SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : SOAD vous aimez mais a quel point?


  • Je suis le plus grand fan (27%/162 votes)
  • J adore ce qu ils font (40%/243 votes)
  • Ca va j aime bien (23%/140 votes)
  • C est pas mon style (7%/38 votes)
  • J aimes pas (5%/30 votes)




chanteur Ba c est moi le plsu grand fan de SOAD j adore ce qu ils font

tu as carrément combiné 2 choix de votes...perso j'ai "j'adore ce qu'ils font" parce que...hum.. j'adore ce qu'ils font même si hypnotise m'a un peu décue..

chanteur lol mais tkt j suis surtout le plus grand fan bravo

love love ro ouais moi j'adore + que tout c'est génial ce qu'il font love love maitre maitre j'adore tout leurs album sans exeption maitre maitre mais je les ai jamais vu en concert endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

s o a d tu es le 2ème plus gd fan, je suis le plus grand fan icon_cheesygrin

chanteur Désolé je pense que c est moi le plus grand fan lol
le plus omportant c est que t aimes bien maitre

alala ça fait plaisir de voir qui a des gens qui ont les mêmes gouts que vous bravo bravo

au fait est ce que vous savez si il y a un clip de soldier side qui existe? parce que je viens d'en voir un mais il est spéc...

chanteur dsl j en sais rien mais vas y donne l adresse ou t as vu
et que ce que t entends par speciale? chanteur

Soad c'est tout simplement enomre ...
Meme si dans le dernier album y'a que Lonely day et soldier sdie ( qui etait deja la avant ) qui vallent le coup ...

Mais bon c'est trop fort quand meme
icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=mZ9dPl2Q_Uc&search=system%20of%20a%20down

voila
ba spécial parce que c'est tout le temps les mêmes trucs et que la vidéo colle pas trop avec la chanson
fin regarde

chanteur ok merci

de rien wink mais qu'est ce que tu en pense? moi je crois que c'est + un gars qui s'est amusé à fabriquer un clip lui même non?

chanteur ouai j pense parceque c est bzar bump

ouais il me semblait bien.
Dis au fait tu saurais pas qui a fait "legend of zelda" parce que sur http://www.prisonsystem.net ba elle est bien là dans les paroles de chansons mais dans wikipédia ont dis que c'est "the rabbit join" qui l'on fait icon_redface icon_redface icon_redface ... tu sait qui c'est toi???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+