Pourquoi aimez vous sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bof ... souvent la même chose ... un rock pas trop mal j'dirais, mais j'raffole pas ... comme dirais l'elfe, un peu répétitif ^^, aprés commercial, quand on dit qu'c'est d'la merde, c'est juste que le commercialle est basé sur la vente,la pub et pas la musique en elle même... donc pour moi la zik commercialle, c'est pas jojo!!!



juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Moi j'dis, y a pas de pourquoi, on aime, c'est tout wink

juju41
juju41 a écrit :
Moi j'dis, y a pas de pourquoi, on aime, c'est tout wink

^^ pas faut, mais on peut aimer un groupe pour la mélodie, les paroles, les engagements, la voix et même certains pour le look Oo (si si c'est vrais!!!)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
En ce cas...je dirais la GUITARE icon_cheesygrin bravo

J´aime pas du tout. Je n´aime pas leur style de musique.
C´est une musique facile, sans originalité, insipide. (je trouve)
Pour moi, ce groupe est un boys band, et ceux qui disent que c´est du punk ne connaissent pas les Pistols, Clash et Guérilla Poubelle. Ça c'est du Punk!!!

Voilá, c´est mieux comme ça!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
the master of puppets a écrit :
J´aime pas du tout. C´est un groupe tout juste bon á plaire aux filles et au petits rockeurs. (non, même pas petits, pas rockeurs du tout)
C´est une musique facile, sans originalité, insipide.
Pour moi, ce groupe est un boys band, et ceux qui disent que c´est du punk ne connaissent pas les Pistols, Clash et Guérilla Poubelle. Ça c'est du Punk!!!

+1 icon_cheesygrin je dis rien de plus sinon je vais me faire engueler

hey master of puppets, tu dis que c'est une musique facile certe je suis d'accord, mais facile veut dire mauvais, knocking on heaven doors est simple tu la trouve nul, certains morceaux des beatles sont super simple c'est pour sa qu'ils sont les plus grands vendeurs de disques au monde encore aujourd'hui
reflechis à 2 fois avant de posté des anneries wink

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
C'est drole en ce moment le "Neo-Punk" en Prend un sacré coup !!
Trop répétitif ... En général els groueps qui sinscrive dans un style s'y tienne. Si l'on trouve ca répétitif c'est peut être qu'on ne tend pas assez l'oreille Non, On en ecoute deux et on trouve ca répétitif. C'est un peu comme si on prenait un cas pour une généralité.
Beaucoup disent aussi que ce n'est pas une musique recherchait... je ne sais pas quel egrne de musique vous écoutez, mais de nos jours on ne fait plus rien de "rehcercher". Il faut vivre avec son temps.
Et puis ces groupes ont souvent de beau lyrics je trouve, les chansosns pareltn de quelque chose.. Après c'est sur si on aime pas...

Hé ! Moi j'dis ca, j'dis rien.

je disais musique facile dans le sens facile á écouter et á oublier. Les Beatles sont les pilliers du Rock. Kurt Cobain écrivait des chansons simples á jouer, mais on ne les oublie pas, parce que c´est bien.
Facile n´est pas = á simple (á jouer)


je trouve que c´est mieux dit comme ça.

et sa se croit intelligent en plus je te ferais signe quand j'aurais besoin de cours d'orthographe surtout venant de toi, sa fait quelques temps que tu descends certains groupes, je trouve sa limite, et de dire d'un groupe qui est bon pour plaire aux filles et aux pseudos rockeurs sympa pour ceux qui écoutent, mais je vois pas ce que filles vient faire là dedans, tu penses que les filles sont bonnes qu'à écouté du pop punk (ou appelle sa comme tu veux) ???
Il y a un moment où il faut savoir respecté les fans (je ne suis pas fan de sum 41 pour info) si tu penses être au dessus des autres musicalement alors tu n'évolueras jamais.
Peu importe ce que tu as voulus dire par musique facile pour moi c'est la même chose, musique facile ne veut rien dire, chaque musique a sa personalitée

rockeur'60 a écrit :
hey master of puppets, tu dis que c'est une musique facile certe je suis d'accord, mais facile veut dire mauvais, knocking on heaven doors est simple tu la trouve nul, certains morceaux des beatles sont super simple c'est pour sa qu'ils sont les plus grands vendeurs de disques au monde encore aujourd'hui
reflechis à 2 fois avant de posté des anneries wink


c'est sur, mais pour moi, les beatles et nirvana, etc. etc. mettent en avant les sentiments, les paroles, c'est pas qu'un groupe d'aujourd'hui avec des beaux mecs, des musiques qui marchent quoi ... (même si ...). Pas que des notes quoi, mais par contre sum41 ne vaut ni nirvana, ni les beatles donc voilà ... ça ne marche pas trop avec ton argument "rockeur 60" icon_redface (enfin pour moi) et donc je suis d'ac' avec ce que dit master of puppet ... c'est un genre de "musique inachevée"... ils ont oubliés un petit quelque chose ... MAIS C'EST D'LA ZIK, UN GENRE PEUT ÊTRE, MAIS JE NE DIT PAS QUE C'EST PLUS NAZE QUE CE QUE J'ECOUTE, C'EST DIFFERENT C'EST TOUT !!!! (sinon j'vais me faire engueulée aussi ... )
*
Pis oser dire que c'est du punk !!!!!! hum mon dieu non !!!! c'est "un boys band" voulant ce la jouer punk peut être, mais si le neo punk c'est sum, blink, good charlotte et compagnie, alors le neo punk n'a rien à voir avec le punk des clash, des exploited, des pisols, des bettraves etc. endesaccord1


et je pense que les maîtres de puppets n'est pas un des ces gros co*s de macho s'imaginant qu'une fille reste au stade de la dinette ... c'est une image quand on dit de la musique pour fille, moi même j'en suis une et je le dit ... et évidement, toutes les filles n'écoutent pas que d'la pop ...

Aprés "rockeur 60" inutile de s'énerver, tout le monde n'aime pas çe que d'autres aiment, et vice versa !!!! De même que personne n'est au dessus de personne, on est juste des gros c*ns d'humains pourris gattés de nature et ayant plus ou moins besoin de critiquer ... pis dire qu'il n'évoluera pas ... c'est un peu gros parce que toi en prenant la deffanse du groupe, tu ne fais pas mieux que celui qui attaque le groupe!!! icon_redface

Et une musique qui n'a pas de personalité c'est d'la m*rde ... et pour certains la pop c'est d'la merde, le métal c'est de la merde, le rock c'est de la merde, le funk c'est de la merde, le classique c'est d'la merde, etc.

Laisser place à la critique n'empêche pas aux fans d'aimer et d'écouter de la musique ... icon_cheesygrin pis s'il y avait que des fans, je pourrais pas faire la piplette comme maintenant ...

désolé pour cette longue absence (vacance oblige) je reconnais y avoir été un peu fort mais c'est très énervant de lire des choses pareils, on peut pas descendre un groupe de cette manière, j'ai juste pas trouvé très sympa la manière dont il critique le groupe bon maintenant revenons au sujet icon_cheesygrin

Halala moi perso sum 41 j' ADORE c'est trop geniale .Ils se prennent pas la tete , c'est juste des potes qui se font plaisir , enfin moi c'est comme sa que je le voie. icon_cheesygrin
ROCK N'ROLL BABY

smartizz

2 messages
sum 41 c'est par là que j'ai commencer donc je ne peut que aimez certe de trop en ecouter sa soule mais de temp en temp un petit in too deep fat lip a la american pie me ravive et le titre there no solution et pas mal personellment je trouve ceux groupe dynamique et entrainent certe sa ne vaudra jamais un nirvana ou bien led zep mais la on s'attaque a des legendes donc faut aréter de trop leur dire qu'il sont comercial ils permette a plein de jeune de commencer de la musique de la vrai et de les déacher de ceux qu'on leur fait bouffer toute la journée rap a la soprano et lorie tectonik !!

Sum 41 est mon groupe préféré, tous genres confondus ! Leur musique est sympa, très dynamique, et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! (je me passe tous leurs morceaux que j'ai sur mon mp3 en attendant le bus chaque soir icon_cheesygrin ). Enfin bref, vive Sum 41 ! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pourquoi, aimez



+