hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 17 juin 2010 )
    C'est à demi vrai, il nous a vraiment chauffé en nous faisant la feinte de Purple Haze icon_cheesygrin et Nightrain qui était mieux que la version des Guns
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 16 juin 2010 )
    Ah oui, joli gavage quand même.
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 16 juin 2010 )
    [quote='rock2sg']C'est bon, AcDc a Nice c'etait terrible avec Slash en première partie, bon killing machine ils ont etaient foutu dehors au bout de 10 minutes^^ mais c'etait génial par contre le son n...
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 16 juin 2010 )
    Finalement le concert était énorme, deux défauts qui sont : Killing Machine (c'est bof ce groupe) le guitariste était trés bon, on aurait dit Kerry KING icon_cheesygrin , mais le chanteur était horrible....... ...
  • Chevalet Gibson ( le 15 juin 2010 )
    Bizzare, tu as quel modéle?
  • Chevalet Gibson ( le 15 juin 2010 )
    Ca y est, je les ai testé chez tonton, et j'ai bien fait...... icon_cheesygrin Le bigsby sert un peu à rien en fait, et le Vibrola a une trés petite amplitude hum (c'est mieux de faire le vibrato avec ses ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2010 )
    Ca c'est typiquement le genre de collection de grattes qui me fait fanstasmer, tu as une magnifique collection funkpunk. wink Par contre. la Johnny A me fait penser à une Yamaha mais j'arrive plus ...
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Il ferait l'affaire mais en occasion wink
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    C'est ce que j'ai dit à la page 1, il faudrait un bon ampli ou une bonne pédale. icon_cheesygrin
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Parce qu'il est trouvable pour 130E d'occasion.
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    [quote='link power']La faded n'est vraiment pas terrible par rapport a la standard: j'ai vu une faded neuve avec du vernis qui se barrait un peu partout, une touche palissandre qui se fissure de parto...
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Trés bon choix, tu pourra même taper dans du Slayer donc Linkin Park passera comme une lettre à la poste.
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )

    x_mace a écrit :
    M'oui, je pense qu'une G400 passera très bien wink Tu as quel budget exactement pour le tout ?
    Ecoute Myself et Numb de Linkin Park.... Pas sûr que ca aille si bien, non?
  • hésitation entre marque de guitare ( le 13 juin 2010 )
    Certes mais bon, ca vaut pas grand chose.
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 13 juin 2010 )
    Je pense que ca commencera vers les 19h et c'est sûr pour Slash.
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Je ne m'y connais pas assez pour te conseilller des guitares, j'ai juste pu te renseigner sur les sons d'une SG puisque j'en ai eu deux. Par contre, si c'est pour le dernier album de Linkin Park, sa p...
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Green Day sa va le faire mais Linkin Park, je suis plus que sceptique. Une SG fera pas le poids pour du Nu Metal à moins de posséder un ampli bourrin.
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    Salut, la guitare choisie est trés conseillée donc un bon choix, cette ampli je ne le connais pas par contre mais mon VOX AD30VT (trouvé a 130 sur leboncoin)est trés bon. Edit : C'est pour quel ...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2010 )
    J'avais pas vu ce fabuleux topic icon_cheesygrin , je suis en premiére L (quoi? Moi un glandeur icon_cheesygrin ). J'ai trois options : latin, musique et allemand européen.
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    Bien le bonjour, Je posséde ma faded depuis le 3 janvier, à cette époque elle valait 580E et il me semble qu'elle a lègèrement augmenté. Pour te répondre donc, elle est un peu fragile mais bon, c'...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 11 juin 2010 )
    Les Worn Brown faded sont 100 fois plus belles en vrai que sur ces images wink http://img165.imageshack.us/img165/8480/hscoz4.jpg
  • Chevalet Gibson ( le 11 juin 2010 )
    Je vais bientôt aller chez mon oncle, il a une telecaster avec Bigsby et une SG avec Vibrola donc je pourrai comparer.
  • Chevalet Gibson ( le 11 juin 2010 )
    Moi, je déteste faire quelque chose qui a pour but de faire de classe, Je suis pas encore sur entre le vibrola et le Bigsby mais en tout je l'utiliserai, Ca c'est sûr..
  • Chevalet Gibson ( le 11 juin 2010 )
    Moi aussi, mon prochain achat sera un vibrola, ca fait plusieurs semaines que je cherche des info. Fab l'a acheté sur Allparts.com et un graveur lui a gravé pour 50E la lyre et le Gibson.. Pour l'in...
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 09 juin 2010 )
    Mon pote me l'a dit il y a trois jours mais c'est sur que ce n'est pas quelqu'un qui a joué sur l'album wink
  • Mal au bras droit... ( le 02 juin 2010 )
    Bonjour, moi aussi j'avais très mal au bras droit, puis j'ai changé de position et maintenant je joue avec le début de l'avant bras qui repose sur la guitare et plus aucune douleur.
  • Les fameux treble, middle et bass ( le 02 juin 2010 )
    Merci de vos réponses, tout d'abord j'ai oublié de préciser qu'avec une boss DS2 (qui me sert de footswtich) mes aigus ne sont pas criards, on dirait qu'ils sont absorbés par la pédale violent2 ...
  • Les fameux treble, middle et bass ( le 01 juin 2010 )
    Bonjour les partochards, lorsque je mets mon VOX AD30VT à faible volume pour jouer dans ma chambre, les aigus sont parfaits pour les solos mais quand je le met au 4/5 en répètes les sons aigus son...
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 29 mai 2010 )
    Tu as pas des liens s'il te plaît parce que j'ai rien trouvé entre wikipefia et Youtube icon_cheesygrin
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 27 mai 2010 )
    J'habite Marseille malheureusement mais mes parents ont toujours voulu voir le vieux Nice donc j'ai sauté sur l'occasion!!!!! violent2
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 27 mai 2010 )
    Moi je vais les revoir a Nice le 15 et la première sera bien Slash puis Killing Machine wink
  • gun'n roses ( le 26 mai 2010 )
    C'est la fin du deuxième solo donc si tu as la tablature, en principe c'est facile.
  • Polissage et lustrage ( le 21 mai 2010 )
    Ok merci Universair, en effet je ne recherche surtout pas l'effet miroir. icon_cheesygrin
  • Polissage et lustrage ( le 21 mai 2010 )
    Salut (je me permets une petite incruste icon_cheesygrin ), je peux utiliser du polish sur ma SG Faded ou ca ne servirait à rien??
  • sg faded ou telecaster lite ash, besoins conseils ( le 17 mai 2010 )

    jorfait a écrit :
    Ah ... l'habituel erreur du 'Oh ya le logo gibson j'la veux'
    Hônnétement, pour dire ca, ne dis rien quoi...... Pour revenir au sujet, cette gratte est faite pour ton styl...
  • sangle pour SG solide et grande ( le 15 mai 2010 )
    Salut, moi j'ai acheté pour ma SG une sangle levis en cuir trés solide intitulée 'Flamming Skull', Elle m'arrive jusqu'à l'entre jambe malgrés ma morphologie de boxer retraité icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 10 mai 2010 )
    Il y a plusieurs topics qui parlent de ca!
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 09 mai 2010 )
    Ok, merci pour vos réponses
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 08 mai 2010 )
    Certes mais il y a deux types de déterrage : _ ceux qui ne servent à rien _ ceux qui sont constructifs (pas comme ton dernier message) Ma question est assez interessante pour moi, Le coût de la mai...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 05 mai 2010 )
    Il y a aussi le coup de main d'oeuvre à rajouter au prix de la gratte, non?
  • partoch gibson user's club... ( le 02 mai 2010 )
    Honnêtement si les potards étaient normaux (et pas tigrés) et si les miroirs giclaient, elles seraient belles!!!!! En gros, elle serait plus que belle si toutes les fioritures n'étaient pas présen...
  • Metal extreme ( le 02 mai 2010 )
    Hi, il y a des pedales octavers qui baissent ton son d'une octave donc il sera beaucoup plus grave mais je sais pas si ca va rendre un résultat digne.
  • Solo de Still Loving You ( le 01 mai 2010 )
    Guitar Killer : Pas la peine de trouver une des quelques exceptions puisque cela sert un peu a rien, par contre si tu peux lui donner des conseils cela serait mieusx.....
  • Solo de Still Loving You ( le 30 avril 2010 )
    C'est tout à fait normal, il suffit de s'habituer. Le jour ou tu essaieras un solo plus difficile. tu vas galérer avec les mains, c'est donc mieux que tu t'entraînes au jeu au médiator. icon_cheesygrin
  • Solo de Still Loving You ( le 30 avril 2010 )
    Ben c'est pas mal déja pour quatre mois wink Maintenant les défauts icon_cheesygrin _Le passage entre les trois accords de l'arpége sont un 'hachés', c'est-a-dire que ca manque un peu de vitesse d'enchaîn...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 30 avril 2010 )
    Je pense avoir compris ta requéte : Tu peux faire cette technique de deux façons. La premiére (comme Are You Gonna Go My Way), il faut faire un 'bend' (bend signifie courber en Anglais il me sembl...
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Si je pense, il s'appelle Stephane Rambaud et fait la partie 'Mur du Son' sur les DVD de GP.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2010 )
    Je m'attaque à Master Of Puppets de Metallica, au début je pensais qu'avec mes 10 mois de gratte ca ne passerait jamais et à force de perséverence je la trouve pas si dure finalement (à part le solo f...
  • Nouvel Ampli ( le 21 avril 2010 )
    Avec ce budget, ca serait dommage de choisir le H&K blues...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 avril 2010 )
    Je l'avais oublié ce topic icon_cheesygrin , alors il y en a pas mal!!!! _The best of des Animals _ The BBC Session des Who _ Imagine de Lennon _ Physical graffiti de Led Zep _ Mister Slow Hand de Clapton _Led...



  • '