SUM 41 !!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de SUM 41 un groupe qui je trouve qui dechire tout!!!

leur dernier album est je trouve.....different mais a la foi dans le meme esprit que les precedents...

ils sont plus mature je trouve et la musique aussi!! mais ils ont gardez ce petit truc qui je trouve dechir tou!!!! non?



ils sont toujours les mêmes mais c'est clair qu'ils ont muris!!
j'ai même l'impression qu'ils font beaucoup moins de conneries!! icon_cheesygrin
mais musicalemnt c'est toujours ça!! ils font peut-être plus de bruit qu'avant mais c'est toujours du bon son de Sum 41!!!

C'est dla bombe a jouer mais un peu répetitif et les morceaux se ressemblent tous.

Leur musique respire le fun, ils gère gavé!!!
l'album "does this look infected" déchire, c'est le best!
Tu peux me donner letitre de leur dernier album!

personellement j'adore!!!! icon_cheesygrin
se groupe est exellent
savais de quoi il est composer??

linkin rem ==> le titre de leur dernier album c'est "CHUCK" il est genial

steelman ==> il est composé de

Deryck: Guitare/Chant
image du forum
image du forum


Brownsound: Lead Guitar
image du forum
image du forum


Cone: Bass
image du forum
image du forum


Stevo: Drums
image du forum
image du forum


ok merci beaucoups wink
j'ai le dernier album et frenchement il est trop puissant...

Ok thanks pour le nom du dernier album que jvé aller acheté d'ailleurs.
L'album avant "All killer no filler" (qui déchire tout aussi d'ailleurs, a souligner)
Comment s'apelle-t-il?

tu va pas etre deçu avec "chuck" il est magnifique!!

et l'album que tu dit c'est "Half Hour Of Power" !! wink

pour moi leur deuxieme album c est le meilleur je suis aller les voir en concert ils dechirent
smiley-guitar

beh oui ils dechirent moi j'ai juste vu leur live a tokyo!!!!!!! c'est de la bombe ya une abiance!!!!!!! mais j'adore trop !!!!!!!!!

moi c'est un d'mes groups prefs ^^
le 1º album c'est un peu... bof...
mais dans all killer no filler ya des bonnes songs, puis apres does this look infected et chuck c'est vraiment.... love
lol
bizouz a touts leurs fans!

dans leur 1er album ya surtout un excellent solo de batterie!!!! c'est pour ca que je l'aime bien!! Mais sinon j'adore chuck et does this look infected...

Ce groupe est un groupe de quiches...

Moi je trouve ce groupe extra.

Beaucoup de gens pensent que c'est un petit groupe comme sa parmi tant d'autres mais moi j'aime bien.

Voila wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trouve, SUM, sum, ils, pensez, groupe, dechire, tout, leur



+