hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Accordage Drop D et standard ( le 18 février 2011 )
    Ah merci, je ne pensais pas que c'était si solide que ça un manche.
  • Accordage Drop D et standard ( le 17 février 2011 )
    Ok merci beaucoup zerosiris, me voila bien rassuré maintenant.
  • Accordage Drop D et standard ( le 17 février 2011 )
    Bonsoir les Partochards, une question me taraude icon_cheesygrin dans l'esprit, je suis actuellement accordé en standard et je m'accorde de plus en plus en Drop D que ce soit pour du System ou du Avenged Sevenfo...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 15 février 2011 )
    Salut, régle ton ampli sur une modélisation métal, met 3/4 de Treble, la moitié de Middle et le un peu moins de 3/4 en Bass. Met à peine plus de la moitié de Gain et augmente en fonction du son voulu...
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 13 février 2011 )
    Si tu choisis la SG faded, le son est assez moderne au micro chevalet, il fait trés punk Rock donc faudra surement prévoir un changement.
  • pedale effet vox vt15 ( le 01 février 2011 )
    Malheureusement non,,,,,,,, Ampli (input)_______________ pédale 1________________pédale 2______________Guitare Tu es obligé de les brancher comme ca sur ton VOX, si tu comptes en acheter plusie...
  • pedale effet vox vt15 ( le 31 janvier 2011 )
    Bonjour, oui tu peux mettre plusieurs pédales, j'ai moi même une Metal Muff qui sonne trés bien sur cet ampli. Par contre, ce n'est pas le bon branchement, il faut que tu mettes la pédale entre l'amp...
  • Morceaux de hard rock ( le 21 janvier 2011 )
    Tout d'abord bonjour, ça c'est le minimum... En ne changeant pas trop, il y a Runnin Wild de Airbourne. Sinon il y a les Guns qui sont pas man à jouer comme Knock'in on heaveans door qui est faci...
  • Quelques notes de Summertime de Gershwin ( le 02 décembre 2010 )
    Bonsoir les partochards, Hier je suis allé à l'opéra grâce au lycée et une musique se répéte dans ma tête. C'est une oeuvre sublime qui s'appelle Summertime de Gershwin (trés connu d'ailleurs). A...
  • Guitare double manche ( le 02 novembre 2010 )
    Bonsoir les partochards, Ce topic part en hors-sujet et bla bla..... wink Donc la guitare en naturelle est magnifique et a des finitions à vue d'oeil pas trop mal, par contre pour le son, s'il é...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 21 octobre 2010 )
    J'irai acheter des cordes alors lorsqu'il me mettra le push pull dans deux semaines.
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 20 octobre 2010 )
    Salut les partochards (et oui, je ne suis pas mort icon_cheesygrin ), juste pour vous dire que j'ai récupéré ma guitare cette après-midi. Le SH4 est vraiment énorme, c'est chaud et vintage et ca j'apprécie énormé...
  • Micro de ma gibson SG ( le 19 octobre 2010 )
    Ben je ne le trouvais pas specialement aigü le 490t..... Pour le SH4, je récupère ma guitare demain chez le luthier donc je te dirais ça jeudi.
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    C'est quel modéle ta gratte? Une cherry? une custom?
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='lucensen72']hello13, je vais essayer de retrouver le nom du vendeur mais, tu avais reçu ta gratte avant de te faire rembourser ? Edit : Je crois que le vendeur s'appelait "soundsgreat9" [/quo...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 octobre 2010 )
    Je ne parlais pas à vous thergit sinon j'aurai cité wink mais à ceux qui n'ont aucun remord d'aller voir ce criminel qui n'a pas purgé de peine puisque 5 ans (c'est ca non icon_cheesygrin ?) est trés peu pour un...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 octobre 2010 )
    Si c'était votre fille qui avait été tuée, pensez-vous avoir la même estime de lui?
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    Ca me rappelle lorsque je m'étais arnaqué sur Ebay.com et que j'avais acheté une fausse Epiphone mais il m'avait remboursé. Quel est le nom du vendeur et met un lien vers sa boutique wink
  • Washburn Paul Stanley signature ( le 29 septembre 2010 )
    A 125E, je ne suis pas que c'est une guitare wink
  • Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 28 septembre 2010 )
    Au commencement, ie plus pratique est de créer les paroles. wink
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 27 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Ca dépend d'la recherche. Si c'est pour jouer au metalleux, ça va pas l'faire. Si c'est pour nuancer le jeu, c'est très bon.
    +1 icon_cheesygrin
  • Gibson LP ou fender strat' ? ( le 23 septembre 2010 )
    [quote='zesc0']Ou alors, prendre une strat avec un micro double (HSS). Iron Maiden joue sur strat en effet, mais des strats modifiées (micros plus péchus, floyd rose sur la signature -qui coute 1500€ ...
  • Idée de tablature pour progresser . ( le 23 septembre 2010 )

    jeff-w8nc' a écrit :
    Merci seninha ! Je vais travailler kiss alors ^^ quoi qu'elles me parraissent un peu dur au niveau de l'enchainement des accord ^^ Encore merci =D
    Attends un peu pour d...
  • Idée de tablature pour progresser . ( le 23 septembre 2010 )
    Salut, regarde Breaking The Law des Judas Priest et Still Loving You de Scorpions. Aprés tu as tous les chansons ee Nirvana mais bon...
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 18 septembre 2010 )
    Merci, je ne connaissais pas du tout, par contre le look ........... http://www.thomann.de/fr/stetsbar_pro_ii_tremolo_chrome.htm
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 14 septembre 2010 )

    riverse a écrit :
    Merci les gars, mais je l'ai depuis janvier chanteur et ouaip je m'éclate et je pense changer le micro chevalet par un SH4 ou un angus young signature qu'en pensez vous ?
    J...
  • Final Frontier de Iron Maiden, votre avis ! ( le 11 septembre 2010 )
    Salut, un ami l'a acheté donc j'ai pu bien l'écouter et je suis un peu déçu quand même.. Seules deux chansons m'ont vraiment convaincu, mais le reste, j'ai pas trouvé ca top. C'est un peu du déja vu d...
  • [questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain. ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='pandarpege']Et voilà, répondu à ton questionnaire. Il est pas très long, et puis ca fait toujours plaisir d'aider quelqu'un wink Ca consiste en quoi votre "travail de maturité" ? Ca serait ...
  • installer un bigsby ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='hack'] [i]En même temps, Hello13, on utilise pas un Bygsby comme un Vibrato, sinon ça se désaccorde obligatoirement. Avec douceur, c'est comme ça qu'ça marche ! On s'prend pas pour Steve Vai av...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 06 septembre 2010 )
    http://blog.le-remi.com/images/div/sg/electronique_gibson.jpg j'ai trouvé une photo sur internet, je ne comprends absolument rien.
  • installer un bigsby ( le 06 septembre 2010 )

    lio58 a écrit :
    peut on installer un bigsby sur une copie gibson avec chevalet tun o matic ? existe t'il un kit? ou le trouver? est ce facile a installer? merci pour vos reeponse
    Bonjour.....
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 05 septembre 2010 )
    Trés bonne réflexion mais je fais comment si je me loupe?? j'ai vu qu'il y a 4 fils (c'est ca hein? icon_cheesygrin). Rouge et blanc sont soudés ensemble et isolés dans du scotch. Mais le vert et le no...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 05 septembre 2010 )
    Oui, mais je n'ai aucune connaissance en électronique donc même avec un schéma hyper détaillé, je ne suis pas sur.. et puis imaginons : _micro : 80 _fer à souder + fil = 20 _ Cordes : 10 = 110 Alo...
  • la guitar "hammer " de judas priest ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='the-masse']http://i.ytimg.com/vi/uItzqbGYfq0/0.jpg sur cette photo il y a uen guitar pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre! moi c'est plutôt les strato bassique ou les randy road ! je...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic_cover_nc.htm tien, le SH4, c'est le micro de jeff beck ?
    Oui, oui icon_cheesygrin
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )
    Wouha, merci pour toutes ces réponses, ca me conforte dans mon choix, ce sera donc le SH-4. Par contre, je n'ai ni matériel pour souder et dessouder..... Puis avec le cache, ca rendra bof puisque mon...
  • Achat Nouvelle guitare. ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='ratmegadeth13']Re salut en regardant un peu sur le site j'ai trouvé celle-la de gratte alors j'aimerais bien votre avis svp, du genre pourquoi elle serait pas bien les micros tout ça merci d'a...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai encore deux semaines donc j'ai encore beaucoup de temps, le tone zone, j'ai regardéune bonne dizaine de videos et ca sonne trop moderne...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 03 septembre 2010 )
    Ok, je récapitule : _ Seymour Duncan SH-4 : bonne polyvalence _ DI Marzio Tone Zone : plus typé métal _ DI Marzio Paf Pro : plus typé Hard Rock C'est compliqué icon_cheesygrin, lequel des trois est le moins t...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 03 septembre 2010 )
    [quote='titi55']dans ce cas reste plus que le tone zone: http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp155fbk.htm 13E d'eccart mais le 2e est p...
  • Cruel dilemme entre le Seymour Duncan SH-4 et Bare Knuckles ( le 03 septembre 2010 )
    [quote='titi55']Mais si c'est pour jouer principalent du hard rock ou metal il faut ecouter aussi le sh6 (le meme avec aimant ceramique avec plus de mordant) aussi le gibson T500, et le tone zone (uti...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )
    [quote='petzooille']Ca prend pas beaucoup de temps hein, tu prend le truc, tu pose un point sur une des aimant du micros, l'autre avant/après les potards, avant/après le switch et tu vois ou ca coince...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )

    petzooille a écrit :
    Pourquoi ne pas prendre un ampèremètre et tester a différents points ? Tu pourra localiser un minimum l'endroit qui bloque wink
    Puisque dans dans deux semaines, je l...
  • Cruel dilemme entre marque de micros ( le 03 septembre 2010 )
    [quote='funkpunk']Le SH4 est tout bonnement parfait dans une SG. C'est très polyvalent et ça sonne quelque soit le registre. Choix judicieux donc. C'est ce que je t'aurai aussi conseillé si le vendeur...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    non c'est tout c0n
    Àh, comment alors?
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 03 septembre 2010 )
    Salut les partochards, Trouvant mon 490t un peu mou, j'aimerai le changer pour que ma gratte soit vraiment parfaite (oui je sais, rien n'est parfait icon_cheesygrin ) d'autant plus que mon anniversaire est dans...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    faux contact!
    Merci bien pour cette réponse, par contre c'est assez ch*ant à réparer si c'est ca, non?



  • '