mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    Citation
    experience - le 07/07/2014 15:35:02 t as pas pu t en empecher , hein!!! allé j te laisse avec tes impros d escroc , ptit joueur ...
    Euuh ? Bonjour déjà. Et : 1°) Qui es-tu ? 2°) ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 06 juillet 2014 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='mikaka75'] Sinon, j'ai fait une petite erreur de manip sur la presta de fox63. J'ai voulu mettre 4 mais je suis allée trop vite et j'ai appuyé sur 3 à la place. Un ge...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 06 juillet 2014 )
    Beuh non, ton impro est pas non plus "pourrie", Manue. Tu en rajoutes. Y'avait des choses bien pensées dedans, sauf que tu manques un peu de pratique, voilà tout wink Sinon, j'ai fait une petite err...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 05 juillet 2014 )
    Ahah, t'as coupé ton croustibat en ptis bouts pour le mixer dans la purée icon_cheesygrin Bien joué quand même, Manue wink
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 04 juillet 2014 )
    [quote='fabker']Voici Ma version du BT si ça peut motiver quelques troupes wink : http://mywrnsva2c.1fichier.com/Croustibat%20BT%20114.mp3 Un BT qui s'accorde bien avec ce beau temps ! Oui même...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 04 juillet 2014 )
    Cool! Ca va motiver les troupes icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 03 juillet 2014 )
    Ahah ! Merci Fab wink J'aime bien ce genre de délire romantico-absurde. Et mine de rien, ça a l'avantage de mettre plus en avant la musique, et moins la technique. Par contre, comme le faisait rem...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 02 juillet 2014 )

    jeguil a écrit :
    Le meilleur hébergeur que je puisse avoir, c'est mon adresse mail... Mais demain je part pour le Maroc (en voiture) alors ce sera pour une prochaine fois !... wink
    C'est bête, ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 01 juillet 2014 )
    Si tu as un bon hébergeur de fichier GP sous la main, je suis preneur wink
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 01 juillet 2014 )
    Le tempo doit être d'environ 110 bpm. Je sais pas en fait : ça a été enregistré en une prise sans métronome icon_cheesygrin Mais tu peux tout réenregistrer avec le tempo qui te fait plaisir ; rajouter une batte...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 30 juin 2014 )
    Ce mois-ci, le concours est un peu spécial. Vous devez écrire (en musique) l'histoire de Croustibat, un poisson pané qui rêve de grand large et d'amour avec une morue. Sa pire ennemi : l'huile de t...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 28 juin 2014 )
    Yep ! La phrase était bancale, je le reconnais volontiers. Moi-même, elle me fait buguer en la relisant. Ca ne te fait pas le même effet avec ton son ? razz [quote='jouv']Je ne sais pas si que...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 28 juin 2014 )

    masterglob a écrit :
    [quote='mikaka75'] On dirait le son d'un VST auquel on aurait pas ajouté une simu de baffle.
    icon_confused Ben, moi c'est ce que j'ai utilisé VST + Simu de baffle... Même si c'...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 25 juin 2014 )
    [quote='mikka grytviken']J'ai toujours mis mon micro en plein milieu et mon son n'est jamais "nid d'abeille" d'ailleurs j'ai un pote ingé son, un vieux pro qui a travaillé pour tout un tas d'artistes ...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 25 juin 2014 )
    Ah alors c'est peut-être un problème de positionnement de micro : Faut faire gaffe à pas le placer en plein centre du HP parce que sinon, ça donne ce qu'on appelle le "nid d'abeille". Si tu utilises u...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 24 juin 2014 )
    Honnêtement Gut, le son n'est pas bon. J'étais même étonné que tu sois derrière cette presta. On dirait le son d'un VST auquel on aurait pas ajouté une simu de baffle.
  • Question importante ( le 20 juin 2014 )
    En fait, cette partoche est la retranscription d'une interprétation icon_cheesygrin La voici : https://www.youtube.com/watch?v=op2X0azGGAs
  • Question importante ( le 20 juin 2014 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Tu les envoies à Jeguil qui te les exporte dans le bon format ???? Enfin....si Jeguil est d'accord icon_cheesygrin
    Tu me tentes là icon_cheesygrin Et donc Chipie, si la partition est de moi...
  • Question importante ( le 20 juin 2014 )
    Ca va me bouffer encore plus de temps que de repiquer et retranscrire icon_cheesygrin Rien que pour la partie solo de Big moon, j'ai neuf pages entières à recopier lool
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    J'ai GP6. Mais impossible d'exporter, même en ré-installant le chose. Va comprendre...
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    En ACSII, j'arrive pas à exporter. Ca bugue. Sinon, ce sont bien mes Tabs à moi, mais le souci ne réside pas là je pense. Par exemple, je viens de retranscrire un morceau de Neal Schon interprét...
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    Merci de cette réponse précise wink Donc pour les hébergeurs de ce style, c'est mort. Arf ! Tant pis, je garderai pour moi mes jolies tab faites avec amour icon_cheesygrin
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    Mmm et comment peut-on savoir si le site est légal ou pas ? icon_confused Par exemple, celui-là ? http://www.fichier-pdf.fr/
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    La voici : Sur Partoch, peut-on poster des liens de sites qui hébergent des fichiers PDF pour partager des TAB guitar pro ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 juin 2014 )
    Merci du compliment wink Faudrait que j'aille jouer dans des scènes ouvertes, c'est bon pour prendre du métier. Pressé de t'entendre faire ton boeuf meuuuuuh icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 juin 2014 )
    Grosse impro one shot de porc sur un BT que certains connaissent peut-être (je pense à J-C surtout) https://www.youtube.com/watch?v=FTCGxc2_fLc&feature=youtu.be
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 09 juin 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Soit dit en passant, les Setius Pro 6 avec Floyd, pas moyen d'en trouver en neuf ou sur le Bon Coin. Seulement des Setius GTM 6 à chevalet fixe.
    Y'a pas si longtemps, y'en av...
  • Aide repiquage ( le 09 juin 2014 )
    A l'arrach, je dirais : - Battement régulier sur un La (des noires piquées donc) - Et pour les petites phrases qui s'intercalent (en croches). 1ère -> La, Si, Do, Ré, La 2ème -> La, Mi...
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 09 juin 2014 )

    silver91 a écrit :
    Mmmh d'accord, j'ai déjà une Jackson dk2 mais elle restera en Mi. D'autres avis sur mon précèdent message ?
    BLAST te l'a dit : ESP Horizon. Pour avoir essayé un paquet d'Ib...
  • avis pédale ( le 07 juin 2014 )
    C'est plutôt à Akira que je pensais quand je parlais de trollage icon_cheesygrin
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )

    911rem a écrit :
    [quote]un bon petit lampe avec une bonne disto directe de l'ampli il y a que sa de vrai
    lol, tout l'esprit partoch résumé wink Allez je vous laisse, je vais aller écouté BB k...
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )
    [quote='911rem']Il le dit lui même le gars sur la vidéo YT, certains sons rendent bien, d'autres moins, il n'a pas chercher plus loin. J'ai juste montré cet example parce qu'il utilisait en plus un ...
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )

    911rem a écrit :
    Tiens je suis tombé là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=n8VyRrrm5XI g3X en pré ampli + ampli de puissance + cab classique
    Le son clair, ça passe mais les disto, c'...
  • Les Triades ( le 04 juin 2014 )
    Voici un morceau qui commence par une belle triade de DO majeur, si ça peut t'aider icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=KfefJAWsdDE
  • Jouer sur ordi? ( le 02 juin 2014 )
    [quote='roy hudson']Je reviens vers vous, du coup ma chère et tendre m'a fait penser à un truc: est-ce qu'il serait possible de retrouver un son satisfaisant en plantant plutôt l'interface audio entre...
  • Jouer sur ordi? ( le 29 mai 2014 )
    [quote='roy hudson']Désolé je suis vraiment à la ramasse de ce côté-là. Donc si je comprends bien, une interface comme la roland quad-capture, je branche ma guitare directement dedans, ensuite je repi...
  • Jouer sur ordi? ( le 29 mai 2014 )
    Si ça peut t'aider, voici un sample de guitar rig 5 dans cubase 5 (logiciels trouvables gratos en cherchant un peu) avec une roland quad-capture pour la carte son externe. Le PC : 2Go de RAM et un pr...
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 28 mai 2014 )
    Ah merci du conseil webby wink Y'a en effet des acoustiques vraiment dures à jouer.
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 28 mai 2014 )
    Merci pour ces réponses. Je vais préciser ma demande : - En effet Chipie, le budget voulu tourne entre 300 et 500 boules. - Je privilégie toujours l'occase sur le neuf (car plus intéressant, ...
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 27 mai 2014 )
    Tout est dans le titre. Envoyez les infos wink
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 22 mai 2014 )
    marki smile
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 22 mai 2014 )
    Fausse manoeuvre de ma part : j'ai signalé un abus sur une presta en visant à côté smyleybleu
  • La série MG de chez Marshall ( le 21 mai 2014 )
    Comment savoir si les critiques sur thomann sont pertinentes ? Rien de plus facile : jette un oeil sur celles du line 6 spider 4 (un des amplis les plus pourris de la création) icon_cheesygrin http://www.thoma...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 14 mai 2014 )

    denis-px a écrit :
    c'est un peu lourd là, non ?

    funkypou a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Mais je reviendrai avec de nouvelles blagues encore plus nazes ! icon_cheesygrin
    Effectivement. icon_cheesygrin
    Et c...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 14 mai 2014 )
    Le but du Brésilien de base, dès sa naissance, est la transsexualité. C'est pourtant un cliché bien connu !!
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    [quote='jeguil']https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc~~feature=youtu.be Très bonne version, à écouter dans une voiture sur l'autoroute à 180 euh non, 130km/h, avec une blonde assise à côté ! ...
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 14 mai 2014 )
    Demande-lui au passage comment s'est passée son opération de changement de sexe ? sifflote
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 13 mai 2014 )
    Ok ça va. Mais je reviendrai avec de nouvelles blagues encore plus nazes ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 13 mai 2014 )
    Un chat qui vote, c'est charkozy............ wowowowowo !
  • Vos videos YouTube ! ( le 11 mai 2014 )
    Heureusement que je suis là pour faire vivre ce topic ! Revoilà la cover de Kenny "Serre Anne" mais avec un son normal cte fois https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc&feature=youtu.be



  • '