hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match ! ( le 21 avril 2010 )
    Merci pour le test mais un des points les plus importants à savoir la qualité de la lutherie a été négligé et c'est dommage..... Sinon, elle est vraiment magnifique, j'ai l'impression que vais ache...
  • La Basse De Sid Vicious ( le 21 avril 2010 )
    Peut-être ici ? http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_pbass_mn_ow.htm En tout cas, il avait une Fender precision bass white
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 19 avril 2010 )
    Ben écoute Zero The Hero ou Hole In The Sky, faut se dire qu'ils font partis des pionners du heavy. Leur son est pas trés bourrin, logique puisque les MESA ou Peavey n'existaient pas encore...
  • Pièce entrée jack ( le 17 avril 2010 )
  • Tous les cris les SOS ( le 11 avril 2010 )
    Mais ce fut un plaisir icon_cheesygrin
  • Médiator Nirvana ( le 10 avril 2010 )
    Ebay.com Un grand choix pour pas cher wink
  • Tous les cris les SOS ( le 10 avril 2010 )
    Alors la petite intro, j'ai l'impression qui fait bas bas bas haut, pour la partie vocale rapide c'est aussi bas bas bas haut, et pour la partie calme c'est bas bas bas haut et bas bas bas haut.
  • Tous les cris les SOS ( le 09 avril 2010 )
    Assez dur tout seul maids regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=LeUpyv1mUwk&feature=related
  • Tous les cris les SOS ( le 09 avril 2010 )
    Bonjour, peux-tu me passer la tablature pour qu'on t'aide?
  • Quel doigt pour le tapping ! ( le 06 avril 2010 )
    Toujours intéressant tes posts amatguitar, c'est fou comme j'apprends avec toi hum
  • RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 ' ( le 05 avril 2010 )
    Excellent boulot, elle est vraiment magnifique wink
  • Quel doigt pour le tapping ! ( le 04 avril 2010 )
    Hello, alors lorsque c'est un petit solo que j'improvise, j'utilise le troisième doigt pour enchainer rapidement (grâce a cette astuce tu peux garder ton médiator et ainsi tu perds tres peu de temps)....
  • Pb changement de cordes! ( le 02 avril 2010 )
    Dans le jargon guitaristique, on dit que ta corde frise. wink
  • harmonique artificielle ( le 24 mars 2010 )
    Il faudrait juste savoir depuis quand il en fait, si ca fait qu'un mois, c'est sur qu'il va bien galérer.....
  • harmonique artificielle ( le 24 mars 2010 )
    Tu sais, j'ai du mettre deux bonnes semaines pour maitriser les HA donc, c'est long certes mais c'est pas impossible. Mieux vaut directement apprendre ca que de passer par plusieurs stades redondants.
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 24 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='hello13']Tu as mal compris la remarque de Chipie, elle t'a dit que si tu passes d'un tirant 12/50 a un 9/46, tu as l'impression qu'elles sont séparées car elles sont pl...
  • harmonique artificielle ( le 24 mars 2010 )
    C'est pas dur, il faut juste choper la technique. En gros, tu laisses dépasser le médiator de quelques millimétres de ton pousse et dés que tu attaques la corde, tu la touches avec la pulpe de ton pou...
  • Probléme : Espace entre les cordes ( le 24 mars 2010 )
    Tu as mal compris la remarque de Chipie, elle t'a dit que si tu passes d'un tirant 12/50 a un 9/46, tu as l'impression qu'elles sont séparées car elles sont plus fines......
  • Je stagne.. ( le 23 mars 2010 )
    Franchement tu m'as énormément apporté la wink . Grâce a toi, j'ai fait mes premiers pas dans le blues et j'ai appris que Partoch proposait des cours, donc le minimum est de te remercier. MERCI icon_cheesygrin...
  • Je stagne.. ( le 22 mars 2010 )
    Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait des cours icon_redface . En effet, je n'avais pas trouvé ces mêmes accords sur google...
  • Je stagne.. ( le 22 mars 2010 )
    Ok merci , vous avez un lien pour les accords??
  • Je stagne.. ( le 21 mars 2010 )
    Par contre les accords sont comment parce qu'ils sonnent hyper faux malgrés le bon accordage....
  • Magazine rock ( le 21 mars 2010 )
    Jusque décembre dernier j'étais abonné a Rock & Folk, il est très bien comme magazine mais comme j'aime que le vieux rock, ben les interviews ou autres rubriques parlant de la nouvelle scène ne me pla...
  • Je stagne.. ( le 21 mars 2010 )
    Whoua, merci pour cette astuce el otro gringo.
  • Je stagne.. ( le 21 mars 2010 )
    Mais il y a du monde le samedi!!! icon_cheesygrin bref, désolé pour cette petite absence.... Donc, merci pour toutes vos réponses, il y a une chose que vous n'avez pas compris parce que je ne l'ai pas préc...
  • Je stagne.. ( le 20 mars 2010 )
    Salut all the Partochards icon_cheesygrin, Suite à vos conseils il y quelques mois, j'ai compris que c'est pas le nombres de chansons qui comptent mais plutôt la technicité de la chanson, j'ai donc supprimé ...
  • double manche discount !!! ( le 20 mars 2010 )
    Ah, ben c'est bien qu'au bout de trois mois tu as enfin une bonne double manche.
  • vibrato ( le 19 mars 2010 )
    [quote='zedwarf']c'est con de prendre un modele par defaut. verifie bien avec un maximum de source, au pire, ecrit a bigsby, mais verifie si on peut ou pas mettre un b7 si c'est le b7 que tu vuex [/quo...
  • vibrato ( le 18 mars 2010 )
    Ok, merci zedwarf de ton aide plus que précieuse. Je vais donc bien réfléchir jusqu'en octobre pour les sous et pour pas faire de bêtises.
  • vibrato ( le 18 mars 2010 )
    [quote='zedwarf']si, niveau chevalet, sur les gibson-like, sa passe nikel le bigsby. apparement, se serait possible de mettre un b7 sur une sg, mais je reste dubitatif.. par contre, niveau bigsby, que...
  • vibrato ( le 18 mars 2010 )
    Ok merci, je vais donc me rabattre sur le B5.
  • vibrato ( le 17 mars 2010 )
    Ben j'ai mis comme mots clefs Bigsby B7 and Gibson SG. Quand j'aurai les sous en septembre je demanderai bien aux partochards, la je fais des recherches.
  • gibson sg standard de 1996 ( le 17 mars 2010 )
    Peace And Love wink
  • vibrato ( le 17 mars 2010 )
    Je me permets de m'incruster pour une petite question, j'ai une SG et je compte mettre un Bigsby (Je fais pas mal de Blues Rock) et je voulais savoir comment installer un Bigsby B7 (le B7 a une belle ...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 17 mars 2010 )

    tim-niaon a écrit :
    J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions.
    La différence av...
  • De quelle chanson est cette TAB? ( le 17 mars 2010 )
    Ca ne serait pas Black Night?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 mars 2010 )

    cyrilw01 a écrit :
    Valleys Of Neptune de Hendrix smiley-guitar
    Oh le pigeon !!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 09 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    une bonne tartiflette quant il fait bien froid dehors chanteur chanteur
    Exactement !!!!!!! icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 09 mars 2010 )
    Je me suis acheté le CD ZZTop : Greatest Hits pour 5E ce matin à Auchan. J'étais parti pour m'acheter Valley Of Neptune et à ma grande surprises seuls 7 'vrais' inédits titres sur douze pour 17E ?-...
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 05 mars 2010 )
    J'ai commandé les potards (merci F@bolina) et je vais donc me consacrer au cache truss rod.
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 05 mars 2010 )
    Ca te dit un èchange??
  • microphone de guitare ( le 05 mars 2010 )
    Au lieu de le décourager, essayez de l'aider.... Sur ton ampli, regarde si cela s'améliore en baissant le trebble et le middle.
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 05 mars 2010 )
    On t'a déja dit que tu étais intelligent Rock2SG? Ils sont super beaux ces potards icon_cheesygrin
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 04 mars 2010 )
    C'est vraiment pas cool de polluer mon topic....
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 03 mars 2010 )
    Celui est parfaitement parfait, c'est pile ce que je veux mais 20E.......... donc trop cher http://cgi.ebay.com/Guitar-Parts-GIBSON-Truss-Rod-Cover-TONY-IOMMI-Sabbath_W0QQi...
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 03 mars 2010 )
    Bonsoir cette fois-ci... Alors darth rizzen, merci de tes deux liens mais hélas ca fait cher.. F@bolina et papysnif : j'ai deja écumé toutes les pages pour les truss rod sur Ebay.. La solution la ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mars 2010 )
    Trés belle basse en tout cas. smile_cool
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 03 mars 2010 )
    Ok merci pour toutes vos réponses, je pense que vous avez raison, c'est le côté sobre et brut de la guitare qui m'ont plus donc je vais juste trouver une plaque de trussrod et j'economise le reste pou...



  • '