hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )
    Le son est revenu!!!!!! Je ne sais pas pourquoi mais il est revenu..... icon_cheesygrin
  • Mon nouveau clip vidéo ( le 03 septembre 2010 )
    C'est vraiment pas mal, le clip est bien réalisée et la musique est trés interéssante parce qu'aprés avoir vu deux fois la vidéo, il suffit de l'entendre en fermant les yeux pour se rappeler les diffé...
  • Micro son acdc humbecker manche lequel choisir ? ( le 03 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Classic 57 en manche, Angus Young Signature en chevalet. Voilà les micros tip top pour du ACDC. Ceux d'la Gibson SG signature Angus Young, quoi.
    Ok merci, mon micro chevalet ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 septembre 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    "When Your Heart Stops Beating" - +44
    Beating Arount the Bush : AC DC violent2
  • Recherche talature OFFICIELLE de Seven Nation Army (The White Stripes) ( le 02 septembre 2010 )
    Tape sur Youtube Seven Nation Army Live et regarde le jeu de Jack, je fais ca pour les morceaux dont j'ai la flemme d'aller chercher les tablatures.
  • Micro son acdc humbecker manche lequel choisir ? ( le 02 septembre 2010 )
    Salut, je sais que je fais un petit déterrage (c'est que ca passe vite un an icon_cheesygrin ). Je cherche donc un micro chevalet qui puisse me donner la hargne d'AC/DC, est-ce que le Angus Young signature peut m...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Ça sent la soudure qui lâche au switch.
    La soudure au switch est une des seules visible et elle me paraît assez bien réalisée en fait.
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )
    Acheté le premier janvier icon_cheesygrin chez Star's Music sur internet puisque ma tante habite lyon et qu'il y en a un là bas.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 septembre 2010 )
    The Rime Of The Ancient Mariner - Iron Maiden
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )
    On n'a pas vraiment le même problème light y, je vais tenter de te le montrer et aux partochards. Depuis l'obtention de cette merveilleuse guitare, le micro manche a toujours été BEAUCOUP plus fort ...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    A premiere vue j'aurait bien dit un fil retiré ou un court circuit dû a une soudure foireuse...
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement mais comment en être sûr?
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )
    Bonjour les partochards, depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon micro chevalet. J'ai vérifié son volume et ouvert la plaque derrière et apparemment tout est connecté (aucun fil ne pendait quo...
  • Chansons Médiévales ( le 29 août 2010 )
    Merci bien sakatrapo, je vais de ce pas regarder Pentangle !!
  • Chansons Médiévales ( le 29 août 2010 )
    Bonjour les Partochards, Connaissez-vous des Chansons Médiévales ?? Un exemple (c'est assez dur d'expliquer en fait icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk&feature=related (en enlevant les...
  • Musique metal niveau moyen. ( le 23 août 2010 )

    supervegeta a écrit :
    Eruption xD Sinon one le solo j'hésite mais je vais voir, sinon tu n'en connais pas une de slayer ? love
    South Of Heaven violent2 love
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2010 )
    Attention, ca c'est du lourd icon_cheesygrin Voici l'unique Krusty le clown!! qui attendait patiemment que les trois texans commencent leur Show. [IMG]http://img651.imageshack.us/img651/1374/3417914224046912...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 août 2010 )

    london calling a écrit :
    Oui icon_cheesygrin
    Je viens de remarquer qu'on a pas mal de points communs entre le prénom, le style musical et le matos icon_cheesygrin . Ce soir vous comprendrez pourquoi on me surn...
  • Jouer du metal en appart? ( le 18 août 2010 )
    Bonjour, soit un atténuateur soit un Vox VT15 ou un autre ampli. J'ai un Vox AD30Vt et je joue aussi en immeuble donc le Vox peut étre bien pratique.
  • Estimation et renovation ( le 11 août 2010 )
    [quote='zedwarf']bin je veux bien, moi que se soit une nylon, ya juste un probleme http://fr.wikipedia.org/wiki/Nylon si elle date de 1850 et que c'est une nylon, elle a du attendre le 28 fevrier 1935...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 11 août 2010 )

    wolakota a écrit :
    frotte des frites contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin essaye d'y passer plusieurs fois un bon coup de chiffon dessus, sinon je vois pas trop désolée icon_redface
    Des Croustibat plutôt icon_cheesygrin , e...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 11 août 2010 )
    J'ai un autre probléme, mes cordes sont grasses à cause de l'oil lemon de Dunlop, l'huile était pourtant séche sur mon manche, c'est possible d'enlever le gras des cordes?
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 11 août 2010 )
    [quote='vincsx']Deja si tu à mis tes cordes ne joue pas tous de suite dessus, essaye de les accorders et laisse reposer 5h, re-accorde, et fait comment sa 2 jours environ violent2 Après si tu connais...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 11 août 2010 )
    [quote='petzooille']Parfaitement, d'ailleurs c'est aussi avoir un côté pied sur Terre! Si je disais que le matos que je veux c'est une Sg d'origine avec son vibrola d'époque, un Mark IIC+ toutes optio...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 août 2010 )
    On n'est pas obligé de réver sur une Ferrari si on trouve une golf splendide, Moi par exemple, ma guitare de rêve c'est l'Iceman de Paul Stanley finition miroir http://www.edroman.com/guitars/ibanez/i...
  • recherch video ( le 10 août 2010 )
    Bonsoir, voila http://www.youtube.com/watch?v=eCxZBAi26DI . La prochaine fois, juste au moins la majuscule, le point et une relecture....... wink Dés tu veux savoir le positionnement des doigts, ta...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 10 août 2010 )
    [quote='sandinista']Non, aucune idée. icon_redface Surtout, ne casse rien. Tu détends ta corde de MI jusqu'à ce que le son de celle ci se rapproche le plus possible de celle de la corde de SI frettée en 5ém...
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 10 août 2010 )
    Bonsoir amis partochards, J'ai changé mes cordes ce matin et la corde mi aiguë n'est pas reconnue par l'accordeur donc je l'ai trés tendue (presque jusqu'à la casse (pas de voitures hein icon_cheesygrin ) et ri...
  • Epiphone SG Prophecy GX, avec quel amplie ? ( le 10 août 2010 )

    maxboss04 a écrit :
    En groupe, la VT30 suffie pour des petit/moyen concert meme en outdoor..
    Mon batteur est pas bourrin mais avec mon Vox AD30VT poussé à fond, j'entendais des lambeaux d...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_755275,zerocaster+en+kit.html Tu as de la chance, je l'ai lu hier et il explique bien. icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Custom Prophecy EX ( le 03 août 2010 )
    [quote='didou-grunge']tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc. icon_cheesygrin je ne pense pas que cela vaut le co...
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 20 juillet 2010 )

    j18 a écrit :
    [quote='hello13']Bonjour, cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la icon_cheesygrin , ce serait sympa(r)toch icon_cheesygrin
    t...
  • DIE TOTEN HOSEN ( le 19 juillet 2010 )
    Groupe fort sympathique connu en cours d'allemand et sur Guitar Hero 3 icon_cheesygrin . J'ai choisis comme théme de la certification allemande les Toten Hosen et je l'ai eu donc c'est un groupe que j'aime bien. ...
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 14 juillet 2010 )
    Bonjour, cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la icon_cheesygrin , ce serait sympa(r)toch icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    L'explorer est pas belle, elle est purement divine love
  • Duo ( le 08 juillet 2010 )
    Avec mon ami, j'adorais faire l'intro de Fear Of The Dark d'Iron Maiden comme ca vous vous entraînez à jouer ensemble et à glisser les accords wink
  • Que pensez vous de ce Maitre du bon métal? ( le 07 juillet 2010 )
    Le celebre amateur de serpents icon_cheesygrin , il tient une trés grande place dans le metal et c'est mérité. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    M SG avec mon nouveau jouet. icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703094350344988.jpg [/i...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 03 juillet 2010 )
    Je m'incruste avec ma Metal Muff fraîchement arrivée
    image du forum
    [img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/1007030943...
  • Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble ( le 03 juillet 2010 )
    C'est excellent !!! Mais bon, guitare d'Hetfield est ignoble icon_cheesygrin et il n'a jamais su chanter du trash, il est largué par rapport aux autres chanteurs....
  • Nouvelle lespaul ! ( le 02 juillet 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Bah 'faut croire que non, en même temps, une Les Paul avec Floyd Rose... endesaccord1
    +1 C'est vraiment dommage de voir ça sur une Les Paul....
  • Musique pour "rider" ... ( le 26 juin 2010 )
    Quend je skatais, je m'écoutais toujours Born To Be Wild entre l'arret de bus et le bowl...
  • Customisation ( le 26 juin 2010 )
    Tu parles à un fan de James Hetfield icon_cheesygrin
  • Customisation ( le 26 juin 2010 )
    Mais c'est infâme de faire ca a une Les Paul custom hum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    Elles ne sont pas jolies, elles sont vraiment magnifiques. love
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 22 juin 2010 )
    Ok, merci bien pour ces renseignements et surtout, profite bien de cette oeuvre d'art love , c'est fou comme un Vibrola apporte du cachet à une SG smile_cool
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 20 juin 2010 )
    Salut, je pense que c'est le modéle de Allparts.com... Trés beau résultat, par contre comment installer le Vibrola?? Tu perds pas en accordage?
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 19 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']J'ai un potes qui se matin à 8 heures a voulu me revendre ses places, malheureusement je n'allais pas les prendres et rentrer chez moi après le bahut en disant à mes parents, b...
  • votre marque de guitare préféré ( le 19 juin 2010 )
    C'est une blaque ?
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 17 juin 2010 )
    Je les confonds toujours ces deux, je sais pas pourquoi d'ailleurs icon_cheesygrin



  • '