BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
de quoi tu parles??? john...
l'album est deja sorti depuis un moment et d'ailleurs le single porte pas le nom de l'album, meme si il y ressemble"supermassive black hole..."
et les nouveaux singles sur le net avant la sortie, c'est comme ca pour la plupart des groupes, artistes...



"bin , disons que çà fait rien
par rapport a ce retrouver à 1 metre de lui et de le regarder dans les yeux "


maitre maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin
j'espere que j'aurai cette chance quand je les verrai a Bercy en décembre!!!

Mouaich, je suis un enorme fan de Muse et le dernier album m'a crevé le coeur tellement je l'ai trouvé inaudible. rien à voir avec les deux premiers qui frisaient le genie à chaque titre. Je deconseillle aux fans de l'acheter les yeux fermés comme moi. Ecoutez le un peu sur un site de telechargement en ligne avant de claquer vos euros. sad

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est sur qu'il est carrement plus porte electro que les 2 premiers, mais il est pas si pourri que ca...
c'est la que tu te demandes ou sont passees leurs influences RATM icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
il est genial leur dernier album comme les autres d'ailleurs.c'est certes plus abouti mais je prefere quand meme absolution et...comment il s'appele deja ^^.ah oui origin of symetry^^.muse c'est un style de musique a eux seul icon_cheesygrin .

moi j'ai bien aimer meme si il ne vaut pas origin of simetry love love maitre maitre maitre bravo bravo je peux pas dire que j'aime specialement knights of cydonia je prefere assasin ,soldier poem et starlight love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est tres varie...comparez le premier album et le dernier...2 groupes presque differents...un premier album fougueux et plein d'audace et un dernier album d'un groupe tres mature avec un son different... love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
knight of cydonia est vraiment magique..on en prend plein les yeux!! surtout que en Live il est super!! Matthew se sert d'un Harmoniseur sur sa voix

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
qui est ce qui va a leur concert en decembre icon_cheesygrin .ca va etre genial!!!!c'est muse en meme temps^^

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'y vais...faut que j'aille recuperer les places a la fnac... icon_cheesygrin
ca risque d'etre sympa, mm si le son de la Halle Tony Garnier est pas le meilleur qu'on puisse trouver...

moi j'y vais a nantes je vais acheter les billet ce midi a la fnoc(fnac grolandaise chanteur )

franchement dans un forum de grateu j'étai a mille lieu de pensser que les critiques pour le nouvel album seraient positives !

moi je suis un tres grand fan de muse ! je fait partit de ceu qui se sont saigné le bout des doigt pour jouer plug in baby !

les 3 premiers sont tout bonement magnifique c'est du tres grand art ! " plug in babyyy ! micro cut ! stockholm syndrom ! time is running out ! showbiz ! sunburn ! " voila ce que j'appelle du grand art
apres on dit que exo politic c'est du grand art ... effectivement des la premiere écoute on trouve ça jolie mais ça n'a absolument rien d'extraordinaire ! (10 min pour savoir jouer le riff) et surtout ça n'a rien de MUSE !

en fete cet album vous l'avez tous compris c'est un melimelo de divers influence de bellamy une sorte de patchwork cousu d'une façon azardeuse . On trouve de tout la dedan pour en citer quelque un : queen , depeche mode , prince , U2 , jeff beck et un packet d'autre ....

voila l'album repose sur tout plein d'influence ( hum j'ai pas trouvé de ratm alors que matthew dit en etre fan jsuis deçu :s ) on trouve de tout mais du muse .... NADA !
les riff de guitar typique de muse la "TSP" ou "histeria" ils se sont envolé hop la happé par les influences ! et le piano alors si beau piano sur sunburn :) pffiiiou disparut dans un tourbillion d'influence

bon vous allez dire que je suis salaud nan laissé moi finir . ceci est un tres bon album j'aime bien assassin ou encore knight of cydonia . Mais muse c'est pas seulement "tres bien" c'est beacoup plus que ça et la je suis désoler quand j'écoute cette album je dois etre dur de la feuille mais j'entend pas muse ...

je les ai vu a arras :) alala trop trop bon concert et meilleur moment de ma vie xD xD xD !!!
je sais plus qui a dit que le nouvel album etai taillé pour le live ... mouais e ben sur soldier's poeme l'ambiance etai au niveau 0 . heureusement il ont pas trop inssisté sur le dernier album

bref j'espere bien que cette album est un essai ben oui matthew a bien le droit de ce faire plaisir mais pitié je veu du muse du vrai pour le prochain !!!!

vlv

C'est vrai que cet album n'égalera pas OOS mais je le trouve vraiment vraiment géniale.

Quand je venais de l'acheter, j'étais vraiment déçu, j'aimais encore bien starlight et le début de take bow (à un moment ça "dérape" un peu et je pouvais pas supporter), puis je trouvais Supermassive black hole assez planant mais sans plus. Il y avait juste Knights of cydonia que j'adorais vraiment.

Mais après plusieurs écoute, j'ai finis par adorer, Adorer! C'est vrai qu'on remarque bcp plus les diverses influences de bellamy dans cet album mais ça change un peu. On a tjs été habitué à des albums où toutes les chansons se suivaient agréablement ce qui créait une formidable ambiance. Celui-ci c'est vraiment différent, chaque chanson a un style très différent, ce qui peut un peu déranger quand on l'écoute d'une traite (j'avais pas pu supporter le changement brusque entre starlight et supermassive black hole a la première écoute par exemple).

J'avais lu dans une interview de Bellamy qu'il disait qu'il avait envie de changer un peu et de vouloir faire "danser les gens". Et bien je trouve qu'il a bien réussi, sur chaque refrain je me se sens planer et j'ai envie de bouger...

Points positifs: très originale, aucune chanson ne se ressemble, planant et recherché.

Points négatifs: absence totale de piano, on ne retrouve plus la même ambiance si particulière des précédents albums.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
D'un coté, rodakstar, je suis d'accord. plus beaucoup de ce qui faisait Muse au premier album..

cependant, certaines chansons sont tres bien ficelées et tres jouissives, meme si elles sont moins techniques (je pense a Starlight, knights of cydonia,)

Hoodoo donne un peu l'impression que l'ancien Muse est toujours la, mais qu'il a été recouvert le temps de l'album.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
salut,

et bien pour m part je trouve l' album assez réussi, mais franchement la chanson qui me scotche c 'est starlight.

Franchement l' émotion que dégage la voix micro de mat bellamy est incroyable et je ne comprend pas que ce groupe n' est pas plus de succés car vraiment quel talent!

Sinon je vais les voir a bordeaux le 31 octobre et bien sure ça me tarde grave!

allez bonne grate smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+