Nouvelle guitare intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait icon_cheesygrin ) et un kangourou qui à bouffé du piment avec une guitare bleue icon_cheesygrin , non je rigole, faudrait juste qu'elles sourient un peu , parce qu'ont dirait un enterrement.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hugore
hugore a écrit :
C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait icon_cheesygrin ) et un kangourou qui à bouffé du piment avec une guitare bleue icon_cheesygrin , non je rigole, faudrait juste qu'elles sourient un peu , parce qu'ont dirait un enterrement.


Tiens, ça m'rappelle mon groupe ça xD
Y'a que moi et le chanteur qui bougeons !

BOUGEZ LES AMIS BOUGEZ !
(T'a qu'à leurs dire qu'en bougeant elles maigriront icon_cheesygrin Ca devrait marcher !)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Dangereux ca^^, parce qu'elle sont deja mince , aprés tu pourra renommé le groupe, "the last skulls" icon_cheesygrin violent2

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En fait si je pouvait avoir une gratte qui est un sustain pareil(à 3,47 min icon_cheesygrin )
http://fr.youtube.com/watch?v=Hdi0NGswSAo&feature=related

que c'est beau, pour conclure un solo ca envoi icon_cheesygrin smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

hugore
hugore a écrit :
C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait icon_cheesygrin ) et un kangourou qui à bouffé du piment avec une guitare bleue icon_cheesygrin , non je rigole, faudrait juste qu'elles sourient un peu , parce qu'ont dirait un enterrement.


Tiens, ça m'rappelle mon groupe ça xD
Y'a que moi et le chanteur qui bougeons !

BOUGEZ LES AMIS BOUGEZ !
(T'a qu'à leurs dire qu'en bougeant elles maigriront icon_cheesygrin Ca devrait marcher !)


icon_cheesygrin Bon, toi tu me comprends alors...

... même si on dérive un peu à mon avis hammer icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui , allez ont arréte le h.s, icon_cheesygrin si quelqun connait la différence entre la g-400 custom et la g-400 custom limited edition?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hugore
hugore a écrit :
Oui , allez ont arréte le h.s, icon_cheesygrin si quelqun connait la différence entre la g-400 custom et la g-400 custom limited edition?


Une des deux est en édition limité ! Après, savoir laquelle je sèche...
















icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oui, j'ai des remords...)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je peu avoir une schecter c1 classic à moins de 600 euros(la j'augmente mon budget) , est ce que ca vaux le coup?

Pourquoi pas custom77 hugore ? Genre une CS4, la grosse copie lespaul avec touche ébène, manche collé et micros vintage? Ca cherche dans les 470 euros. Ta washburn est trop neutre à ton goût ? Manche érable et corps en aulne la x40 nan ? Moi perso les corps en aulne j'aime pas, ça manque de grain à mon goût, c'est trop équilibré.


ps : en duncan la schecter ? ca se rapproche d'une X50 Pro jsuppose, manche traversant, tout acajou et table érable ainsi que des micros splittables.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
la majorité des strat ont un corps en aulne...elles ne sont pas fades pour autant! wink

a coté de ca, les custom 77 sur le papier ont l'air sympa mais j'en ai jamais vu, ni essayé...si t'en trouve une essaye, on sait jamais!

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Désolé de la réponse tardive, mon pc est en panne(cyber café) , pour la custom 77 j'y ai pensé mais je préfére un bon accés au aigues et une bonne ergonomie pour le moment(j'ai encore le temps ), je vais prendre la schecter je vous en dit des nouvelles^^.

Pour cette achat ma x40 est en cause juste à pour du sustain et le floyd: changement d'accordage compliqué et sustain moyen, et je pourrais voir ce que donne une gratte en acajou^^.

niveau son elle me comble toujours^^.

ROh t'aurais pu prendre une x50 pro rouge pour faire plaisir ou énerver pauline :). Eclate toi bien avec la schecter wink. Et pis sample de europa obligatoire là. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, euros, double, maximum, recherche, sustain, occasion, donc



+