mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 20 juin 2023 )

    webmaster a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Hello voici ma petite cover. Un morceau bien galère !
    Bravo, t'assure !
    Merci Patron, vous ête...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 20 juin 2023 )
    Hello voici ma petite cover. Un morceau bien galère !
  • Vos videos YouTube ! ( le 11 décembre 2016 )
    Merci François wink Ca manque en effet un peu de feeling. C'est en partie parce que je joue trop, en ce moment. Très bien ta cover aussi !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 décembre 2016 )
    Je l'ai vue aussi. Une Urban. Elle avait l'air en excellent état.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 décembre 2016 )
    Je parlais évidemment de la 1ère catégorie. Les autres n'intéressent pas ceux qui connaissent un minimum le marché de l'occase.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 décembre 2016 )

    razielspectral a écrit :
    Je n'en ai jamais vu passer donc impossible pour moi de juger le son, mais elle est SUPERBE ! Je suis un peu jalouse.
    Merci wink [quote='stevepharma']Si tu as changé ta...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 décembre 2016 )
    Merci wink Regarde sur ma chaîne, y'a une impro (pas terrible au demeurant) où on entend la Tom en micro double.
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 décembre 2016 )
    Merci Gut, ta version est pas mal aussi wink Je pense que tu gagnerais à attaquer plus franchement, en te servant plus du poignet et en rentrant dans les cordes.
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 décembre 2016 )
  • Qu'est ce que chanter faux ? ( le 05 décembre 2016 )
    Qu'est-ce que chanter faux ? Facile ! Prends ton accordeur et accorde ta guitare. Garde l'accordeur sous la main. Maintenant joue un ré. Plusieurs fois. Retiens bien la note. Maintenant prend ton ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2016 )
    Merci François wink Y'en avait une de valley arts sur zikinf. Magnifique ; mais le temps que je vende ma PRS, trop tard, elle était partie.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2016 )
    [quote='syle']La seule Tom Anderson que j'ai essayé avait une config de Telecaster (quoique de forme stratoïde, avec un pickguard étrange). C'était une bombe atomique. Un son effectivement très t...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 décembre 2016 )

    berzin a écrit :
    Elles sont belles ces Tom Anderson. Il y a plus de caractère qu'une Ibanez RG j'imagine.
    Merci :) La seule Iba que j'ai eu est une Steve Vai et j'avais largement moins aimé. Là...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    Somptueuse gratte. Et effectivement, qualitativement parlant, par rapport à la PRS, tu passes encore un cran au dessus.
    Merci wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 décembre 2016 )
    PRS changée pour une Tom Anderson Pro Am. Ca sonne pas mal ! Ici en Frêne des marais, assez différent de l'acajou. Un peu plus droit, mais les simples bobinages rajoutent du twang. Très bons micros, a...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 29 novembre 2016 )
    Vous avez eu de la chance, Jouv m'a fumé ce mois-ci. Mais je reviendrai.
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    [quote='shinizzz']Non, je ne suis plus dans l'optique de retrouver un groupe, j'aimerais juste jouer tranquillement chez moi. Un atténuateur me semble être une bonne idée. Je n'y connais rien du tout ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 15 novembre 2016 )
    [quote='berzin']Oui, c'est vrai, mais une belle guitare, ça n'est pas non plus hors de prix, à moins de viser des modèles d'exception. 3000 euros, c'est une somme, mais ça reste un rêve quand même plu...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 10 novembre 2016 )
    L'étui est aussi joli que la gratte, limite ! Félicitations pour cette belle acquisition. Entre celle-là et la Les Paul, tu as de quoi t'amuser !
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 08 novembre 2016 )
    C'est marrant, j'ai testé aussi une american standard y'a pas longtemps et elle m'a fait le même effet que toi : très plat, sans vie. Au même prix (je parle d'occase), j'ai testé une tom anderson q...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 novembre 2016 )
    Berzin, que penses-tu de ta Bogner Lagrange au jour d'aujourd'hui stp ? J'hésite à passer sur une config suhr badger + pédales disto.
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 11 octobre 2016 )
    J'ai bugué sur la presta de fox. Quelqu'un peut-il annuler mon vote svp ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 septembre 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='mikaka75']Une cover pas connue (puisque provenant du concours Kiesel) mais bien dure comme il faut. Ca aurait mérité d'être digéré un moment mais bon, osef https://www.yo...
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 septembre 2016 )
    Une cover pas connue (puisque provenant du concours Kiesel) mais bien dure comme il faut. Ca aurait mérité d'être digéré un moment mais bon, osef https://www.youtube.com/watch?v=APIUKGUR7yk&feature...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )

    jeguil a écrit :
    Mais les allemands adorent le beurre ! icon_cheesygrin
    Les bretons aussi, ça tombe bien !
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    Ahahah ! Le mec, j'hallucine. Il aurait vendu du beurre aux allemands.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    T'as pas compris : pour certaines raisons, je dois un 5 à manue. J'ai cru que c'était lui qui jouait et j'ai noté sans lui demander au préalable. Voilà, tu t'angoisses tout seul pour une broutille....
  • Arrangements et mélodie sur BT ( le 22 septembre 2016 )
    Tout est dit dans le titre. Un peu d'impro au milieu quand même, sinon c'est pas drôle. https://www.youtube.com/watch?v=O3ae5IkOsYs
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 10 septembre 2016 )

    angusyoung56 a écrit :
    Bonjour, alors je possède actuellement un ampli Marshall MG50fx (que je me coltine depuis 5 ans)
    Malheureux... Et comment vont tes oreilles ? Pas trop amochées ? Il est ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 10 septembre 2016 )
    Va y avoir de l'ambiance ce mois-ci, je sens. Je vous regarde.
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 05 septembre 2016 )
    Si le sustain est réduit plus que de moitié et que les notes partent en vrille, j'ai du mal à croire que c'est un souci de micro. Ça peut être une problème de frettes. Peut-être tà touche aurait-ell...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 septembre 2016 )
    Honteux... Impardonnable...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Je ne suis pas toujours d'accord avec le chat, mais en l'occurrence oui. Faut arrêter le délire avec ce concours : on est pas non plus des masses de participants, beaucoup sont partis et ne reviennen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 septembre 2016 )
    C'est bon, vous avez fini les gars ? Parce qu'on s'en fout de tout ça, en fait. Pour vous punir, voilà une vidéo de test de delay et reverb : http://m.youtube.com/watch?v=4lXsOsb6-V8
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 septembre 2016 )
    La pêche a été bonne. J'ai même pêché un pêcheur !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 septembre 2016 )
    Je suis d'accord avec WTZ, excepté dans le cas où on a pas de revenus stables évidemment. Sauf que se retrouver avec 26 Euros d'intérêts pour un prêt consommation sur un an, même sans assurance, je v...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 septembre 2016 )

    jouv a écrit :
    [quote='mikaka75'] [quote='manue22']JOUV a participé ?????? chanteur chanteur chanteur
    Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de s...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )

    manue22 a écrit :
    JOUV a participer ?????? chanteur chanteur chanteur
    Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de se remettre.
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )
    Je pensais que c'était un troll mais non en fait. Et du coup, même s'il m'a foutu une sale note, je lui dis merci car je finis 1er pour le 3eme mois consécutif. Je crois que je n'avais pas encore fait...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 27 août 2016 )
    En ce moment, toutes les deux semaines. Sinon tous les mois, au moins.
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )

    papy-guit a écrit :
    Bonjour Mikaka 75 Je t'aime pareil. sifflote sifflote sifflote Sois bon avec toi Papy-Guit
    Bah ça t'a pas fait rigoler ? Pourtant j'ai copié/collé ton commentaire. Je ne ...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 15 juin 2016 )
    Abus signalé sur une presta par mégarde avec mon tel. Désolé.
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 09 juin 2016 )
    Tu as déjà le 2x12 ? Parce que 1000 E juste pour la tête, tu as un choix énorme. Se pose donc la question du type de son que tu préfères : british ou amerlocke ? Dans le metal, on trouve les 2, mais c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2016 )
    Tu l'utilises sur le shiva ou l'XTC ? La différence entre les deux ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2016 )
    Jolie, Berzin ! Avec la photo qui va bien et tout. Ca donne quoi, alors ? [quote='7ender']La vache Mika, y'a eu de jolis "improvements" dans ton matos. Le Stevens doit te changer du JVM, et en bi...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 06 juin 2016 )
    J'ai enlevé mon post pour pas spoiler la presta à Syle, mais je réalise qu'il s'était déjà auto-spoilé, le coquin.
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 03 juin 2016 )
    [quote='chris2308'] On est sur un blues, donc un rythme shuffle? Si on prend la première mesure juste par exemple, la deuxième et 4 ème croche (soit 2 ème et 5ème note) sont jouées en shuffle avec un...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )
    Moi j'ai vendu ma mère et j'ai acheté une Cort. Qu'est-ce qu'il vaut le timefactor, au fait ? Je veux me prendre un delay plutôt bien sans forcément taper dans le haut de gamme, mais je sais pas qu...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 27 mai 2016 )
    @Syle : même si je pense que l'auto-critique est indispensable pour faire des progrès, en abuser n'aide pas car on se focalise trop sur les défauts de son jeu. Il y a de bonnes choses dans tes impros ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )
    En plus j'avoue que juste des arpèges sans rien autour, c'est pas trop la fête. Celui de juillet est sympa mais une minute pour démarrer, c'est trop long. 15-20secondes suffisent, pas plus. Y'a pas...



  • '