green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sa va c'est un groupe sympas de temps en tsmps! j'écout un de leur cd une fois par ans sa m'arrive! ou je me passe leur concert en 2005 là devans 100 000 personnes!
c'est sympas mais en concert j'avous qu'ils abusent avec ses "Hééé HOOOO" on y a droit à 12 des 15 morceaux du concert!! c'est toujours les mémes interventions, les méme réfèrences (jouer un couplet de sweet child des guns, mais trés mal chanté et trés mal interprété)

sans sa ce serait des bons concerts de pop punk! sérieux moi j'ador ce style! les trucs de nofx, brand new, blink, fenix tx , de the offspring ou de green day...

mais je préfère le punk rock celtique...genre les real mckenzies ou les dropckick murphys



laura1328

Petit causeur
54 messages
Green Day font de la bonne music ! Je l'ai adore icon_cheesygrin Pour un groupe de 3 personne il assure !

edit moderation:


 Citation :
Forum Fans
Forum reservé aux fans pour parler de leur artiste préferé


jason becker

Artiste motivé
235 messages
jour vert c'est tout troll_1

gaboun a écrit :
a ete supprimé par la moderation


Ca m'étonne de voir autant d'intolérance et de fautes dans une seule phrase!

haushinkajinx

2 messages
Pour moi, Green Day c'est une partie de moi-même. Mon groupe préféré. Je les écoute tous les jours, je suis les news, et j'ai même un site sur eux (malheureusement, pas connu du tout ^^")!!

Peu importent les avis des autres, comme "c'est un groupe commercial", etc ... je pense que Green Day est un vrai groupe, qui joue par passion! Et puis Tré Cool est super :P




HJ.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
haushinkajinx
haushinkajinx a écrit :
Pour moi, Green Day c'est une partie de moi-même. Mon groupe préféré. Je les écoute tous les jours, je suis les news, et j'ai même un site sur eux (malheureusement, pas connu du tout ^^")!!

Peu importent les avis des autres, comme "c'est un groupe commercial", etc ... je pense que Green Day est un vrai groupe, qui joue par passion! Et puis Tré Cool est super :P




HJ.


c'est vrai que c'est un groupe sympas! mais j'avous ne plus écouté! avant j'étais fans de punk rock des années 90s quand j'avais entre 12 et 15 ans! j'ai tous leurs albums! mais je les passes une fois tous les 4 ans ou un truc comme sa! dans le style je préfère sum 41, blink et the offspring (attention je parle bien du punk rock des années 90s sinon j'écoute encore les NOFX, les dropkicks murphys ou les pioniers du genre...clash, ramones , the stooge et les autres)

enfaite c'est que je connais parcoeur green day...on retient les musiques tellement facilement avec ce groupe!et puis j'aimerai qu ils changent un peu de registre quoi! je sais pas moi qu ils essai des trucs un peu + electro, bluesy...ou un rock plus fourni quoi!
on ce demande ce qu ils font quand ils sont en studio sérieux! ils sont 3 plus 3 ou 4 musiciens aditionnels , ils vous ont fait attendre 4 ans pour vous sortir un album comme "21 century breakdown"!!!
ils ce foutent de vous! c'est une copie de celui d'avant en moins bien! appart 3 morceaux qui sortent du lot!
et dire que c'est un opéra rock sa...c'est ce foutre du monde! american idiot je suis d'accord il avait un truc,une dimension différente, des bons morceaux, des structures de morceaux différentes!!

4 ans pour sa...! c'est sa qui me fait allucinner! qu'est ce qu'ils font au studio ?..c'est des professionnel quoi! j'aimerais bien le savoir! on dirait que c'est pas le boulot qui manque! héhé

pink floyd pour sortir "the wall" ils ont mis 1 ans! qui est la référence en album concept opéra rock

laura1328

Petit causeur
54 messages
haushinkajinx
haushinkajinx a écrit :
Pour moi, Green Day c'est une partie de moi-même. Mon groupe préféré. Je les écoute tous les jours, je suis les news, et j'ai même un site sur eux (malheureusement, pas connu du tout ^^")!!

Peu importent les avis des autres, comme "c'est un groupe commercial", etc ... je pense que Green Day est un vrai groupe, qui joue par passion! Et puis Tré Cool est super :P




HJ.


Jsuis enfait d'acord avec toi Green day son un groupe genial

La vache ! Je viens de relire mon post de 2007 ... c'est choquant xD

Maintenant bah ... j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avant "21st century breakdown" y compris American Idiot que je trouve vraiment bien et qui marque une GROSSE évolution - musicalement parlant - comparé à ce qu'ils ont fait avant. C'est vraiment un album excellent.
Le dernier album a l'air d'être un moyen de surfer sur la vague "Album Concept" d'American Idiot, sauf qu'il est beaucoup moins bien. Beaucoup plus "lisse" et au final plus vriament Punk-Rock mais juste Pop-Rock : c'est pas une critique, c'est juste qu'ils ont changé de style par rapport à Dookie (une vraie merveille) qui a (re)lancé le style Pop-Punk qu'on entendait avec les Ramones.
Sans Green Day, on aurait pas Blink, Sum41, Fall out Boys et toutes ces daubes parce que les maisons de disques ne seraient pas allé les chercher.
Ils existaient en même temps que Green Day, et quand ils ont ouvert le passage du Pop-Punk, tous les copains de Warner, CBS et autre se sont jetés sur ces groupes là et ont complètement refaits ces groupes pour - encore une fois - surfer sur la vague du succès ... Les pauvres ...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi franchement Green Day ça m'a saoulé, c'est bien au début mais après ça devient bien lassant (merci à Ozzy et aux Guns N' Roses de m'avoir plongé dans la Bonne Musique 8) )

rockforever12

1 message
groupe de ma vie smiley-guitar

Pour moi, je trouve sa un peut trop commerciale, et les fans sont souvents des groupi icon_cheesygrin dommage musicalement c'est plutôt bon mais pas de mon style.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+