hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Va a milonga plan de campagne j'habite aussi sur Marseille et la bas ils en ont des faded j'en ai teste une y a pas longtemps c'est une bonne guitare t'en fais pas pour ca,le seul tru...
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Merci, je préfére donc payer un peu plus cher en magasin et avoir la garantie sur Marseille.
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 30 décembre 2009 )

    nucktrooper a écrit :
    40 ans? plutot 32 ^^
    C'est les vacances icon_cheesygrin
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 30 décembre 2009 )
    Pour une gratte de 40 ans, elle a l'air neuve et c'est louche hum
  • Baisse de volume sur Vox ad60vt ( le 30 décembre 2009 )
    C'est sûrement la lampe qui commence à faiblir.
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Pourquoi pas? icon_cheesygrin Le vendeur m'a dit qu'elle était encore garantie et que s'il y a un problème je pouvais l'amener chez un revendeur Gibson de Marseille?? Info ou Intox?? icon_cheesygrin Edit : c'est ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 30 décembre 2009 )
    Elle est indisponible sur presque tous les sites sad Si je l'achéte à un particulier sur Leboncoin, comment marche la garantie?
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )
    Tu as quand même fais une bonne affaire a 125E la pelle et en plus, elles sont splendides wink
  • Epiphone ou Gibson ( le 28 décembre 2009 )
    Merci beaucoup, par contre je ne pense pas que l'on puisse payer en 10 fois sad
  • Epiphone ou Gibson ( le 28 décembre 2009 )
    Ok, merci ben je vais chercher l'occasion et demain je vais la tester pour voir si le diable me convient bien.
  • Livraisons chez Thomann ( le 28 décembre 2009 )
    Il faut savoir déja que le 25 et hier, ils n'ont pas travaillé et des milliers de personnes ont passé commande donc je pense que c'est normal.
  • Vinyle des Beatles! ( le 28 décembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    tu fais bien de les garder precieusement Saka. Moi c'est en fouillant dans des vide greniers et autres que je me les suis procuré...
    Pareil icon_cheesygrin
  • Epiphone ou Gibson ( le 27 décembre 2009 )
    Sinon, ca vaut quoi une PRS??? http://www.dv247.fr/invt/40158/
  • Epiphone ou Gibson ( le 27 décembre 2009 )
    Ah, nostalgie quand tu nous tiens icon_cheesygrin , je vais faire comme vous, attendre la bonne occasion même si ce sera trés long, je pense pas qu'un particulier accepte que je paye en trois fois sad
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 décembre 2009 )
    The Show Must Go On - Queen
  • Epiphone ou Gibson ( le 27 décembre 2009 )
    Merci pour cet avis, je pense me l'acheter trés bientôt à cause de vous tous icon_cheesygrin , puis si un jour on m'avait dit qu'a 16 ans j'aurais une Gibson, je ne l'aurais pas cru... Juste une question, j'aur...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 décembre 2009 )
    J'ai eu deux coffrets de deux CDs de Deep Purple, Des bons petits Best Of. love
  • Epiphone ou Gibson ( le 27 décembre 2009 )
    [quote='alexis jolly']j'ai une sg faded depuis deux ans! et au fur et a mesure que le temps a passé je lui ait fait "une cure de jouvence" par un luthier en lui faisant un vernissage complet et en cha...
  • Une guitare pour moins de 450euros? ( le 27 décembre 2009 )

    peppercheese a écrit :
    f@bolina a écrit :
    Quel est l'accident en question ?
    Stp, attends que le sujet soit clos pour pouvoir discuter d'autre chose.
    Tu te permets certaines liberté di...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 26 décembre 2009 )
    En tout cas, comme on bouffe bien en Allemagne icon_cheesygrin love
  • Epiphone ou Gibson ( le 26 décembre 2009 )
    Ok, ben alors d'ici deux mois je vais l'acheter mais j'irai la tester avant.
  • Epiphone ou Gibson ( le 26 décembre 2009 )
    Je suis extrémement soigneux avec tout mais j'avoue que ca me refroidit vachement...
  • Epiphone ou Gibson ( le 26 décembre 2009 )
    Finalement, je vais attendre un peu pour voir si mes goûts musicaux vont changer. Puis j'ai lu plusieurs avis de la Gibson et ils tous qu'elle est trés fragile à cause du vernis trés fin donc j'hésite...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Parfait cette couleur!!!!!
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Elle est livrée en gig bag qui est d'ailleurs super pratique. Les couleurs des série Faded sont plutôt sombre, c'est moins flashy que le Heritage Cherry des Standard
    Parfa...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    pour un flycase, il faut compter plus une centaine d'€uros.
    Un gig bag, cela me suffit amplement icon_cheesygrin
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']Toi et ta manie de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière, sa sour jumelle... hammer Non, la flycase en SG c'est que a partir ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    http://www.leadguitars.fr/index.php L'une des rares boutiques que je recommande à Pigalle. Ils font le payable en 10 fois. Passe leur un coup de fil ils te renseigneront.
    ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    J'ai pu convaincre mes parents pour en acheter une neuve, soit j'attends Noel prochain, soit je trouve un site payable en 10 fois... Vous en connaissez??
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Ok merci, suffit juste que j'en chope une d'occasion.
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']Moi je vote pour une Gibson, on pourra dire ce qu'on veut! La lutherie sera toujour supérieure, et le confort de jeu aussi, sans parler de l'éléctronique embarquée, et d...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Aucune idée mais ce sera dans les 100E par micro.
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Salut les partochards, Me voila donc avec pas mal d'argent et j'ai une question. Mieux vaut acheter une G-400 et lui mettre deux bons micros ou alors une Gibson SG Special Faded d'occasion??? M...
  • Pas cher sur Ebay ( le 24 décembre 2009 )
    Je l'ai répété plusieurs fois, va sur paypal et lance un litige, en aucun cas contacte le vendeur.
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='lucensen72']Ben hello13 j'ai pas encore demandé de remboursement, j'aimerais bien verifié l'authenticité de la gratte d'abord et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas trop comment m'y pre...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Il a acheté sur Ebay, faut suivre icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    angus young 63000 a écrit :
    hello13 a écrit :
    Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin
    Comment t'a fait ? icon_cheesygrin
    Ton pseudo et ton matos. wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Je t'ai reconnu de suite icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    angus young 63000 a écrit :
    Tu peux collectionner des grattes qui sont victimes d'une contrefacon. wink
    Coquinou? c'est toi?
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Je la mettrais en déco wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    La gratte est envoyée de Chine et non d'angleterre donc, je ne suis obligée la renvoyer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre, elle est où la crémière?? icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Wait and see. PS : vous avez bien fait Pascal
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    lucensen72 a écrit :
    Effectivement, coquinou n'a pas été affecté par vos remarques...
    Tu as été remboursé toi??
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    OK donc tout s'arrange pour toi ,même je suis sûr t'aurais aimé avoir une vrai LP Custom !!
    Ouais, c'est bon.J'ai gagné une gratte mais bon... J'aurais préféré en avoir ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='ludo256']P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! ! non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    Tu peux pas traduire ?
    Concernant mon message : en gros, vous avez dit que je recevrais ma gratte au bout de dix jours, aujourd'hui, cela fait 17 (je me suis gourré c'es...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    De PayPal : PayPal le 22/12/2009 17:52 CET Un remboursement a été émis. De Vendeur : Robert..... (je mets pas le nom) le 22/12/2009 17:47 CET Hi there I will refund because i still havent recieve...
  • MODTONE ! ! ! ( le 23 décembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    [quote='rock2sg']Exact mais il essaieront de te refourger de la merde je serai toi j'achèterai pas dans le cash.
    Une pédale reste la même... Qu'on l'achète sur le web,...
  • Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son. ( le 23 décembre 2009 )
    Si lorsque vous touchez le jack qui est dans le 'input' de l'ampli allumé, il n'y a pas de grésillement, cela vient du jack.
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='vercett']Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse. Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras...



  • '