Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Regardez-ça, je trouve ça juste excellent : http://www.youtube.com/watch?v=83XiqUPEpYo


Pas mal en effet icon_cheesygrin



ne pas avoir appris la ZIK plus tot !!! et pourtant mon papa trompetiste dans la fanfare locale lol avait commencé a m'apprendre le solfege !!! aujourdhui il n'est plus de ce monde mais j'ai conservé sa trompette d'harmonie : une "selmer" en parfait etat avec sa boite d'origine !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aurais du accepter de signer avec les Stones quand ils me l'ont demandé, ils ont même supplié, j'ai eu tord, je serais riche maintenant!

ben moi j'la dirai pas!!!!!!!!! chanteur bump bump bump bump

J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
valemtymes a écrit :
J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation


Pourquoi avoir fait ça !? icon_eek

la picole ça fait faire des anneries ! non ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
valemtymes a écrit :
J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation


icon_eek icon_eek icon_eek

Tu sais c'est pour rire quand on dis que c'est du bois de cheminée icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
De me planter pour autant dire, systématiquement de train à chaque fois que j'en prend?
( ça c'est ma plus grosse C*onnerie ) icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Me faire piquer ma Jazz Bass icon_confused

Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe endesaccord3 mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...

Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe endesaccord3 mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+