hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    J'imagine bien vu l'éloge qu'on lui fait sur internet et de la part de mon luthier.. Je vais juste prier pour que le changement de micros soit la solution au larsen ! Merci bien tous cas !
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    J'imagine.. Sur Guitar Rig j'ai un son de malade avec cette pelle.. Aprés, en micro manche ce sera celui de base des sg faded puisque je l'ai gardé, en chevalet un classic 57 + pour le coup et mais ça...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    Merci à vous pour toutes réponses ! Alors c'est le grain rocailleux de la télécaster que j'aime bien mais ce n'est pas assez gras à mon goût et je n'aime pas la forme.. Je sais pour le larsen...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    Ca a l'ait grave sympa ouais, j'ai écumé le user's club de cette marque sur un autre forum et ça à l'air sympa mais bon, j'ai peur de payer une superbe finition mais que ça ne suive pas dérrière.. Je ...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    Celle qui me tentait le plus niveau Les Paul en plus.. Pour moi une Les Paul, je la concoins qu'en Ice Tea :p. L'avantege, c'est que j'ai gardé le micro manche de SG faded donc je pourrais toujours le...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 08 mai 2015 )
    Je sais.. Mais pas de finitions Ice Tea et c'est la seule que j'aime bien.. Aprés, j'ai vraiment l'impression que je suis mais genre hyper chiant donc si jamais ce n'est pas possible, je prendrais l'é...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 08 mai 2015 )
    Le soucis c'est que je n'aime pas trop les formes fender au final ce qui est dommage parce que le son telecaster bien incisif et rocailleux, c'est génial. Je recherche une guitare avec plein de caract...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 07 mai 2015 )
    J'ai toute la vie devant moi ! Merci bien en tous cas !
  • Besoin d'un nouveau son ( le 07 mai 2015 )
    Merci pour la réponse ! Avec la fatigue des partiels, j'ai oublié la moitié des informations.... Donc Mes guitares déja : Une SG faded avec un SH-4 en chevalet et un duesenberg domino en manche. L...
  • Blackstar HT-20 et strat ? ( le 07 mai 2015 )
    Bonjour, je trainais énormément sur ce forum il y a maintenant plusieurs années (et oui, ça passe vite...) Je posséde toujours ma SG faded upgradée et j'ai échangé il ya 3 ans une baja contre une...
  • Fac de Musique ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='tessalp']Bonjour à tous je m'apelle Tessa , je suis actuellement en 1ere STG au lycée et depuis petite j'ai grandit dans la scéne ma mère est danseuse et mon père musicien , j'ai commencer à f...
  • Vernis gibson sg special faded ( le 20 septembre 2012 )

    zedwarf a écrit :
    du coup.. si on veut une relic, c'est un bon investissement ?
    Complétement, j'ai deux deux trois (bon, plutot six) petits pocs et c'est plutôt joli au final.
  • Vernis gibson sg special faded ( le 19 septembre 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    Hello possedant la sg faded je confirme que le vernis est un peu fragile mais le vernis ne disparait pas encore smile_cool
    Bonjour tout le monde, aprés deux an...
  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 09 septembre 2012 )
    [quote='grobin']Merci beaucoup pour ta réponse, Seulement cela va bientôt faire 4 ans que je fais de la guitare et je n'ai presque jamais pris de cours. Les 2 seules fois où j'ai tenté l'expérience...
  • nouvelles mécaniques? ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='nico4460000']Salut, Alors voila j'envisage d'amener ma gratte chez un luthier pour qu'il me fasse tout les réglages nécessaires et changer mon sillet contre un sillet en os sur mesure. Mais c...
  • Où jouer ? ( le 03 septembre 2012 )
    Je ne sais absolument pas pour la basse, des bassistes se feront un plaisir de te répondre.
  • Où jouer ? ( le 02 septembre 2012 )

    babassiste a écrit :
    Bonsoir, je poste ce message aujourd'hui pour savoir lorsque on écoute des fonds sonores comment savoir où jouer sur le manche ? Merci
    Bonsoir, l'idéal est de conna...
  • Fender Sonoran ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour, le site fender indique qu'il s'agit de Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052)
  • sousie avec l'acordeur JT-128 Digital tuner ( le 01 septembre 2012 )
    Ou alors t ut'accordes avec internet pour savoir si c'est ton accordeur qui déconne ou si tu n'es pas du tout masi vraiment pas du tout accordé. Juste un petit truc, la pile fonctionne ? Elle est ...
  • sousie avec l'acordeur JT-128 Digital tuner ( le 01 septembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Par contre même en cherchant sur google je trouve pas de trace du JT-128 donc je peux pas plus t'aider.
    Salut, pareil. Essaie de prendre ton accordeur en photo ou de...
  • Help je toruve pas le nom de cet guitare! ( le 01 septembre 2012 )
    Bonjour ! Joe Perry utilise une BC Rich Bich de couleur Red dans ce clip. Pour la trouver, c'est mort selon mes premières recherches, il s'agit peut-être d'un modéle custom.. Edit : il s'ag...
  • Epiphone Explorer 1984 ( le 24 août 2012 )
    Bonjour, il m'est arrivé la même chose avec sa SG avec des cordes d'Addario qui étaient un peu dures au début. Aprés quatres jours de jeu, elles étaient beaucoup plus souples.
  • Fabrication d'un étui type Coffin case ( le 20 août 2012 )
    Pareil, je trouve que le résultat est vraiment bien et propre. Bon boulot !
  • Donnez moi votre avis sur mon jeu, il faut que je progresse ( le 20 août 2012 )

    jeguil a écrit :
    T'as enregistré ça dans un hall de gare ? icon_redface Un accord dissonant n'est pas un accord faux, mais là tes accords ne sonnent pas juste
    Merci wink .
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2012 )

    manue22 a écrit :
    j'ai pas changé les micros.........juste le Pickard icon_cheesygrin
    C'est pour ça que ça me paraissait bizzare les Dimarzio signature Gilmour icon_cheesygrin . Elle est bien plus belle co...
  • Donnez moi votre avis sur mon jeu, il faut que je progresse ( le 20 août 2012 )

    15-18 a écrit :
    Ah ok le chieur... Sinon c'est pas des problèmes d'accordage, juste des accords dissonnants
    Et un peu de respect si possible, je ne rentrerais pas dans ce jeu. Tu a...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 20 août 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    Celle qui n'a rien à m'envier.
    Celle qui a une vision trés naturelle et trés simple.
  • Donnez moi votre avis sur mon jeu, il faut que je progresse ( le 20 août 2012 )
    Bonsoir, tout d'abord il y a plein de topics dédiés à ca pour ne pas trop encombrer le forum. Ensuite, ça serait cool de respecter un minimum les régles de savoir-vire style bonjour et merci d'ava...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 20 août 2012 )
    World's Appart / Je te donne (bon ok, je suis pas super fier icon_redface )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2012 )
    [quote='manue22']MERCI BERZIN wink petit descriptif pour MYKKA icon_cheesygrin -table en AULNE -manche ERABLE-touche ERABLE -micro manche DP 186 (double format simple) love un amour sur les CLEAN -m...
  • Générique ( le 19 août 2012 )

    denis-px a écrit :
    Bonjour, vidéo à l'appui où il utilise cette même tab. http://www.youtub...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 août 2012 )
    Five Long Years - The Yardbirds
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )

    dark-sheep a écrit :
    [quote='hello13']http://youtu.be/OPli2A4DCCY Voilà, je n'ai pas trop eu le temps donc il y a quelques fautes mais bon, c'est plus le son qui est important.
    Merci beau...
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )
    http://youtu.be/OPli2A4DCCY Voilà, je n'ai pas trop eu le temps donc il y a quelques fautes mais bon, c'est plus le son qui est important. Edit : j'aurai dût réécouter Simple Man, j'ai fai...
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )

    dark-sheep a écrit :
    Ouais ce serait super si tu me fait çà !
    Ca marche, je te fais ça d'ici la soirée ! Tu as des exigences concernant les morceaux ?
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )

    dark-sheep a écrit :
    Ok merci :)
    Avec plaisir wink, si tu y tiens vu que c'est pas un investissement à prendre à la légére je peux te faire deux trois samples... Même si en fait ça servira ...
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )
    [quote='dark-sheep']Salut à toutes et à tous ! Voilà je ne sais pas si ce genre de message a déjà été créé mais je voudrais savoir si la SG était adaptée pour jouer des morceaux de Lynyrd Skynrd, Al...
  • Telecaster user's Club ( le 17 août 2012 )
    [quote='rekiem']Merci à tous, autant pour vos compliments (pour elle icon_cheesygrin) que pour vos avis sur le binding. Quand je la regarde en vraie je trouve que ça le ferait bien mais c'est vrai que quand je reg...
  • Lampes grillée ( le 16 août 2012 )
    Bonsoir ! Un topic fortement instructif sur les lampes. http://www.partoch.com/forum/post_1030996,forum+tablature.html
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )

    when. a écrit :
    [quote='hello13'] Ouais, j'ai gardé mon sourire d'imbécile heureux icon_cheesygrin
    Et comme chipie je dirais aussi que j'aime bien cet air et qu'il est loin d'être un sourire im...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )
    Bonjour tout le monde ! J'avais posté il y a pratiquement deux ans dans ce topic avec cette photo pour ceux qui s'en souviennent. [IMG]http://img651.imageshack.us/img651/1374/34179142240469...
  • le palm mute "resonne" sans aucune raison ( le 11 août 2012 )
    Salut, ça me fait étrangement penser à une harmonique naturelle. Tu fais le palm mute sur quelles frettes ?
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 09 août 2012 )

    hendrix24 a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    je joue de la caustique.
    Et moi de la trique icon_cheesygrin
    J'ai pas osé la faire mais ça me démangeait. PoUr en revenir au sujet du topic qu...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 07 août 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    C'est pour ça que je dis que c'est un indice wink Certaines ont 1, 2, 3 trous, ou pas du tout.
    Ah voila, il me semblait bien que je me gourrais profondément. Merci ...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 07 août 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='psikadelic']La présence de 3 trous semble être un indice de plus pour dire qu'il s'agit bien d'une mexicaine.
    Bonsoir, excusez-moi de m'incruster sur ce to...
  • Les accords! Help. ( le 05 août 2012 )
    Bonjour, merci, au revoir. Bonjour, peux-tu expliciter un peu ton message puisque c'est pas super clair.
  • concert épiphone g400 ( le 05 août 2012 )
    [quote='nico4460000']Salut, Alors le désaccordage fréquent, sa je l'ai remarqué car je joue beaucoup de acdc et de rammstein par contre est ce que si je change les mécaniques sa pourra remedier au pr...
  • Tablature Otherside - Red Hot ( le 04 août 2012 )
    Bonjour, il s'agit des mêmes accords mais en powerchords (accords de puissance)... http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_chord La : 577... Fa : 133... Do : .355.. Sol : 355... Et ça se répé...
  • concert épiphone g400 ( le 04 août 2012 )

    nico4460000 a écrit :
    Voila ma question est simple : Pensez vous qu'avec une épiphone g400 j'ai une guitare assez "bonne" pour faire des petites scènes?
    Le seul problème qui peut se déve...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 02 août 2012 )

    basshealer a écrit :
    moins de jazz, plus de pop = plus de trolls satisfaits? icon_cheesygrin
    Carrément pour ma part icon_cheesygrin



  • '