hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Modifications sur Gibson SG. ( le 03 mars 2010 )
    Petit up icon_cheesygrin
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 02 mars 2010 )
    Bonjour les partochards, J'ai l'immense chance d'avoir une splendide Gibson SG Faded marron et j'aimerai qu'elle ait un look plus 'Heavy Metal' pour qu'elle me ressemble plus et pour enlever ce cô...
  • Partoch Vox user's club ( le 16 février 2010 )

    ludo256 a écrit :
    Oui bonne idée même si un site existe déjà pour ça ! http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html
    Oui mais la, ceux sont les partochards qui donnent leur prop...
  • Partoch Vox user's club ( le 15 février 2010 )
    Trés bonne idée.
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 11 février 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    les hofner sont célèbres pour avoir été jouées par un certain Paul Mc cartney wink
    Ah ok, merci pour cette information alors.
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 10 février 2010 )

    guitare killer a écrit :
    c'est pas une hohner c'est une hofner et tout de suite là c'est pas le même prix.
    Ah oups, j'au du louché icon_cheesygrin PS : C'est pas le même prix?????
  • Quelle Casque? ( le 10 février 2010 )
    Il faut juste s'assurer que ton ampli puisse accepter les casques et il faut, par contre, eviter les casques sans fils icon_cheesygrin PS : Bonjour
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 février 2010 )
    [quote='el otro gringo']Oui, ma guitare à 84, mais la remettre en état nous a demandé des heures de travail a moi et a un ami luthier. J'ai revernit les éclats qui n'étaient pas beau, et j'en ai ga...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 10 février 2010 )
    Je vais juste changer les cordes alors.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 février 2010 )
    Alors commençons par le commencement, la guitare est en effet tres propre (l'utilisateur était tres maniaque selon ma famille) donc je vais juste changer les cordes. En effet Chipie, elle un peu plus ...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 09 février 2010 )
    Mettez des photos s'il vous plait!!!!!! hum Voici donc ma Hofner de 1970. [URL=http://img535.imageshack.us/i/dsc00882.jpg/]
    image du forum
    [/U...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 février 2010 )
    Voila, j'en ai ajouté d'autres.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 février 2010 )
    Voici donc ma Hofner de 1970. [URL=http://img535.imageshack.us/i/dsc00882.jpg/]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://img707.imageshack.us/i/dsc00879a.j...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 février 2010 )
    J'imagine même pas le son de folie qu'elle doit avoir!!!!! smile_cool Pour spylee : je la garde à vie celle-là, c'est juste pour savoir son prix!!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 février 2010 )
    Elles sont trés belles tes photos... Une Epiphone ou une Gibson?? PS : Mes grans parents m'ont offerts une superbe guitare classique appartenant au pére de ma grand mére. Elle doit dater des 70's e...
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 08 février 2010 )
    Et un médiator en bec de canard?? icon_cheesygrin
  • Pickguard en bois? ( le 07 février 2010 )
    Pickguard est un mot d'origine anglais et est composé de deux mots Pick/Guard Pick : le médiator en anglais Guard : Garde, gardien en anglais Ca signifie de façon un peu imagée, un chevalier qui...
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    rien ne vaut un Gersois pour renseigner un Marseillais!
    Lorsqu'un poulet informe une sardine icon_cheesygrin
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )
    [quote='sakatrapo']et il n'y a pas que Scotto ou Gebelin, à Marseille, j'y ai acheté une très belle sangle en cuir chez Music leader, au Cours Julien: elles sont faites, je crois par un artisan du co...
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )
    Ok merci, ben je passerai bientôt commande.
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, disons que dans les magasins c'est hors de prix et il n'y a pas de modéles que j'affectionne (je suis allé a Scotto et à Gebelin). Concernant la réponse ben je ne ...
  • Ou acheter une Sangle en cuir ? ( le 07 février 2010 )
    Bonjour les partochards, On va commencer les répétes avec mon pote dans un petit local et il me faut donc une sangle. Par contre, je suis trés exigeant et c'est pour ca que je ne trouve point mon bon...
  • vypyr 15 ( le 05 février 2010 )
    [quote='ayrton-man']non se que je voulai dir par la ses que il ni a pa moyen de arreter le cligniotmen la fasson de l'etaindre ses de aisser son volume a zero afin quon ne l'entende pu ses sa le moyen...
  • Tablature L'elite de Trust ( le 01 février 2010 )
    Ok, merci beaucoup pour cette information, ben je vais vois si les Song Book sont abordables....
  • Tablature L'elite de Trust ( le 31 janvier 2010 )
    Merci beaucoup, le seul défaut est que le bouton orange 'Download' ne s'affiche pas sur mon ordi. Cette après-midi, je vais essayer chez mon pote.
  • Tablature L'elite de Trust ( le 28 janvier 2010 )
    Bien le bonsoir les partochards, Quelqu'un aurait par le plus grand des hasards la tablature le L'elite de Trust en format Guitar Pro?? Merci d'avance
  • Airbourne ( le 27 janvier 2010 )
    C'est pas mal mais j'ai l'impression qu'ils ont tout pompé sur AC/DC.....
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='donreal']désole mais je trouve que KISS n'est pas un super groupe.Leur meilleur tube c'est "I was made for lovin you babe" et c'est quasiment du disco. Sachant que c'est le rock qui a enterré ...
  • Hard Rock Vox AD30VT ( le 22 janvier 2010 )
    bump chanteur personne?
  • Hard Rock Vox AD30VT ( le 18 janvier 2010 )
    Pleaaaaaaase icon_redface
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='garrybhon']Up ! Quelqu'un peut il répondre à ma question stp ? Est ce que l'Epiphone Gold Top est encore produite ? Pour éviter toutes confusions : je parle de celle-ci : http://www.woodbra...
  • Hard Rock Vox AD30VT ( le 16 janvier 2010 )
    Merci bien, oui pour du AC DC c'est pas mal ce réglage icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2010 )
    Malcom Young joue avec une Gretsch mais c'est pas franchement du Rockabilly
  • Hard Rock Vox AD30VT ( le 15 janvier 2010 )
    Bonjour amis (ou pas icon_cheesygrin ) partochards, Je veux donc savoir si c'était de régler mon ampli pour les chansons que je joue : _ Un réglage pour Highway To Hell des Kangourous icon_cheesygrin _ Un réglage pour Lo...
  • sosie de.....bon gout? ( le 13 janvier 2010 )
    Euh, le sosie de Hendrix c'est le petit bonhomme a oa Strat' orange ou c'est pas lui?? Par contre, Paul Stanley peut porter plainte...
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 13 janvier 2010 )
    Ok, merci beaucoup titi55, je vais lui en parler.
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 12 janvier 2010 )
    Le début des Guns était géniale, par contre depuis 2000, c'est trés décevant.....
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 12 janvier 2010 )
    Un ami est a la recherche d'une guitare correcte pour débuter et il a trouvé bien belle cette guitare donc je veux juste savoir si pour du Beattles c'était bon? Bonne lutherie? Par les micros à ce pri...
  • Livres sur la musique? ( le 12 janvier 2010 )
    De mes soeurs a Noel, j'ai eu un livre génial sur l'histoire du Rock et ses légendes http://www.decitre.fr/livres/Les-legendes-du-rock.aspx/9788861120761
  • avis epiphone wilshire 06 ( le 12 janvier 2010 )
    Bonjour, désolé pour la fausse joie mais je suis intérressé aussi pour des infos icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    Splendide le cover de Back in Black icon_cheesygrin love Avec quel matos??
  • Hello les batteurs, je joue de la basse et je recherche un groupe dans le 92!! ( le 11 janvier 2010 )
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres. ...
  • Recherche nouvelle guitare ( le 11 janvier 2010 )
    Bonjour, un budget??
  • Mano Solo est mort ( le 10 janvier 2010 )
    Bonjour, j'ai vu ca aux infos mais je ne le connaissais pas... Il est mort su SIDA comme un certain Freddie sad
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 10 janvier 2010 )
    Je suis un grand fan d'AC/DC mais, cet album je le trouve bof...
  • Hello les batteurs, je joue de la basse et je recherche un groupe dans le 92!! ( le 10 janvier 2010 )
    Lorsque l'on écrit un message, les regles sont ecrites 5cm plus haut et en rouge wink
  • Hello les batteurs, je joue de la basse et je recherche un groupe dans le 92!! ( le 10 janvier 2010 )
    Faut savoir lire un peu, en me répondant, lis bien le texte en rouge wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    Made in China....
  • It Might Get Loud ( le 10 janvier 2010 )
    Ok cool, merci de l'info. Tul'as vu ou??
  • Partoch Vox user's club ( le 10 janvier 2010 )

    spoony59 a écrit :
    Moi aussi j'adhère au club grâce a mon pitit AD30VT bump qui est pour débuter je trouve pas mal . razz
    Il est plus que bien pour débuter wink



  • '