Est-ce que mon choix de matos est bon ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah la série Vt est une série "arangé" des Ad tiens regarde ce topic Syle fait une rewiev du VoxVT30 http://www.partoch.com/forum/post_993832,vox+vt30+le+nouveau+vox+a+l+essai.html moi j'ai un Vox vt15 et je n'ai pas a m'en plaindre.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Parce qu'il est trouvable pour 130E d'occasion.

rock2sg a écrit :
moi j'ai un Vox vt15 et je n'ai pas a m'en plaindre.

Quand tu prendras un bon ampli pouvant libérer le potentiel de ta gratte, tu changeras d'avis icon_redface

dy357 a écrit :

rock2sg a écrit :
moi j'ai un Vox vt15 et je n'ai pas a m'en plaindre.

Quand tu prendras un bon ampli pouvant libérer le potentiel de ta gratte, tu changeras d'avis icon_redface

Oe je sais bien sur j'ai deja jouer sur un Marshall JTM45 avec ma gratte mon dieux que c'etait bon on aurait dis un enfant de 2 ans mais avec mon Vox j'obtiens des sons tres tres corects donc pour un débutant...ca suffit largement wink puis j'ai pas l'utilité d'avoir un ampli a lampes en appart c'est pas gérable.

Chuis pas forcément d'accord, Hello. Une SG tient très bien la saturation, et il en faut un minimum pour produire un son bien nü. Après c'est peut-être au niveau de l'ampli qu'il va falloir chercher pour produire le bon son.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est ce que j'ai dit à la page 1, il faudrait un bon ampli ou une bonne pédale. icon_cheesygrin

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Est ce que l'ampli vox 30vt ferait l'affaire?
Sinon laquelle?
Je suis perdu dans tout ce materiel help!! endesaccord3

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Est ce que l'ampli vox 30vt ferait l'affaire?
Sinon laquelle?
Je suis perdu dans tout ce materiel help!! endesaccord3

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Il ferait l'affaire mais en occasion wink

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
OK merci!

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
j'ai de nouvelles questions est-ce que il y a un vibrato ( si j'ai bien compris c'est une sorte de petite barre en metal qu'on fait bouger si j'ai faut corrigez moi ) sur l'EPIPHONE SG G-400 CH-LH et aussi et si non par la suite peut on en mettre un???
Je voulais aussi savoir peut etre que je vais paraitre debil mais je suis tout nouveau dans le monde de la guitare alors soyez indulgent please. C'est quoi les micros sur une guitare??
Et derniere question les mecaniques elles sont biens?
Bon ba voila je crois que j'ai fais le tour.

Pas de vibrato: tu pourras mettre un Bigsby mais c'est une opération assez lourde quand même

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de base, il n'y a plus de vibrato sur les epiphones g400 (sauf modeles signature, genre les angus young.)
oui, tu peut en ajouter, yen a de toute sorte. ya des vibrola
image du forum
(ici sur la SG de f@bolina)
des maestro
image du forum

des bigsby
image du forum

des trucs autres
image du forum


tout cela peut se mettre par la suite, mais necessite souvent de percer la table, et ils sont peut efficace pour la plupart.

les micros, c'est ce qui capte la vibration des cordes et les transforment en siganux electriques. c'est les gros plots sous les cordes.

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Merci a vous deux vous m'aidez beaucoup.
Zedwarf tu dis que la plupart des vibratos sont mediocres mais tu as dis la plupart donc est ce que tu connais toi ou quelqu'un d'autre des vibratos bien??

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Ah oui et au passage les vibratos sont-ils utils quand on est debutant en a t'on besoin rapidement ou bien alors c'est pour quand on a un bon niveau?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouv, bon, guitare, -ce, riel, matos, votre, tout, monde



+