hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Telecaster user's Club ( le 02 août 2012 )
    Elle est particulière mais loin d'être déplaisante ! Ca lui va plutôt bien les modifs je trouve. J'hésite à enlever un peu de vernis en voyant le résultat..
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 02 août 2012 )
    Bon, période de vacances oblige (oui, je suis à la bourre de deux mois), je vais tester ce mois-ci le concours d'impro !
  • Elle est en quoi ma touche?! ( le 30 juillet 2012 )

    kornmuze a écrit :
    On connaît la raison de la confiscation de leur stock?
    http://www.telerama.fr/musique/gibson-le-raid-dingue-du-fbi,72503.php Bon, l'article n'est pas neutre et la...
  • Telecaster user's Club ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='hupo15']Je rentre dans le club avec une American Standard de Juin 2009. C'est une occase, elle a été beaucoup joué et ça se voit. Elle a quelques pocs, le vernis a été matifié par un luthier,...
  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 24 juillet 2012 )
    Bonjour, toutes tes réponses ont déja été évoqué donc un peu de recherche et le travail est joué. http://www.partoch.com/search/CUSTOM+77,4.html
  • Telecaster user's Club ( le 19 juillet 2012 )
    Merci ! Autant la strat' je la trouve pas top, autant celle-là je la trouve vraiment magnifique !
  • comment vous trouvez ma voix ! ( le 19 juillet 2012 )

    gbenoit a écrit :
    Bah t'as une voix banale, pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus comme déjà dit.
    Comme 80% des Français en fait. J'ai rajouté ça puisque le message de gbenoit ...
  • Recherche un batteur :) ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='lesornithob']Bonjour à tous et à toutes. Notre groupe est actuellement à la recherche d'un batteur. Nous nous situons dans les alpes maritimes principalement basés sur Cannes. On est un gro...
  • Guitar pour Black Metal ( le 17 juillet 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Je pense qu'en 5 ans et demi, l'auteur aura eu le temps de trouver son matos... Verifiez les dates avant de poster.
    Et relisez-vous si possible tout en prenant le soin ...
  • 1er anné de cours ( le 17 juillet 2012 )
    Bonjour, tu peux tenter la cité de la musique si tu habites dans un coin pas trop paumé. C'est une école qui apprend le solfége et la pratique mais surtout, comparé au conservatoire il n'y a pas de te...
  • Recherche de titre ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='thematrix']Bonjour à tous, j'aimerais bien connaître le titre du début de cette chanson ci-dessous, alors merci de m'aider à le retrouver icon_cheesygrin . E------------------------------------------...
  • "compatibilité" cordes ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='graincoffee']eh bien en fait j'ai une guitare acoustique YAMAHA et je souhaite savoir si je dois forcement mettre des cordes de marque YAMAHA dessus ou bien si je peux en mettre d'autre marque...
  • Problème sonorité strat. ( le 13 juillet 2012 )

    basketcase a écrit :
    Nop je les ai changées y'a 5 mois à peu près mais ce problème était déjà présent avant.
    Si tu joues quotidiennement, 5 mois c'est quand même assez vieux donc même si...
  • quelle gamme pour tostaky (noir désir) ( le 12 juillet 2012 )
    Mais de rien, avec grand plaisir !
  • quelle gamme pour tostaky (noir désir) ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour, à l'oreille j'aurai tendance à dire la gamme de mi mineure.
  • Choix guitare gaucher ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='lyfa']Bonjour Comme le dit le titre je suis gaucher et j'aimerai savoir quel guitare électrique choisir pour un budget d'environ 300€ avec ampli. J'ai déjà fait 2 ans de guitare classique ...
  • Accords avec des petits doigts !!! ( le 08 juillet 2012 )
    Bonjour, il suffit de bosser et bosser pour dévelloper une habitude et rendre les doigts plus agiles... Malheureusement, il n'y a pas de miracle secret, il faut bosser et encore bosser et sans oublie...
  • Telecaster user's Club ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='wendam']Salut hello 13 oui les photos sont prévues mais pas avant la semaine prochaine, je boss tout le week end. D'après le mag qui me l'a vendu il n'y en a que 19 de prévu en vente en ...
  • Telecaster user's Club ( le 06 juillet 2012 )

    wendam a écrit :
    Je rentre dans le club avec une fender antigua 2012. icon_cheesygrin
    C'est possible d'avoir des photos ?? C'est assez peu répandu sur Partoch (peut-être même le seul exemplaire d'ai...
  • Telecaster user's Club ( le 25 juin 2012 )
    Sur ma SG c'est 3 mois, là j'ai l'impression que le vendeur ne les a jamais changé vu qu'il ne l'a jamais joué (il avait acheté une Strat Eric Johnson le même jour) donc j'ai bien peur qu'elles aient ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juin 2012 )

    titi55 a écrit :
    j'ai jamais essayé mais j'aime bien la couleur, le style de la telé ! bizarre le gros bouton de potar sur la SG, t'as perdu l'original ou c'est voulu ?
    Je suis Mister P...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juin 2012 )

    vercett a écrit :
    Belle occaze ! wink
    J'avoue que j'ai eu pas mal de chance, à côté de chez moi en plus. Je voulais me prendre un bon ampli mais j'ai sauté sur la tele...
  • Telecaster user's Club ( le 25 juin 2012 )

    hupo15 a écrit :
    Je ne sais pas si je suis clair?
    Oui oui, trés clair merci ! J'avais aussi vu des petites notions du diapason donc c'est parfait maintenant. [quote='pascal17'] ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juin 2012 )
    Salut les partochards, petit déterrage avec cette Baja Vintage Blonde achetée neuve sur leboncoin pour 450e avec un étui Gator. A la base je prévoyais d'acheter un ampli mais pour le prix de cette gra...
  • Telecaster user's Club ( le 25 juin 2012 )
    Elle est belle ! J'adore la couleur danette icon_cheesygrin . Petite question, habitué au manche de ma SG assez fin au final parrapport à la baja, j'ai l'impression que ma tele est injouable par ra...
  • Telecaster user's Club ( le 24 juin 2012 )
    Salut les partochards, je présente mon admission dans le Telecaster User's Club avec cette Baja Vintage Blonde achetée neuve sur leboncoin pour 450e avec un étui Gator. A la base je prévoyais d'achete...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 23 juin 2012 )
    [quote='dj_fly_05']A la lumière forte oui (comme le flash), je pense que c'est dû à la peinture très fine. Apparemment les premières livrées dans cette couleur étaient encore plus claires, j'aurais p...
  • choix d'une guitare classique ou folk ( le 18 juin 2012 )
    Bonsoir, vous avez bien agrémenté le sujet initial, donnant plusieurs informations pour les futurs forumers donc votre passage est loin d'être inutile. Il vous a permis en plus de pourvoir choisir ent...
  • choix d'une guitare classique ou folk ( le 17 juin 2012 )
    Bonjour, je ne comprends pas trop "l'aspect aggripant", sans être lisse car enrobées de métal, les cordes aggripent légérement mais si tu en as joué que 5 min comparé à la classique, c'est sûr que ça...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )
    [quote='rob-incognito']A Clermont Ferrand wink Mais j'avoue qu'avant j'ai beaucoup joué sur la vieille classique de mon père , et donc les guitares classiques / acoustiques je m'y connais pas trop , ...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )
    Elle a une belle petite réputation sur partoch, j'ai d'ailleurs acheté la Cort Earth 100 (sensiblement identique avec la Earth 70, seul l'esthétique change). Et pour être franc, je l'aime bien ma peti...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )
    [quote='rob-incognito']Non mais je veux dire , j'ai une électrique géniale wink Et je joue surtout sur elle , la folk serait plus pour la trainer un peu partout , faire n'importe quoi , la prêter à n'i...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    Ou économise au moins 200€ parce que en dessous de 100€ t'aura un jouet ...
    Sauf s'il s'oriente vers l'occasion, j'ai payé 120e ma cort Earth 100, ce qui n'est pas une ...
  • Achat folk Woodbrass/Thomann ( le 16 juin 2012 )
    Bonjour, "Woodbrass rembourse deux fois la différence si l'acheteur trouve moins cher ailleurs. Offre valable sous un délai de 7 jours pour tout article acheté chez Woodbrass.com. Sur présentation...
  • une disto pour marshall ( le 13 juin 2012 )
    Tout d'abord bonjour, une petite marque de politesse ne fait jamais de mal.. Je crois qu'il n'a pas de pédale signature déja vu qu'il utilise ses grattes, qui possédent chacune un accordage spécifique...
  • notes ( le 10 juin 2012 )
    [quote='jeguil']C'est une note jouée "en harmonique", un peu saturée avec un coup de vibrato c'est tout. Il n'y a rien de mystérieux là-dedans ! icon_redface Et l'accordage n'a rien à voir pour l'exécution d...
  • notes ( le 09 juin 2012 )
    [quote='poun13009']oui c'est je suis bien en drop D icon_cheesygrin j'ai un ampli Roland le cube 25 watt. j'ai mi 4 en middle et les 2 autre a fond, et une distor "extreme" intégrer a l'ampli( c'est la plus viole...
  • notes ( le 09 juin 2012 )
    J'ai répondu dans mon premier message wink .
  • notes ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour, n'hésite pas à mettre un lien en préçisant quand se trouve cette note. Edit 1 : http://www.youtube.com/watch?v=oqdZpxkzNvc En fait c'est bon, il s'agit du riff d'intro. Alors, déja...
  • option musique au bac ( le 08 juin 2012 )
    [quote='cana3333']Simple question, je passe aussi l'option cette année a la guitare, et fan de l'Australien en costume d'écolier, je vais jouer "Touch too much", morceau que j'aime depuis lonnnngtemps...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 31 mai 2012 )

    ryanlenain a écrit :
    Après sur la SG ce sont les 490/498 , les Burstbuchers sont sur les Faded si je ne me trompe pas. smile_cool
    Les SG faded sont montées en 490/490 ! wink
  • Flying v melody maker avis. ( le 30 mai 2012 )
    [quote='dealemn']hello13 Merci de ta réponse mais ayant deja consulté ce topic je n'ai point trouvé mon bonheur et mon post demande seulement l'avis de cette instrument et vers quel marque je peut ...
  • Flying v melody maker avis. ( le 30 mai 2012 )
    Bonjour, je préçise qu'il y a un guide des guitares de métal sur partoch et que, faute de recherches, tout le monde l'oublie malgré le mal que c'est donné un certain fan de metallica... http://ww...
  • Hendrix et Page ( le 28 mai 2012 )
    "Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, il répondit : — Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur." La légende dit ç...
  • arpège avec un médiator ? ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour, c'est comme tu le sens. Personnellement, je n'ai compris que trés tard la beauté des arpéges joués avec les doigts.. Comparé au médiator, c'est plus chaud, plus beau, plus arpége en fait.. ...
  • sg voodoo ( le 15 mai 2012 )

    michawel21 a écrit :
    Bonjour ! Je possède une Sg Voodoo que je souhaite vendre. Elle a encore sa caisse d'origine ( effet serpent )! Qqu'un serait intéressé ? 800euros.
    Bonsoir, à ta pla...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    [quote='syle']Salut tout le monde. Je participerais bien volontiers, mais j'aurais besoin d'un coup de main : quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit, téléchargeable, facile d'utilisation (because j...
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    [quote='romain894']Bonjours, je ne connais pas trop les pédale d’effet et je ne sais pas trop lequel choisir sachant que ma guitare est une Prs se semi hollow et comme ampli, j'ai un blackstar HT-1R...
  • Traces de Polish dans les veinures du bois (Résolu) ( le 06 mai 2012 )
    Merci beaucoup ! Je vais essayer doucement pour pas la rayer inutilement alors. PS : Hâte de voir votre harpe guitare finie, je suis assez curieux du résultat. Edit du 9 mai : Merci beauco...
  • Traces de Polish dans les veinures du bois (Résolu) ( le 05 mai 2012 )
    Bonjour les partochards, J'ai nettoyé ma guitare avec du polish il y a une semaine donc joli résultat, ça brille un peu et c'est beau. Mais, je me suis rendu compte que le polish restait incrus...



  • '