mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Hp vintage bas rendement ( le 07 mars 2014 )
    Parfois, j'ai des doutes sur les rendements que les fournisseurs attribuent aux HP. Depuis, j'ai trouvé une technique de vérification que je vais partager de ce pas avec vous. 1°) Prendre un JCM 8...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    T'as entendu pire pour le prix ??? Je veux des samples !! icon_cheesygrin
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    [quote='nevermind79']Pour ma part, en utilisation à volume modéré, je préfère un couteau suisse qui fait plein de truc relativement bien à un couteau qui coupe parfaitement bien mais qui ne sert qu'à ...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    loool Bon de toute façon, ce débat sert à rien. Le mieux que je puisse faire, c'est de proposer 2 enregistrements à Tomtom, l'un avec le POD HD et l'autre avec quad capture + guitar rig (pratique ...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    [quote='nevermind79']Oui mais ce forum est plein de regressistes (c'est pas une critique, chacun sa façon de voir) :p fais le même calcul sur les "grands" forum style ultimate guitar, ça serait plutôt...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )

    tomtom59800 a écrit :
    Ben je galère un peu à trouver le nom de la carte (c'est un PC portable) apparemment "conexant cx20671" enfin,je crois que c'est le ptit processeur qui est dessus.
    Ah ouais...
  • Line 6 POD HD ( le 06 mars 2014 )
    [quote='tomtom59800']Effectivement le son est très propre, belle impro au passage smiley-guitar Pour ma part j'ai un 2.10Ghz et 4Go de Ram mais la carte son à l'air assez basique...je vais voir pour trouve...
  • Line 6 POD HD ( le 06 mars 2014 )
    [quote='tomtom59800']Je me suis tourné vers guitar rig-5 et j'ai été agréablement surpris que ma gratte sorte un son potable du 1er coup et sans cramer la carte qui plus est!!! par contre le ptit hic...
  • Line 6 POD HD ( le 05 mars 2014 )

    dca lp a écrit :
    [quote='mikaka75'] [quote='dca lp']Il suffit de voir ce que Franck Graziano de Guitar Part réussi à en tirer! Juste correct, point barre.
    Alors lui aussi, il a une sainte horreu...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )

    dca lp a écrit :
    Il suffit de voir ce que Franck Graziano de Guitar Part réussi à en tirer! Juste correct, point barre.
    Alors lui aussi, il a une sainte horreur des produits line 6. Avec le tor...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    [quote='tomtom59800']Merci pour toutes ces réponses, j'ai un peu l'impression qu'il ya les pro-line6 et les anti-liners, je comprend tout à fait ces divergences et les respecte on peut pas tous aller ...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 04 mars 2014 )

    jouv a écrit :
    [quote='mikaka75'] - le 04/03/2014 19:23:35 Le son est bien, l'impro est bien et me semble one shot. Mais je sais pas...
    C'est enregistré en une seule prise, pas de montage...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Je passe la main aux autres pour démonter cette arnaque immonde qu'est le POD.
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Et tu vas me dire que t'as pas de latence sur guitar rig? Que tu peux faire un live/jouer avec des potes qui eux sont sur ampli?
    Mais bien sûr que oui. Après tout dépend :...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Mais bien sûr que si, ça peut faire ampli la quad-capture. Quad-capture avec Guitar rig et enceintes de salon, ça vaut bien mieux qu'un sale pod hd monté sur un spider. De plus, les modélisation...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Mais tu n'as pas compris: le pod est reconnu par le pc comme carte son externe, et l'enregistrement se fait par cubase et autres.
    Bien sûr mais c'est une carte son franche...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Perso, je dis que quitte à jouer avec de la modélisation, autant s'acheter une carte son correcte pour ce prix et télécharger des logiciels comme guitar rig 5 et/ou amplitube (qu'on peut trouver grati...
  • Attenuateur ampli à lampes ( le 04 mars 2014 )
    [quote='berzin']Mais il faut aussi savoir que si l'atténuateur est de loin la meilleure solution, il reste un pis aller. Les hps ne sont pas autant sollicité et ça ne donne jamais le son qu'on a à hau...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    Oui mais C et D sous-entendent Em. Et au lieu d'un Em, on a une résolution surprise sur E. Je parle de ce genre de progression. Par contre, je me rends compte qu'il s'agit du mode de E ionien b6. Do...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )

    althor a écrit :
    t'as des exemples de morceaux de variet ou y a ça ? parce que je me souviens pas avoir entendu ce genre de truc ailleurs qu'en musique perruque à bigoudi
    Des exemple précis, j'e...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    [quote='althor']Sinon pour le mineur mélodique ascendant/descendant et cie... Je crois qu'à la base c'était ce qu'on utilisait pour jouer sur le Ve degré en tonalité mineure... Il y avait aussi le min...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    [quote='althor']sinon tu peux jouer la penta mineur de La en évitant de jouer la 7e mineure. Et pour faire entendre dans ton impro la couleur mineur mélodique tu peux jouer des triades, par exemple la...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    Va bien falloir que tu apprennes de nouvelles gammes un jour manue icon_redface
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    [quote='bluffmaster']Vous parlez bien du mineur mélodique ascendant là !? Le la mineur mélodique descendant c'est avec un sol bécarre et un fa bécarre. En mineur mélodique, dans sa forme clas...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    Oui, c'est ça. Mais bon, le but est de savoir le situer sur le manche pour s'en servir. Donc parler solfège ne va pas trop aider Manue icon_confused
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )
    Non y'a une note qu'est différente entre les deux. Tu prends ta gamme majeure et tu rabaisses la troisième note d'une case pour la mineur mélo. C'est pas plus compliqué que ça smile [img]http://ja...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 02 mars 2014 )
    Cool la vidéo. Et cette grosse tête de manche (!!!) Je vais essayer de bosser pour envoyer un truc mélodique mais c'est pas gagné endesaccord3
  • Line 6 POD HD ( le 02 mars 2014 )
    Le POD HD, je l'ai eu, c'est un produit dont j'ai été très déçu (comme 99,99% des produits line 6). Le prix est abusé en plus. Et amplifié, c'est encore pire que par USB. Tous les engins à modél...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 01 mars 2014 )
    Donc La mineur harmo ou melo pour jouer quoi.
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 26 février 2014 )
    [quote='synchronn'] [quote='ongi etorri'] ongi etorri - le 24/02/2014 02:36:27 3.86 he ben , le type il joue sans retouche avec une belle energie palpable , curieux ca , tu devrais pas jouer ici , on ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 25 février 2014 )
    Mais je te connais, toi. Tu ne serais pas un oiseau bleu, adepte de farces et de calembours ?
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 25 février 2014 )
    Le fou rire que j'ai eu love
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Tout autant que les gammes, les arpèges sont essentiels pour suivre une grille d'accords.
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Serais-tu masseur................. ? Bad joke.
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Je suis d'accord avec ça et je trouve que ça donne plus de relief aux thèmes.
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Je pense qu'il parle de propreté rythmique wink
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 20 février 2014 )
    Moi j'en ai fait griller un, une fois. J'ai eu la sensation d'accomplir un bienfait pour l'humanité troll_1
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 20 février 2014 )

    synchronn a écrit :
    Loll par contre me suis bien pris la tete avec les preset , je l'ai retourné le machin smile Sur mon vox avec ses hp neufs c'est du gateau au chocolat!
    Avec ou sans pépites ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 20 février 2014 )
    Avec un POD XT ????? hum Tu me fais rêver là
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 18 février 2014 )
    Je m'explique : je trouve qu'entre les accords de Bb13 et Bm7b5, passer de Sib à Si (ou Mib à Mi) est un des meilleur moyen pour faire entendre une modulation, pour la bonne raison que ces notes sont ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 17 février 2014 )
    Quelque chose me dit qu'après un certain temps, on a plus envie de se trimbaler des grattes aussi lourdes sur scène. Mieux vaut un moins bon son, une guitoune moins jolie mais un dos en bon état. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2014 )
    Ahah ! Un grand classique celui-là smile Pour ma part, je compte revendre mon Audio-technica ATH M50 pour me prendre un sennheiser momentum dès que je pourrais icon_cheesygrin
  • Changement HP sur Marshall JVM 215c ( le 14 février 2014 )
    Faut demander à Syle pour le governor, il a l'air de bien le connaître. Voilà comment il rend sur le même ampli que le mien (mais avec un 12AY7 en V1) http://www.youtube.com/watch?v=oc553tyWXhA
  • Changement HP sur Marshall JVM 215c ( le 14 février 2014 )
    Bah je pense que ce creamback 75 pourrait bien compléter un V30. En plus, ils ont strictement le même rendement (100 db). Après, je ne sais pas du tout ce que donnent les V60 en terme de sonorité. ...
  • Changement HP sur Marshall JVM 215c ( le 14 février 2014 )
    Merci icon_cheesygrin Pour le creamback 75, je pense à peu près comme toi. En fait, il me rappelle le G12H30 anniversary mais en moins sombre et mieux équilibré. Il réagit super bien au crunch en plus. Bon, il...
  • Changement HP sur Marshall JVM 215c ( le 13 février 2014 )
    Bon ben finalement, j'ai pris un G12H75 creamback. Reçu aujourd'hui (donc pas encore rôdé). Voici un pti sample : https://soundcloud.com/mikaka-2/test-g12h75-avec-jvm215c
  • Solii et impro ( le 08 février 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Il y a tant d'artistes Djent que ça chez Mayones? Bah bonne chance dans ce cas, tu vas en avoir besoin... chanteur
    Un paquet : à croire qu'il faut prendre son abonnement mayones...
  • Solii et impro ( le 07 février 2014 )
    Akira : je suis en train de me bouffer tous les artistes de Djent qui passent pour trouver cte putain de morceau. Etant donné que 80% des morceaux se ressemblent entre eux, je ne donne pas cher de ma...
  • Solii et impro ( le 07 février 2014 )
    En fait, je te demandais parce que j'aimerais bien savoir de quel morceau il s'agit justement, et j'espérais que tu le saches. Je partais de l'a priori que tu aimais le Djent. J'ai trouvé ce morcea...
  • Solii et impro ( le 07 février 2014 )
    Allez une petite cover (j'ai pas trouvé de topic pour ça) http://www.youtube.com/watch?v=y93Btqq8ImA&feature=youtu.be Akira, toi tu sauras de qui est ce morceau, je parie.



  • '