QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mouais, ca peut passer, mais certaines musiques sont vraiment classes smile_cool !



bouaceluikilira

6 messages
C'est un groupe qu'a "marqué" son époque musicalement.Ils ont pas arrête de changer de style au fur et a mesure et leurs lives sont diablement bien.En plus, ils ont une lourde histoire derriere eux puis beaucoup de personnes se retrouvent dans leur musique.Bref...je peut etre dis des betises mais sa reste un groupe INCONTOURNABLE. bravo

Mythique, j'ai tout leur album depuis Blood Sugar Sex Magik, c'est sur Flea que le me base pour m'entraimer smiley-guitar , c'est tellement bien que c'est inclassabla !!!!!!!!!!!!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
plein de styles,selon les albums..pour moi c'est blood sugar et surtout one hot minute!
ils se sont sabordés avec californication..

the-ugmotion

Petit causeur
11 messages
j'adore ce groupe,c'est mon groupe préféré mythique,mais c'est devenu un bon groupe a partir de l'album mother milk,avant ca c'était trop agressif pour ma part mais maintenant c'est plus des ballades je trouve,plus mélodique love

bridou61

Petit causeur
57 messages
Ce que j'adore dans ce groupe c'est qu'il a un style unique même s'il y a pas la voix sur le morceau on reconnait tout de suite le groupe smiley-guitar

renarock

Membre Banni
6 messages
les RHCP sont mythique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar chanteur bravo

Groupe mythique...

Mais c'est dommage que John soit parti.....

Avec Hillel c'etait le meilleur guitariste du groupe !
Sinon, mes albums preferés sont Californication, Blood Sugar Sex Magik et Stadium Arcadium




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+