hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 janvier 2010 )
    C'est moi ou il y a plus de neige dedans que dehors icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2010 )
    Je pensais que ca améliorait juste l'image les MegaPixels, mais non..... icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2010 )
    Pour mes 18 ans (ou le bac), dans tous les cas, dans deux ans smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2010 )
    C'est bon, je ne savaas pas que les Megapixels définissaient les dimensions donc je précise pour ceux qui ne le sauraient pas.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Content que tu aies ta SG, elle a l'air sympa ! wink Par contre aux vues de la piètre qualité des photos tu aurais pu nous mettre des photos moins Méga ! hum icon_cheesygrin [/q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2010 )
    Au pire je la garde pour l'option musique.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2010 )
    Elle sonne Angussement bien!!!!! Oui, trés bien réglée d'origine et même accordée!! En effet, j'ai acheté la Worn Brown. Aucune news de l'Epi mais le vendeur est trés mal notè sur les délais de l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2010 )
    Comme promis, voici ma tite Gibson.
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img339.ima...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 06 janvier 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    c'est marrant je suis le seul a devenir afro si je me laisse pousser les cheveux ( monde cruel endesaccord3 )
    Moi aussi mais je m'en fous et j'ai les cheveux mi longs pour l'instan...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 janvier 2010 )
    Nom du Site : Star's Music Adresse du Site : http://www.stars-music.fr/ Date/Période du dernier achat : 31/12/09 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Gibson SG Special Faded Worn Brown Durée ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 04 janvier 2010 )
    Je l'ai recu ce matin et elle est magnifique love
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 janvier 2010 )
    Demain, je mettrai des photos de ma SG fraîchement reçu smile_cool
  • Ma Wha wha couine... ( le 03 janvier 2010 )
    Et donc........ Il Queen Eastwood icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 03 janvier 2010 )
    Celui qui n'est pas celui qu'on croît
  • Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    Merci de cette info wink
  • Ma Wha wha couine... ( le 03 janvier 2010 )
    bravo
  • Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    Alors c'est Elypse by WASHBURN??? Elypse serait donc la sous-marque de Washburn??
  • Ne pas tuer son ampli ( le 03 janvier 2010 )
    Non, c'est que pour les ampli tout lampe (et encore deux heures c'est énorme), il suffit juste de mettre le bouton Master Volume a zero puis le mettre à fond lorsque tu as allumé l'ampli. Moi je fais...
  • Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    Mon pote en avait une de forme strat et couleur grise, je n'aimais pas du tout son son ni le manche (j'ai des pattes d'ours donc j'aime les manches épais).. )
  • g 400 ou les paul standar delux ( le 03 janvier 2010 )
    On va surtout lui dire de chercher et que ce topic va être bloqué.......
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 03 janvier 2010 )
    Depuis ce matin, j'écoute le vinyle Rock And Roll Over durement marchandé a un disquaire du cours Julien....
  • Epiphone ou Gibson ( le 03 janvier 2010 )
    C'est prévu, c'est prévu!!!
  • Epiphone ou Gibson ( le 03 janvier 2010 )
    Peut-être demain pour ma SG chanteur violent2
  • Gibson SG sign Angus young ou Gibson LP ( le 03 janvier 2010 )
    Faire du métal avec une SG hum ou avec une Les Paul hum
  • Sondage pour le cours de maths :D ( le 03 janvier 2010 )
    J'ai mis MJ mais bon...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 02 janvier 2010 )
    Salut tout le monde, moi j'ai récupéré tous mes vinyles dans les vides grenier.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 janvier 2010 )

    rodolpf a écrit :
    [quote='rodolpf']Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).
    Finalem...
  • [MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 02 janvier 2010 )
    Merci pour la MAJ Zerosiris, ils sont géniaux les graines de strars
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 01 janvier 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    le grésillement, c'est la poussière! si c'est propre ou neuf, il n'y en a pas!
    Ah.... icon_cheesygrin
  • Quelle est la plus célèbre guitare? ( le 01 janvier 2010 )
    Mais je le connais ce petit John icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 janvier 2010 )
    New Year's Day - U2 icon_cheesygrin bravo
  • Double Pedale Bien ou pas ? ( le 01 janvier 2010 )

    felixouminou a écrit :
    c'est pas comme les meuble ikea zerosiris ta blague est sad
    Révise tes figures de Style icon_cheesygrin
  • BONNE ANNEE ( le 01 janvier 2010 )
    Bonne année et bonne santé les partochards!!!!!! bump chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur bump smiley-guitar chanteur bump smiley-guitar bravo
  • Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme vous ! ( le 01 janvier 2010 )
    Ils sont ênormes icon_cheesygrin (Alice Cooper surtout), par contre j'ai un petit doute sur Slash.. icon_redface
  • Vinyle des Beatles! ( le 31 décembre 2009 )
    Ca serait bien ouais.
  • Peindre un micro style EMG ( le 31 décembre 2009 )
    C'est pas aussi simple pour peindre ou colorier....... Cherche sur le forum, il y a plein de topics semblables.
  • Peindre un micro style EMG ( le 31 décembre 2009 )
    Sur le vernis???????
  • Vinyle des Beatles! ( le 31 décembre 2009 )
    Faudrait faire un topic photo pour les vinyles, non?
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 31 décembre 2009 )
    Tout petit déterrage discret icon_cheesygrin
  • Epiphone ou Gibson ( le 31 décembre 2009 )
    J'ai commandé ma Gibson sur Star's Music aujourd'hui Edit = Expediee le 31 à 17h30 icon_cheesygrin
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 31 décembre 2009 )
    Une petite Wah, c'est bien sympa je trouve.
  • Cordes pour violon electrique ( le 31 décembre 2009 )
    [quote='jeguil']Tu veux jouer du violon et tu ne sais pas l'accorder, aïe, tu commences mal ! icon_cheesygrin Va faire un tour sur ce lien, il y a la solution ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Accordage#Accordage_...
  • Vinyle des Beatles! ( le 31 décembre 2009 )
    Magasins de troc et les brocantes.... Hier, j'en ai trouvé deux de KISS love
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 décembre 2009 )
    Living after Midnight - Judas Priest violent2
  • comment peut on raccrocher UN mp3 a mon micro spider ( le 30 décembre 2009 )
    Lis la Notice wink
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Le gars de Gebelin m'a clairement dit que Scotto vendait des Gibson et eux vendaient des Ibanez.. C'est un accord si tu préféres...
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Oui.... Demain je a Scotto et je leur demande qu'il me la fasse a 600 au lieu de 650..
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    Scotto c'est des escrocs mais si tu marchande tu pourra peut etre descendre a 600 euros Gebelin il ont que des Fender ou Ibanez et pas de Gibson...
    J'ai déja essayé de march...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 30 décembre 2009 )
    J'ai vu AC/DC au stade vélodrome (pour une fois qu'il passe quelque chode de bien au stade) le 9 juin dernier, j'ai aussi vu les brillantissime Electric Ducks (Tribute to AC/DC) dans l'Usine a Istres ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Milonga n'en ont plus et ne vont pas en recevoir, Gebelin ne font pas Gibson et Scotto sont hors de prix (650)... Je vais donc l'acheter sur Ebay au lien que j'ai donné. Vous me le conseillez ou pa...



  • '