hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 04 mai 2012 )

    sim07170 a écrit :
    Merci pour vos avis. Le cash prêt de chez moi est en travaux et le magasin de musique le plus proche ne travail pas avec Cort --'
    Je précise juste un renseignement, pour...
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 04 mai 2012 )
    [quote='syle']Puisque le post a été remonté, je fais une petite mise à jour : depuis, j'ai eu l'occasion de rejouer sur un DSL 401 avec MES grattes. Et je reviens en partie sur ce que j'en disais. Le...
  • Une bonne télé ( le 03 mai 2012 )

    toinoulens a écrit :
    en métal je ne veux pas un son parfait mais un son qui tienne la route wink Sinon, c'est une bonne guitare :) ?
    J'avais testé à Guitarshop la version sunburst avec le b...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 03 mai 2012 )

    the kids a écrit :
    Par contre ne les ecoutent pas trop, aux cash en general ils ne s'y connaissent pas vraiment et cherche a te refiler une guitare pourri.
    Entiérement d'accord, ils font...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    [quote='sim07170']Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à trouver du temps pour me mettre à la gratte et depuis quelques semaines je me rend compte que je n'ai aucune bonne guitare, je me décide donc ...
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 02 mai 2012 )
    [quote='berzin']A noter que les lampes Mesa n'ont rien de spécial (à part le fait qu'elles sont plus chères). Mesa ne fait qu'acheter des lampes à d'autres constructeurs, les trier et les revendre. Le...
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 02 mai 2012 )
    Boinjour tout le monde. Joli déterrage de .... six ans ! Désolé mais j'ai une petite qsuestion à propos de cet ampli. Un bon ami joue du metalcore donc cette tête ne lui suffit pas (il cherc...
  • Une bonne télé ( le 02 mai 2012 )
    [quote='syle']Ce sont deux guitares de débutant. L'Affinity n'est, pour moi, pas une bonne guitare. La Standard est une guitare jouable, un brin mieux finie, mais qui ne sonne pas des masses. Aucun...
  • Nightwish Ghost River ( le 22 avril 2012 )
    Ca me fait penser à ain't talkin bout love de van halen, peut-êter une piste à explorer ? Je vois bien aussi une reverb et un delay.
  • Nightwish Ghost River ( le 22 avril 2012 )
    Tout d'abord bonjour... Alors qu'est-ce qui te dérange ?? Ca ne sonne pas du tout ou c'est le réglage de l'ampli qui te pose des problèmes ? Tu as le bon accordage ?
  • Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 13 avril 2012 )
    [quote='spyler'] [quote='carlos satana']Bonjour, mon prof de guitare a des Bare Knuckle , je le vois jeudi donc je te mettrai un avis sur le model qu'il posséde, désole pour l’instant je ne peut rien ;...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 13 avril 2012 )
    [quote='guitare456'] Le seul probleme c'est que comme il n'y a pas de table en erable, si plus tard tu change les micro tu auras toujours le manque de la table alors que sur l'epiphone la non ! [...
  • Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier ( le 10 avril 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    le polish de carosserie c'est normal que ça laisse des trainées blanches et une vrai plaie a enlever apres sinon il y a le polish gibson pump .
    Justement, c'est...
  • Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier ( le 09 avril 2012 )
    Aprés 4 jours sans réposnes, je me premets d'upper alors je récapitule : Du polish sur le reste de la guitare, ça donnerait quoi ?? J'ai testé, elle est magnifique et brille plus que d'ha...
  • Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier ( le 05 avril 2012 )
    Bon, je ne commencerais pas par le résutat puisqu'il n'est pas spécialement digne... Il s'est bien excusé, il ne pensait pas que le vernis était aussi fin donc pour lui le décapant n'aurait pas dû...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )
    [quote='sakatrapo']Attention! Alain Aventini est un monsieur sérieux, pas du tout un naze! Je le connais très bien, et il a beaucoup de savoir faire, et je suis certain que si il y a eu un accident, c...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    C'est pas des potards de SG, çà ! pas bien ! endesaccord1
    En effet, mais j'adore ce côté vintage des jazz bass, personne n'est parfait icon_cheesygrin . Et sinon, la solution de l'huile...
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )
    Exactement, c'est monsieur Aventini, mais hônnétement, je n'ai juste eu pas eu de chance puisque sur ses créations il fait un boulot monstre. Alors maintenant que c'est à la lumière du jour, il y a de...
  • Problème décapant sur guitare ( le 03 avril 2012 )
    Je l'ai appelé ce matin, il m'a dit de repasser donc j'y vias demain aprem. Pour les tâches blanches, il m'a dit qu'il allait mettre de l'huile et pour le vernis bouffé, il m'a dit qu'il verrait ce qu...
  • Problème décapant sur guitare ( le 03 avril 2012 )
    [quote='sofiane77280']Tu lui fais un scandale, un luthier ne dois surtout pas utiliser de decapant sur une guitare sachant que ça bouffe les vernis, tu lui dis de te refaire les soins gratuitement a c...
  • Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier ( le 03 avril 2012 )
    Bonsoir les partochards, Je suis allé ce matin chez mon luthier pour le remplaçement de mes boutons de potards (enfin, plus préçisément pour savoir comment il allait mettre une rondelle rythm ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2012 )
    [quote='manue22']merci HELLO 13 la vidéo que tu as vu date un peu,et c'est pas la meilleur (faut que je change celle de la signature) en voila une un peu mieux http://www.youtube.com/watch?v=TjDtE...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2012 )
    [quote='manue22']pour HELLO 13 aprés 2eme écoute (jusqu'au bout),c'est un subtil mélange entre "fade to black" et "stayrway to heaven" par contre ça manque de guitare "lead"....la rythmique devi...
  • Réglage Zoom g2.u1 ( le 31 mars 2012 )
    Je ne connais pas assez cette pédale pour t'aider d'avantage... Avec un peu de chance un partochard la posséde... (ou sinon, essaie de demander dans le magasin de musique dans lequel tu as acheté la p...
  • Réglage Zoom g2.u1 ( le 30 mars 2012 )

    karl76 a écrit :
    Alors ?
    Patience, patience, nous ne sommes pas constemment sur partoch et la fonction Edit permet de ne pas faire de doublons. J'ai quand même cherché pour toi .... http:/...
  • Réglage Zoom g2.u1 ( le 30 mars 2012 )
    Bonjour, est-ce que vous vous accordez de la même façon déja ? (parce qu'ils ont un accordage assez bas).
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 mars 2012 )
    Bonjour, voici ma première compo, ça fait trois mois que je la travaille et elle a considérablement évolué depuis mais là c'est différent, j'ai l'impression qu'elle sonne comme je le voulais depuis le...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 mars 2012 )
    Elle a bien vécu en effet, mais tellement magnifique quand c'est l'usure du temps qui en est responsable...
  • Problème de numéro de série sur Epiphone Les Paul Traditional Pro ( le 23 mars 2012 )
    Mais de rien, c'est plus Darth Rizzen qu'il faut remercier...
  • Problème de numéro de série sur Epiphone Les Paul Traditional Pro ( le 23 mars 2012 )
    Salut, http://www.partoch.com/forum/post_1369866,dater+un+epiphone.html.html Je pense que ça fera largement ton bonheur ! Donc ça ferait la 6158 éme de décembre 2010 à Qingdao. (merci à darth rizz...
  • Projet Baja modifiée ( le 23 mars 2012 )
    Merci beaucoup pour cette réponse, c'est exactement ce que j'attendais. Votre telecaster est vraiment magnifique, j'en voudrais une qui lui ressemble niveau corps mais pour tout ce qui est métalliqu...
  • Projet Baja modifiée ( le 21 mars 2012 )
    Bonjour les partochards, J'ai eu le malheur d'avoir testé il y a deux semaines une telecaster baja vintage blonde dans mon magasin de musique et j'y pense assez régulièrement (l'amour ??). Ce son cr...
  • Probleme ampli tout neuf ( le 21 mars 2012 )

    aritchil a écrit :
    dans le casque oui, pas dans l'ampli. Pour ca que je me demande si c'est pas le HP qui serait pas HS des fois...
    Souvent ce qui m'est arrivé, c'est qu'une fois le casque...
  • Probleme ampli tout neuf ( le 21 mars 2012 )
    Le son ne sort qu'avec le casque lorsqu'il est branché ? Quand tu l'allumes, il y a bien le led rouge qui s'allume ?
  • Probleme ampli tout neuf ( le 21 mars 2012 )
    Bonjour, en partant du principe que les volumes ne sont pas sur 0 (les deux volumes étant le volume et le master ) et que le cable d'alimentation est bien enfonçé.. Essaie d'insérer la prise du casque...
  • Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters! ( le 20 mars 2012 )
    [quote='caprie']Bonjour à tous! Voilà je cherche un titre d'une ballade des Foo Fighters, je ne me rappelle pas du titre, la ballade est posée tout le long, très calme, assez triste/nostalgique, l...
  • Nouveaux micros sur ma Gibson SG ( le 14 mars 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='hello13']On peut vraiment faire du heavy ou du tras assez péchû avec un classic 57 couplé avec un Blackstar ??
    Cette paire de micros marche très bien sur un Val...
  • Nouveaux micros sur ma Gibson SG ( le 14 mars 2012 )
    On peut vraiment faire du heavy ou du tras assez péchû avec un classic 57 couplé avec un Blackstar ?? Ca me paraît un peu limite quand même étant donné que e micro sonne assez vintage et n'est pas for...
  • Knobs Tony Iommi Old Boy ( le 11 mars 2012 )
    Bonjour les partochards, aprés plusieurs recherches qui ne m'ont mené à rien (enfin si, sur mylespaul.com mais rien ne m'intéressait sur ce site), j'aimerais savoir si vous savez où il est...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 20 février 2012 )
    Bon choix ! Et merci d'avoir répondu.
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 17 février 2012 )
    Alors verdict ? Tu l'as prise ?
  • Tablature ''Frayer'' de Bertignac ( le 12 février 2012 )
    J'ai pu trouver un rare live de cette chanson donc j'ai pu trouver la tablature. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à demander.
  • Tablature ''Frayer'' de Bertignac ( le 12 février 2012 )
    Bonjour les partochards, quelqu'un aurait la tablature de 'Frayer' de Bertignac, issue de son dernier album, je trouve son riff absolument merveilleux... Merci d'avance !
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 10 février 2012 )
    [quote='mprontera']Alors là, tristesse et déception! J'ai montré cette gratte aux autres membres de mon groupe en leur disant que j'envisageais de me l'offrir et là, leurs critiques m'ont fait me d...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 janvier 2012 )
    Elle est splendide !
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 01 décembre 2011 )
    Bonjour, je reviens aprés pas mal de mois d'inactivité sur ce forum mais entre le bac et ses révisions houleuses, l'entrée à la fac et j'en passe des meilleurs..... Juste pour raffraîchir ce topic qui...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 décembre 2011 )
    Bonjour, je reviens aprés pas mal de mois d'inactivité sur ce forum mais entre le bac et ses révisions houleuses, l'entrée à la fac et j'en passe des meilleurs..... Juste pour raffraîchir ce topic qui...
  • Setlist Concert scorpions bercy 2011 ( le 12 mars 2011 )

    rockeur'60 a écrit :
    Tu auras un bien meilleur son à la Scorpions sur SG, explorer ou flying V
    Possédant une SG montée en SH4, je ne peux qu'approuvrer!!!!!!!
  • micro pour epiphone les paul standard ( le 12 mars 2011 )
    Possesseur d'un SH4, je peux te dire qu'il est fabuleux. Il est aussi bien pour du petit hard comme AC DC que pour du Avenged avec une pedale (ou un bon ampli). Je recherchais une grande polyvalence e...
  • rechercher les details de ma guitare electrique que ma laisser mon pere elle a 25 ans a peu pres ( le 18 février 2011 )
    Bonjour, essaie de prendre des photos pour qu'on voit la bête.



  • '