quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Là, je joue "I Hate People" de l'Anti-Nowhere League .
Du bon Punk-Metal bien sympa... Ben ouais! Du Punk! Eh ouais,
j'suis un gros feignant!

lio58

Artiste motivé
191 messages
aerosmith! i don't want to miss a think!! slow du film armagedon!

jay-9695

Petit causeur
2 photos
26 messages
Should I Stay Or Should I Go ! - The Clash !
smiley-guitar chanteur

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Are you dead yet des children of bodom, et boulevard of broken dream de green day même si je crois que j' avais pas besoin de citer le groupe icon_cheesygrin

Pour réponde a ta question Roadtohell on joue un peu nimporte quoi Du punk, Metal, HardRock, Ballade en passent par le Blues et le Jazz.

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
ça m' interresse ya un site ou on peu écouter les morceaux de ton groupe katriemreachsoldier?

rien du tout, j'enchaine des accords au uku en variant les rythmiques et en cherchant des trucs qui sonnent bien chanteur

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je m'attaque à Master Of Puppets de Metallica, au début je pensais qu'avec mes 10 mois de gratte ca ne passerait jamais et à force de perséverence je la trouve pas si dure finalement (à part le solo final).

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je me lance dans la compo!!!!!
c' est tout ce que je fais pour l'instant tout en travaillant quelque solo pur m' en inspirer.

*soley*

Star du Forum
925 messages
So Long I'll see ya - Tom Waits . smile_cool

hello13
hello13 a écrit :
Je m'attaque à Master Of Puppets de Metallica, au début je pensais qu'avec mes 10 mois de gratte ca ne passerait jamais et à force de perséverence je la trouve pas si dure finalement (à part le solo final).

Faut juste un peu de rapidité sinon c'est comme quasiment toutes les chansons de Slayer c'est pas compliqué

En ce moment je joue Money de Pink Floyd... L'ayant déjà étudié en cours avec mon prof, il me manque plus que le(s) solo à apprendre et l'enchaînement ! Mais ce sera vite fait... Je vais enfin jouer un morceau des Floyd en entier ! icon_cheesygrin

smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je joue highway to hell enfi avec le solo e pui are you dead yet living dead beat et in your e children of bodom qui est un groupa génial

Hey soul sister au uku

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Supersonic d'Oasis




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+