Nouvelle guitare intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous, à la fin du mois de juillet je vais toucher un pti salaire de 1200 euros, avec ça je vais m'acheter une stratocaster classic player d'occasion, mais pour compléter le tout je recherche une guitare (l'occasion ne me rebute pas), avec manche collé ou traversant, cordes traversantes ou tone pro , mais sans vibrato , je voudrais une guitare avec micro double ou alors un double et deux simples à un prix assez bas, maximum 500 euros(grand maximum). Niveau micro , je pourrais toujours les changer donc pas de probléme, je recherche pas de forme particuliére tant qu'il y a un gros sustain.

J'ai remarqué une epiphone sg custom limited edition à 300 euros, avec 3 micros double et un super look^^, mais aprés je sais pas si elle à un bon sustain donc avis au connaisseur, les schecter m'ont l'air pas mal dans cette gamme de pris les washburn aussi mais je préférerais toucher à d'autre marque icon_cheesygrin .

merci d'avance

hugo

Salut!

Il ya peut être moyen de taper dans du Gibson en occaz?

Une SG?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben j'avais regardé, les gibson sg sont à 600 euros d'occaz c'est trop pour moi, et puis je m'en fiche qu'il y est écris gibson dessus icon_cheesygrin , tant que le guitare est de bonne qualité qu'elle à un bon sustain je pourrais toujours changer les micros plus tard, je pense que l'epiphone est bien mais que ses micros sont moyens. gibson je verrai plus tard^^.

salut
pour 600 t as meme du neuf chez gibson.
la sg special faded par exemple.Ca vaux pas une special mais c'est deja du lourd

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
D'aprés les avis sur la epiphone, elle vaut une special ou une faded et elle est plus belle je trouve^^, en faite je les trouve moche les special et les faded et comme je vous l'ai dit gibson ne m'intéresse pas plus que ca, donc ont exclu gibson ( à part si vous trouvez une sg standart à 300 euros^^).

je n'ai pas essailler le modèle de chez épi mais si on te dit qu'il est senblabe ( aucune idée de l'orthographe désoler icon_cheesygrin) aux spécial, et bien cette série est vraiment horible niveau finish et son.
soit heureux avec ta fender en tous cas smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas semblable, mais qu'elle dépassé le niveau de qualité de ces guitares(qui sont quand méme proposé pas loin de mille euros), mais ce ne sont pas les mémes micros et la finitions est meilleur je pense(fabriqué au canada).

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Salut Hugore !

Pourquoi ne pas acheter une seule guitare quasi "haut de gamme" avec ces 1200 euros ? C'est pas très pratique de collectionner des guitares perfectibles à 500 euros, quand on commence à taquiner du manche depuis quelques temps, non ? wink

Achète toi une super gratte Fender avec ça (par exemple une petite Reissue 62 si tu peux rajouter un poil plus love ) et attend encore un peu pour la guitare à groooos sustain pour l'année prochaine ! Deux grattes d'un coup, ça casse tout le plaisir, crois moi icon_redface

Voilà mon auto-cadeau à la fin de ce mois de Juillet moi !

Une petite Tele 62 Custom !

image du forum


qad

qu'est ce quelle est belle love love love

c'est la seul fender avec un manche en palissandre que je trouve joli icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Trés belle gratte dimitri ^^, tu va te faire plaisir.

et bien parce que les classic player méme si elle son mexique sont parait il trés bonne, et n'ont pas à rougir face au américaine et il me faut juste une gratte qui sonne strat et pas trop chére et vu que celle que je vais prendre à été customisé avec des pontets graphtec et un sillet à bille et qu'elle est équipé des micro custom shop 59 tous ca pour 500 euros hum j'aurais l'équivalent d'une américaine, ensuite je dois rembourser en partie l'electro acoustique que je me suis payé, la cry baby 535 q, et le pocket pod icon_cheesygrin donc je doit pas prendre des truc trop chére .

Et la raison la plus ch**** : ma mére, elle ne voudra pas que je m'achéte une super gratte à 1200 euros je sais pas pourquoi, moi ca me convient bien parce que ca fait quand méme que 1 ans et dmi que je gratte, et surtout j'ai mon anniv et noél qui arrive juste aprés l'été, donc si la strat me plait j'enchainerait sur du plus haut de gamme wink

Mais c'est vrai qu'aprés ce sera pas pratique, donc l'année prochaine je revend ma washburn et la guitare avec du sustain icon_cheesygrin et je me paye une esp Horizon ou autre superstrat avec floyd rose original et un bon sustain comme ca plus besoind e deux gratte différente^^.

c'est une bonne strategie. (on devrai te prendre à la place de domenech)

perso j'aime pas revendre mes grattes je sais pas pourquoi...

puis je ne sais pas pourquoi mes parents non plus sont pas chaud pour une gratte un peu cher smyleybleu

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben moi la sg si je l'achéte j'aurai du mal à la vendre( à par si c'est une question de confort) parce qu'elle est super belle, c'est juste ma washburn que ca me génerai pas de la vendre, car méme si c'est une bonne guitare, elle n'a pas vraiment de personnalité et niveau look je préfererais mieux.

Si t'a des contact pour remplacer domenec fait les moi passer.

Sinon dimitri ton groupe est super sympa^^, vous irez loin icon_cheesygrin bravo

désolé mais pour domenech je pourrais pas... faute de contact
mais pour la supérette du coin, je peux m'arranger.

une SG love

moi j'hesite encore. soit je me fait une gratte (voir le topic dans la rubrique bricole : les paul 7höm@$) soit ce sera une prs soit une les paul (Gibson)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hugore
hugore a écrit :
Ben moi la sg si je l'achéte j'aurai du mal à la vendre( à par si c'est une question de confort) parce qu'elle est super belle, c'est juste ma washburn que ca me génerai pas de la vendre, car méme si c'est une bonne guitare, elle n'a pas vraiment de personnalité et niveau look je préfererais mieux.

Si t'a des contact pour remplacer domenec fait les moi passer.

Sinon dimitri ton groupe est super sympa^^, vous irez loin icon_cheesygrin bravo


Oh tu sais, avec 3 filles c'est pas évident wink Dès qu'elle auront compris que rock'n'roll ça veut dire "putai* éclates toi !", là, on ira loin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, euros, double, maximum, recherche, sustain, occasion, donc



+