mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • concours d' impro Mai 2016 ( le 08 mai 2016 )
    Très froid... Celui dont tu parles, quand il joue dans ce registre, a généralement un felling plus blues rock que hard rock pur.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mai 2016 )
    En effet, ce n'est pas qu'un simple atténuateur (même s'il le fait très bien). Vu que cet ampli est basé sur un JCM800, il faut pousser les lampes de puissance pour qu'il s'exprime un minimum. Sinon ç...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    Je laisse les connaisseurs deviner, héhé
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    Bah là, je suis en train de perdre les 2-3 qui restent icon_cheesygrin Tiens regarde, je viens de te faire un test rapide naouak avec mon tel, et des réglages comme tu les aimes. Beaucoup de gain, beaucoup de rev...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    Si ça sonne ? lol Je suis franchement étonné de la projection de ce petit Cab. Juste en face, tu fais tes réglages, t'as la sensation que c'est pas trop fort. Puis tu bouges de 2 mètres pour jouer et...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    Bon, le vendeur du 1*12 Shiva m'a fait un faux-plan. Du coup, j'ai dû me rabattre sur un port city, ah la la... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/4898291312478910207845233907581234674983172724...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 16 avril 2016 )
    Fantastique ! Encore un qui est resté bloqué au XIXe siècle. La musique a évolué depuis !
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 16 avril 2016 )
    Bon là ça parle d'harmonie donc je suis séreux comme la mort. Denis, tu as un peu mélangé 2-3 trucs, du coup j'ai un peur que tu embrouilles le pauvre Stéphane. Stéphane, voilà les notes que tu ...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 11 avril 2016 )

    manue22 a écrit :
    avec 5W et deux V30....mes cheveux volent au vent icon_cheesygrin
    lol quels cheveux ? T'es comme moi, t'en as plus !
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )

    berzin a écrit :
    Sinon ça va remplacer les anciens Vox à modelisation ou c'est une nouvelle gamme ?
    Roooh Berzin, on t'a dit que ce n'était pas de la modélisation mais du transo à 99%. Je vais f...
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    [quote='mikemaximus']J'ai essayé le 30 et le 60. C'est pas mal du tout. Le 60 rend mieux dû au HP de 12. C'est du tout bon mais ça sonne quand même moins bien que mon Rivera clubster acheté d'occasi...
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    Bon tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, comme prévu. Je te laisse parler tout seul.
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Si tu prends le Bugera, je veux bien que tu prennes une vidéo lors du 1er test dans ta chambre et que tu la partages.
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )
    [quote='akira1555']Mais je te retourne la question. icon_cheesygrin Le Torpedo Live, Cab et le Wall of Sound, c'est pas des simu de cab? Avec loadbox comprise en plus dans le cas du Torpedo Live! Faut pas se laiss...
  • Vox série av ( le 10 avril 2016 )

    akira1555 a écrit :
    Le Torpedo semble rester bien seul sur son marché.
    Mais que racontes-tu encore ? Le marché de two notes, ce n'est pas "les simu de cab". Ca, c'est le produit. Son marché, c...
  • Vox série av ( le 09 avril 2016 )
    Ah dommage, moi je me suis dit que tu t'étais enfin acheté un Mesa et que t'avais réellement pu l'essayer. J'étais content pour toi. Tant pis.
  • Vox série av ( le 09 avril 2016 )

    akira1555 a écrit :
    On ne les remercie pas. icon_cheesygrin
    Mais quand tu dis "on", de qui tu parles en fait ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )
    C'est bien ce que je me disais. Tu vois, il va m'aller encore mieux qu'à toi, ce CAB icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )

    berzin a écrit :
    Joli. Par contre, le cab Bogner Shiva, excuses-moi mais c'est pour les cons et ne me dit pas le contraire, j'en ai 3. wink
    Merci :) Par contre, tu peux préciser ta pensée pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )
    D'façon elle, elle ferait sauter la salle de bain ! Un cab Bogner Shiva devrait arriver à la fin du mois. Je vais me régaler slurp !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2016 )

    syle a écrit :
    Alors ça, c'est très très sexy !
    J'ai pas osé prendre de photos de ma kekette pour te montrer à quel point je suis d'accord.
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 07 avril 2016 )
    C'est mieux que les DSL quand même ! En même temps, c'est pas dur de faire mieux que les DSL icon_cheesygrin
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 07 avril 2016 )
    [quote='pulloff']merci pour les précisions syle wink On la trouve plus neuve cette série ? icon_eek J'ai trouvé un combo 2266c neuf, mais pas de tete 2266h ? y a bien des 2466h neuves par contre..[...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )

    jouv a écrit :
    Revenons au concours! Tous à vos guitares!
    Je suis bien d'accord. La difficulté avec ce BT, c'est qu'il est très directif quand même. L'oreille a naturelle envie de camper sur la...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )
    Bon, puisque tu évites le sujet (qui est "pourquoi tu ne participes pas") autant passer à autre chose. [quote='jouv']Une petite vidéo pour donner quelques pistes. https://youtu.be/OJnGnnek6Os [/quot...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )
    [quote='denis-px']ta curiosité de m'entendre c'est pas mon problème. gut a fait pas mal de progres depuis que je l'entends si ça te plait pas que je l'encourage tu penses ce que tu veux. s'il a q...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )
    En tout cas, pour moi le sujet était déjà clos. J'espérais juste un zeste d'excuse envers l'auteur du BT, d'autant plus qu'il ne s'offusque pas de l'insulte alors qu'il est dans son droit. Mais bon, o...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 06 avril 2016 )
    Ouais, c'est un traître. Et puis en rouge sang, j'ai l'impression d'être César qui se fait poignarder dans le dos par Brutus.
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Je te trouve un peu agressif jme trompe ? Pour moi ce BT est insipide, j'ai le droit d'aimer ou pas ce que je veux non hendrix ?
    Ah donc tu trouves bien le terme [s]insipide [...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 avril 2016 )
    [quote='herocall']C'est un terme historique qui peut porter à confusion et ce nouveau terme de tonulation voudrait rétablir une certaine logique sémantique.Après pourquoi pas, [b]mais désigner la modu...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )
    [quote='jdk34']Bon bah ce mois ci je pense que je ne voterais pas ni ne participerais. Ce BT est insipide pour moi , il ne m'inspire pas plus que je ne le comprend. J'accroche pas du tout...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 26 mars 2016 )
    Tu peux d'ailleurs donner la grille en avance parce qu'il va être corsé, çui-là aussi.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 25 mars 2016 )
    [quote='denis-px']la fin était abominable à bien gerer et j'en suis parfaitement conscient. il y a cependant eu de vrais fins chez quelques uns. non il n'était pas envisageable d'en fa...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 25 mars 2016 )
    [quote='denis-px']bon je vais être moins gentil. démarrer des chorus et les faire tenir c'est bien mignon mais très peu m'ont fait une conclusion qui ressemble à quelque chose. la sortie d'un choru...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 24 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    et sinon oui il y a des bons trucs ce mois ci, bonne cuvée ce bt.
    je la trouve pas très drôle Denis-px.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    Dommage, j'aurais essayé.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    [quote='webmaster']Hs : druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membre...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    [quote='syle'] [couleur='brown']mikaka75 - le 13/03/2016 13:10:41 (à Rekiem) [i]lol ton impro est bien meilleure que la mienne et je vais finir devant, tu vas voir. C'est ta punition pour avoir sorti ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )

    jeguil a écrit :
    Mikaka ? Il est bon, mais il aime bien qu'on le lui dise ! icon_cheesygrin
    J'aurais été une femme, tes propos auraient prêté à confusion.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 16 mars 2016 )
    Syle, content que ma remarque se soit montrée constructive. Jouv, ce troll nous a noté à l'envers. J'ai ri, j'avoue.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    [quote='jdk34'] Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais être élu gagnant à chaque BT et après les jalousie vont m'attirer de ne plus être bienvenu, donc je ne...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 13 mars 2016 )
    Et moi qui participe à votre éducation musicale. Vous êtes bien ingrats, vils maroufles !
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 13 mars 2016 )

    herocall a écrit :
    Attention, le terme "moduler" signifie toujours un changement de tonalité et non le fait de parcourir différent mode d'un même tonalité.
    Pas forcément. Tu peux très bien modul...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 10 mars 2016 )
    C'est suédois comme marque.
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 10 mars 2016 )

    babar_ a écrit :
    Mikaka75, j'ai surkiffé ta presta du 11/2013 , le son est à tomber par terre endesaccord3 , t'avais quoi comme matos ? (guitare, micro, ampli, effets)
    Bah merci, c'est gentil. Je l'ava...
  • Hollow Years ( le 08 mars 2016 )
    Oui, moi aussi je l'ai découvert comme ça. Pour ton souci technique, main gauche il faut se servir de la rotation du poignet si tu veux faire monter ton petit doigt sur la corde de mi. Main droite...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 07 mars 2016 )
    Les luthiers ont une réplique : le bois c'est 1/3 du son, mais le bon tiers.



  • '