ça!il m'a fait ecouté chop suey et old school holywood j'ai adoré smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar darron malikian est super fort

icon_cheesygrin
je kiffe soad !!! je pense que c'est le meilleur groupe de nu qui soit! qui est d'accord avec moi sur le fait que mesmerize est leur meilleur album? smiley-guitar smiley-guitar
PS: c'est MOI leur plus grand fan!

vultures

1 photo
4 messages
plus que tout c'est les meilleur surtout en liiive

bruce lee02

Petit causeur
15 messages
grace a toi maitre vultures, qui ma fait connaitre sod ... J'ADORE SYSTÈME

Moi j'adore ce qu'ils font car j'adore j'aime bien leurs musiques enfin tous^^

J'ecoute pas...

J'devrais essayer...
Est-ce que quelqu'un a des chansons à me conseiller ??

il y a les chansons cultes de SOAD , B.Y.O.B , Lonely Day , Chop Suey , Roulette , Radio-Video mais j'adore Kill rock n' roll , dreaming , ATWA , qui sont elles moins mise en avant

Ah ouais Kill Rock'n'Roll, celle la je connait !!

Y en avait une que je detestait d'eux que je deteste mais que je joue... je sais plus laquelle ! Faudrat que je retrouve !


En tout cas merci... je vais ecouter !

nonolab

1 message
JE suis le plus grand fan !!!! System ! Lost in Hollywood !! the best ! love

Y'a aussi Hypnotize et sugar que je trouve super aussi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+