C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dirais que blink n'a jamais fait de punk. (le vrai punk c'est les Béru, Germs... mais surment pas blink 182 ou sum41!!!) a vrai dire c'est tant mieux qu'il ne soit plus.



Mouais c'est vrai que c'est pas du VRAI Punk comme les berus, mais sans est quand même icon_redface C'est plutot du Punk Rock ou du Power punk Blink 182 smile_cool
Mais ya un probleme...ce forum est fait pour parler de Blink 182 et de leur arret, pourquoi yen a qui vienne les critiquer en disant que c'est pas du Punk et que c'est nul ?? En plus Blink 182, c'est kedal commerciale !

mannoroth91 a écrit :

devil-métaleux51 a écrit :

 Citation :
Ca aura quand meme été un des plus grand groupe de punk ...


olala la grosse bétisse réctification sa aura qand méme éter l'un des plus grand groupe qui on tuer le punk sa sone mieu comme sa icon_cheesygrin




olala en tout cas, yen a dotre ki tue l'ortograf wink icon_cheesygrin



ba en tout cas tu peux cosser qadn on écrit "dotre" a la place de d'autre et "ortograf" ortographe on peut pas dire que je soit le seul qui le tue comme tu dit icon_cheesygrin

OUEST MAURRE HA LORTTTTOGRAF!!!!!




quoi c'est pas le sujet? a bah non c'est blink les sujet

mais rejoussez vous, les licence IV vont se reformer

aller viens boire un ptit coup a la maison
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
mais je sais plus la suite sad

Ia du blanc du rouge du saucison!!mdr

Nn serieu sa me fais ch*** aussi que blink je sois plus.
J'étais fan et j'ai même pas été les voir en concert :'(

ils me semblent qu'il y a eu une histoire avec marc et tom car tom voulait fair un truc en pralelle mais bon aprés je sait pas trop j'aime bien me je suis pas trés au courant!!!

moi jdi c tp domage ke blink se soit séparé
se ki aime pas blink mais kes ke vou vené perdre votre temps ici !!!
allé voir ayeur et arété de critiké

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
mais cest vrai quon peut pas trop appelé ça du punk...

Oulala une lecture rapide de tous les commentaires m'inspire un certain "blasage" icon_redface
D'accord Blink ce n'est pas du vrai punk, mais je pense que ceux qui écoutent ce groupe en sont bien conscient, perso j'adore mais je me suis jamais dit "c'est du vrai punk". Et si vous cassez le groupe simplement parce que ce n'est pas du vrai punk c'est que vous n'avez rien compris a la musique. Quelle étroitesse d'esprit, limite un racisme musical si je puis me permettre l'expression. C'est avec des gens comme vous qu'on enferme les gens dans des étiquettes, qu'on ne sait pas s'ouvrir au monde qui nous entoure. Restez bloqués dans vos cerveaux cloisonnés et continuez a souhaiter la fin des autres groupes qui ne sont pas du "vrai punk". Belle attitude j'applaudis. bravo

popolopoi
popolopoi a écrit :
meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182...


oui,c'est bien "(+44)"... icon_redface

mais à mes yeux ce n'est plus la meme chose que blink 182, et ca ne le redeviendras jamais... écoutez "when your heart stops beating", ca n'a rien à voir, et puis maintenant il y'a 2 guitaristes à la place du seul et unique Tom... ils font un concert le 1er février, j'irais peut-etre les voir, j'en sais encore rien icon_cheesygrin

enfin une bonne nouvelle !!! bravo bravo bump bump

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Blink is dead... sad et pas un grand espoir de reformation vu que Tom et Mark étaient plus trop potes!
Par contre ce qu'ils ont fait à coté j'aime pas trop.Angels and airwaves c'est un peu trop "héroique" a mon gout et +44 c'est un peu Blink mais en moins bien même si ca reste écoutable...

C'est sur,c'était pas des "vrais" punks mais je ne crois pas qu'ils l'aient un jour revendiqué ou meme que quelqu'un les aient considéré comme tel...(ca n'engage que moi)

Ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid.
Désolé d'être aussi sincère lol. Je n'aimai pas du tout ce groupe par manque d'originalité et parceque ce groupe devenait beaucoup trop commercial à mon goût. Encore une fois il ne s'agit là que d'un avis personnel pour ne froisser personne wink

muse17

Petit causeur
25 messages
vous preferer angels and airwaves ou +44 ?
moi je prefere largement +44 , meme si c'est beaucoup moi bien que l'ancien groupe blink182




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+