nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neozecat

Petit causeur
23 messages
Tout vient à point qui sait attendre

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est bien vrai....allez patience est maitre de tous les maux (et hop un autre petit dicton)mais bon pffff c'est long icon_cheesygrin

fender
peewhy

Petit causeur
16 messages
Désolé mais la gratte a été achetée par moi violent2 enfin j'espère hum

Je possède déjà le modèle P90 référence L60 et depuis le temps que je cherchais cette L59 !!!

Je l'ai acheté via AF du coup il a stoppé la vente via ebay. Enfin j'espère que ce n'est pas un mytho sad

Mo^^ tu peux confirmer qu'il t'a dit qu'elle n'était plus dispo ?

peewhy

Petit causeur
16 messages
oups, c'est plutôt à allman que je devrais m'adresser...

neozecat

Petit causeur
23 messages
Regardes sur ebay :

Les enchères sur cet objet sont terminées

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une petite review une ofis la guitare arrivée ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
peewhy
peewhy a écrit :
oups, c'est plutôt à allman que je devrais m'adresser...


Moi c'est un modèle gaucher... on parle pas de la meme grat !

fender
peewhy

Petit causeur
16 messages
Oui, je sais, c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il en était...du coup il a stoppé la vente icon_redface
Donc il à l'air honnête bump

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pour moi , la vente est allée a son terme et j'ai eu confirmation par le vendeur par mail encore aujourd'hui que tout était bon ! la grat n'a pas été retiré de l'enchère !

celle que je convoitais et qui a été retiré était une gibson lp standard de gaucher, pas la hohner wink

fender
peewhy

Petit causeur
16 messages
Oups, pardon, mea culpa icon_redface je parlais effetivement pas de la même. Celle que j'ai 'normalement' achetée c'est celle dont les enchères commençaient à 99€ et pour laquelle il y avait des photos en page précédente. C'est une Profiessional L59 avec micros Kent Armstrong designed.

Bref, je suis également impatient de la recevoir. D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît à peu près l'épaisseur de la table érable sur les L59 ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pas de prob. bob
patience maintenant... wink
pour la table je peux pas te renseigner !

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aucune idée pour l'épaisseur de la table...etant donné que ce ne se voit pas sur les bords, je dirais moins que l'épaisseur du binding wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
aucune idée pour l'épaisseur de la table...etant donné que ce ne se voit pas sur les bords, je dirais moins que l'épaisseur du binding wink


Ce genre de table pour des guitare à prix abordable est vraiment très fine, parfois plus décorative qu'autre chose. Quelques millimètres tout au plus. Mais la généralité est toujours loin du particulier, peut-être une bonne surprise, qui sait ?

peewhy

Petit causeur
16 messages
Ouaip, toujours est-il que la marque Custom77 (si vous connaissez) fait une copie LesPaul avec une table érable de 20mm d'épaisseur et de bons micros d'origine pour 500€ neuve ! maitre

Je ne sais pas si elle tient la comparaison avec cette Hohner l59 mais j'ose imaginer que oui

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
les custom 77 sont connues sur ce forum, il y a plein de sujet qui en traite, mais a part sur le net j'en ai jamais vu.
elles ont l'air bien finies (dans leur haut de gamme), mais sur les photos elles ont tjs l'air bien...a priori ca doit pas etre mauvais , d'ailleurs elles ont l'air de bien se vendre, elles sont souvent en rupture de stock sur le site .

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+