Chevalet Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Vibrola c'est pas vraiment utile, je penses pas qu'on puisse faire des trucs a la Van Halen avec mais quand je parlais c'était purement esthétique même si je penses pas que j'en mettrai un.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ca y est, je les ai testé chez tonton, et j'ai bien fait...... icon_cheesygrin


Le bigsby sert un peu à rien en fait, et le Vibrola a une trés petite amplitude hum (c'est mieux de faire le vibrato avec ses doigts smile_cool ), de plus l'accordage prend cher, en 30 minutes, elle est désaccordée fonc faut changer les mécaniques si l'on veut un vibrato...


J'ai franchement été décu mais heureusement que vous nous avez dit de tester avant. wink

avec un bigsby , effectivement sans mecas auto bloquantes , c'est même pas la peine...
et même avec... je ne m'en sers plus sur ma SG juste conservé pour le look , je préfère appuyer sur le dos du manche wink

Pourtant sur ma G400 il n'y pas pas de gros problème avec la tenue d'accord, je peux faire des doubles bends ou me prendre pour Gilmour, le vibrola n'empêche rien de ça. Après, quand une corde casse la guitare est fausse, et il me faut un peu de temps (mais pas plus de 5 min) pour passer en open de sol.

Par contre le vibrola désaccorde la guitare quand on le sollicite trop fort, mais il n'est pas prévu pour ça mais pour des petites touches de trémolo comme sur des accords. Et en plus il ajoute une sorte de cachet à la guitare.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bizzare, tu as quel modéle?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, chevalet, cherch, beau, jpg, flickr, static, comme



+