Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais non,c'est super funky, au contraire,tu nous donnes l'occasion de voir
du très beau matériel, et tu es de bon conseil ! tu partages ta passion,
alors merci ,on en redemande, j'achète icon_cheesygrin

T'inquiète Funkpunk! Tout le monde ne voit pas tes photos sous cet angle wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Continue à en mettre Funk', elles sont splendides toutes ces pelles, puis je suis sûr que Zed' est ravis de les voir également wink .

image du forum
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je suis de retour en France depuis quelques temps pour les raisons indiquées par Chipie !!! icon_cheesygrin

Allez p'tit photo d'un modèle Gibson signature peu connu, Johnny A :

image du forum


Belle mais je suis vraiment pas fan du corps et des Ouïes .
Pour une fois qu'une de tes pelles ne me plaît que moyennement...
Tu ne pourrait pas mettre des photos de la Strat 62 ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hupo15
hupo15 a écrit :
Continue à en mettre Funk', elles sont splendides toutes ces pelles, puis je suis sûr que Zed' est ravis de les voir également wink .


surement,je pense plus à une maladresse de sa part! wink

alors continuons à partager cette belle passion!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Une sacré collection en effet, ca fait envie... Mais il faut se dire que ca ne coute pas rien et que Funky a du bosser dur pour acquérir toutes ces grattes, c'est une chose que j'admire et que j'aimerais pouvoir faire une fois entré dans la vie active! Quand on est passionné on ne compte pas, exemple : tout l'argent que je récupère, je l'utilise uniquement pour acheter du matos musical, j'ai vraiment pas d'autres source de dépenses wink

Sur ce, bonsoir! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
Tu ne pourrait pas mettre des photos de la Strat 62 ? icon_cheesygrin
+1 love

image du forum
peruche

Petit causeur
13 messages
Ns on veut voir tte tes guitares funk!!!
J'adore aussi les instruments de musique surtt les guitares. Je dois probablement avoir la meme maladie complusive pr les guitares icon_cheesygrin Mais j'ai pas les sous du fait de mon age ^^ mais plus tard je veux etre comme toi icon_redface icon_cheesygrin (enfin avoir de magnifique oeuvres d'art entre les mains et aussi de pouvoir faire parler tte c'est jolies chose) !

Apres peut-etre que "zedwarf" a voulu faire de l'humour qui na pas etait compris ^^ ou tétre que c'est un frustré jaloux mais je ne dirais rien car je ne le connais pas

icon_redface

Continuez a presentez votres matos sa fait tjr plaisir de partager sa passion avc d'autre passioné/es love bravo

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ca c'est typiquement le genre de collection de grattes qui me fait fanstasmer, tu as une magnifique collection funkpunk. wink
Par contre. la Johnny A me fait penser à une Yamaha mais j'arrive plus à la trouver. icon_redface




Voila http://www.thomann.de/fr/yamaha_sg1820_bs.htm elle est dans la catégorie SG par contre. hum

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il n'y a pas a etre frustré ou jaloux au vu d'une somptueuse,collection de guitares,bien au contraire,je tire mon chapeau au passionné et amoureux des belles gratts,bien sur qu'on a que deux mains,mais c'est toujours un plaisir ultime,de jouer telle guitare et ensuite une autre.
et de plus quand on est collectionneur c'est encore autre chose.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
ya un truc qui m'etonne quand meme..on a deja vue au moins 6 gratte, yen a beaucoup plus a mon avis, mais finalement, t'a que 2 mains.
c'est pas frustrant de savoir qu'on a une floppée de pelle a 2000 balle l'unité et que on est obliger de les laisser au placard la majorité du temps ? meme si tu joue en permanance, finalement, y'en a qu'une qui sert a la fois.

enfin moi sa me ferait bizarre..je croit.. icon_cheesygrin



Je suis guitariste et collectionneur. Donc de base comme pour toute collection, le rationnel ne rentre pas vraiment en considération. Rassure toi donc, c'est loin d'être frustrant. Par contre, je pense que toi en plus de l'être, tu es carrément jaloux. J'ai la passion des instruments de musique, je les collectionne et j'aime partager ce plaisir (je pensais en plus que c'était le bon endroit vu qu'on est sur un forum de musique) ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté du fait de ce genre de commentaires désagréables, je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Pou répondre à dy357: Effectivement être aux U.S permet d'avoir plus de choix et à meilleurs prix.

arf, escuse moi, je pensais pas que tu le prendrais de maniere desagreable
sad
c'etait pas du tout mon but..
et c'est clair que devant une collection comme sa, je suis tres clairement jaloux!! mais dans le bon sens, celui qui me pousse a progresser pour un jour meriter des instrument pareil.
pour les photo, tu les a poster au bon endroit, et je m'excuse d'avoir ete desobligeant.. sad
mais encore une fois, c'etait pas du tout le but.
toute la base de ma reflexion etait basée sur le faite que moi j'ai 2 gratte, et je trouve deja dommage qu'une des 2 serve plus que l'autre.. c'est tout.

si tu le trouve vraiment desagreable, je le supprime, hein wink

Enfin bon Zed, on peut bien se passer de nos GAX30 quand même icon_cheesygrin

@funkpunk : j'ai cherché un peu toutes tes photos de matos ! et bien waouw ! félicitations pour tout ce matos et je doute pas que t'en fasses une très bonne utilisation !! superbe wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin du coup, elle me sert pour tout les essaye que j'ose pas faire sur l'epi^^
d'ailleurs, porchain essai: j'ai posté une demande de conseil sur un autre topic pour faire une simulation de motherbucker (les 4 micro en serie). je sais absolument pas ce que sa peut donner, mais sa risque d'etre...etonnant. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
notre Funky national est un vrai passionné, et prêt à rendre service,lorsqu'il
était outre atlantique,il n'hésitait pas à trouver de bonnes occases pour les partochards
qui cherchaient des modèles particuliers ,ce qui n'est nullement une obligation !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+