mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mars 2014 )
    Merci icon_cheesygrin Ouais, en effet, on ne voit pas les nouvelles méca. Ce sont celles-ci, je crois (en tout cas, elles ont la même gueule) : http://www.thomann.de/fr/schaller_m6_2000_m6chl_i_tuners.htm ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mars 2014 )
    Petits travaux sur la pitchounette : - Nouveau micro bridge (Suhr Doug Aldrich qui déchire sa grand-mère). - Sélecteur 3 position (au revoir sale rotocontacteur de m*%"#). - Push-push pour splitt...
  • Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII ( le 21 mars 2014 )
    [quote='jeguil']Le message d'erreur te dit "impossible d'exporter, le fichier n'a pas pu être sauvegardé" ? Normalement tu peux exporter en ASCII sans sauvegarder. Tu ouvres ton fichier, tu modifie...
  • Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII ( le 21 mars 2014 )
    [quote='jeguil']C'est bizarre, chez-moi ça fonctionne très bien : Fichier/Exporter/ASCII... ----> une fenêtre s'ouvre, je choisi un dossier /Enregistrer et voilà. Ensuite le fichier s'ouvre avec le ...
  • Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII ( le 21 mars 2014 )
    Bon, je voulais éviter de faire un déterrage vieux de 4000 ans donc je créé ce topic, qui n'existait pas vraiment sous cette forme. Mon problème : Impossible d'exporter mes fichiers Guitar pro 6 en...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 20 mars 2014 )
    Les Titanium sont enduites de... Titane icon_cheesygrin Et les cobalt, bah de Cobalt, je suppose. Dans le 1er cas, ça marche très bien. Dans le second, je trouve le résultat moins efficace. Comme toi. Les Ti...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 20 mars 2014 )
    Je ne parlais pas que pour toi Akira. Je balance juste l'info là où elle pourrait servir à certains wink La décontraction face à la difficulté est une info utile, au-delà de la simple sudation.
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 20 mars 2014 )
    Pour les Cobalt, moi j'aime beaucoup, surtout en OD/Disto. En clean, je les trouve trop claquantes mais pour ceux qui aiment les clean rock, country, etc, elles iront bien. Dans mon cas, elles ...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 19 mars 2014 )
    [quote='dca lp']Bon, apparement ce sont les cordes non filées qui sont le maillon faible de cette marque! Après ton test comparatif avec les Elyxir, peut être devras tu mixer les cordes filées Cleart...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 18 mars 2014 )
    [quote='tomtom59800']Je crois qu'on va devoir appeler la NASA pour recoller cette touche, j'avais jamais entendu parler de touche en carbone... Au vu de la dureté du matériau, ca doit pas etre de la ...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 18 mars 2014 )

    gutenber a écrit :
    les guitares Parker ont un touche en carbone icon_redface là c'est pas le pinceau qui va te manquer…
    Et oui. Heureusement que certains se cultivent icon_cheesygrin ...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 17 mars 2014 )
    Mais justement, il dit qu'il a une fissure au niveau du manche et j'ai peur qu'à ce compte-là, il en ait bien pour 150 boules. Après y'a des prix différents selon les luthiers et en fonction des se...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 17 mars 2014 )
    [quote='yoann44600']merci beaucoup quand meme :) je vais plutot attendre de la passer chez un luthier, je veux casser ma belle car sa me ferais tres mal, sachant qu'elle a quand pris deja quelques cou...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )

    tomtom59800 a écrit :
    J'ai l'impression qu'il y a de l'écho.... icon_redface
    Pédale de delay partoch ça icon_cheesygrin
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    [quote='yoann44600']Oui j'ai essayer mais le truc c'est qu'il ya une petite fissure sur le haut de mon manche aussi et donc dès que j'agis sur le truss rod cela fait un horrible bruit de craquement du...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    Normal qu'elle frise, c'est une SG400................
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )

    hobbit-49 a écrit :
    Ah zut, je viens de relire le 1er message. Il ne veux PAS mettre 150€. Autant pour moi.
    Moi aussi, je me suis fait arnaquer icon_cheesygrin [quote='7ender']Hello, On parle ...
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    Y'a la VOX delaylab qui devrait correspondre pile à ton budget.
  • Entretien guitare ( le 16 mars 2014 )
    [quote='jeguil'] [quote='gutenber'] 1971, pas une ride : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140315040401783846.jpg] [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/15/14031...
  • A le recherche d'une carte son ( le 15 mars 2014 )
    [quote='epualb']Vouais .... sauf que c'est pas mieux, que c'est en voie de disparition, qu'on ne trouve pas d'adaptateur fireware USB, et que c'est souvent aussi utile qu'une gondole venitienne à Tuni...
  • Pédale Loop ( le 15 mars 2014 )

    dca lp a écrit :
    Le dito looper, y'a pas photo les dito sont excellents! icon_cheesygrin troll_1
    Mine de rien, le Ditto est pas mal en proportion du prix. Tu peux envoyer autant de couches que tu veux...
  • A le recherche d'une carte son ( le 15 mars 2014 )

    gorgont75 a écrit :
    C'est quoi une interface Firewire ? sinon merci pour les conseils du matos :)
    De rien :) Aucune des 3 interfaces que je t'ai proposé n'est firewire, sauf la MOTU qui es...
  • A le recherche d'une carte son ( le 14 mars 2014 )
    [quote='gorgont75']J'ai pas compris non plus ^^ Mais je veux pas brancher mon ampli sur la carte juste avoir une carte son où je peux brancher directement ma guitare pour utiliser les sons du logic...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Oui, ça se tient bien ton histoire. Le polish reste une sorte de solvant, donc si la couche de vernis est trop mince, ça peut attaquer le bois, en effet.
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )

    moby94 a écrit :
    Par contre à noter une chose, quand je suis allé chercher ma Gibson LP Faded chez mon luthier il m'a fortement déconseillé le polish sur cette finition
    Bizarre ça : la LP faded...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Moi j'aime bien quand ma guitare brille donc j'utilise ceci : http://www.djangostation.com/boutik/fr/accessoires-guitares/542-polish-guitar-4-... C'est un bon produit q...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 14 mars 2014 )

    jouv a écrit :
    [quote='mikaka75']Je pense que tu auras plus de succès avec les BT des 2 mois qui arrivent
    Heu! Pas sûr pour celui de mai. Il a l'air tout doux comme ça, ambiance bossa; mais il...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 13 mars 2014 )
    Je pense que tu auras plus de succès avec les BT des 2 mois qui arrivent
  • Une bien triste nouvelle qui nous touche tous. ( le 13 mars 2014 )
    Merde alors, on s'était croisé quelques fois sur le concours d'impro. Il avait l'air cool. Comme disait Renaud (l'autre) : " Allez repose-toi, tout près de Morrisson et pas trop loin de moi". ht...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 13 mars 2014 )
    Je ne sais pas ce que vaut le Vox donc je te fais volontiers confiance si tu dis qu'il sonne moyen. 2 questions : - Pour 300 E, sonne-t-il moins bien qu'un blackstar HT5 ? - Sonne-t-il mieux qu'...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 13 mars 2014 )
    Tu as de nos jours de petits amplis à lampes 5 watts (voire 1w !) qui font bien le job et ne pèsent pas des tonnes.
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 13 mars 2014 )

    f@b © a écrit :
    le 06 novembre 2010
    Un beau déterrage çui-là icon_cheesygrin Pour participer, je dirais qu'à partir d'un certain temps, et si l'on se sent vraim...
  • Line 6 POD HD ( le 11 mars 2014 )

    syle a écrit :
    Par contre, Mikaka, je suis bluffé par ton sample avec amplitube, même si le son est beaucoup plus travaillé.
    [quote='tomtom59800']Ouai c'est vrai que pour un son émanant d'un...
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Euuuh le haut-parleur icon_cheesygrin Pourquoi mon petit doigt me dit que tu nous prends pour des jambons ?
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Bah en théorie, ça devrait bien le faire avec, oui. (Change le hp de daube qu'il y a dessus, par contre)
  • Gibson Les Paul LPJ 2013 ( le 10 mars 2014 )
    [quote='syle']C'est vrai que le poids, j'y pense rarement. Je me dis que bon, 4 ou 5 kilos, avec une bonne sangle... à moins d'avoir des problèmes de dos, bien sûr. J'ai une amie qui joue sur une ba...
  • Line 6 POD HD ( le 10 mars 2014 )
    Bien, voilà qui va clôturer le débat pour de bon icon_redface EDIT : En comparaison, voilà ce qu'on obtient comme son clair avec amplitube (preset d'ampli fender super-sonic, très peu de bidouillage d'EQ)...
  • Line 6 POD HD ( le 09 mars 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Quand on est grosses, les parents apprennent à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde", mais ça se perd trop souvent avec l'âge et l'arrogance. :)
    Dit le mec q...
  • Line 6 POD HD ( le 09 mars 2014 )
    loooooool En même temps, pas de surprise. Les effets de l'axe fx défoncent tellement ceux du POD qu'il ne pouvait faire que ce choix. [quote='tomtom59800']Au passage j'ai été récupérer aujourdhu...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    Voiiiiilà, qu'on se fasse une idée des sons que tu peux tirer avec ton POD :P Bon moi je sais déjà, mais c'est pour les autres.
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    Il faudrait que tu nous sortes des sons à toi, pour comparer smile
  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 08 mars 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='mikaka75']Y'a ptet les PRS SE qui pourraient faire ton affaire. Faut demander à ceux qui les ont testées.
    J'ai eu la Tremonti SE. Au niveau du son c'est ni c...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    J'ai déjà essayé TH2, et la latence le rend inexploitable.
    Mais parce que t'as une carte son de daube... Perso, j'ai aucune latence avec TH2. Et puis il s'agit juste de ma...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Et au final ça te coûte combien? Je préfère payer 250€ pour un pod, me contenter de ça, et acheter un bon vieux JCM
    Sauf qu'un JCM est inexploitable à bas volume et que so...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )

    wrz a écrit :
    Pour le clean si on met dans la balance le rapport qualité/prix, c’est sûr que le Pod est imbattable. Mais bon, je trouve que ça sonne un peu plat.
    Les cleans, c'est le GROS prob...
  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 07 mars 2014 )
    Y'a ptet les PRS SE qui pourraient faire ton affaire. Faut demander à ceux qui les ont testées.
  • Hp vintage bas rendement ( le 07 mars 2014 )
    Les jensen, je ne connais pas trop. J'ai entendu dire beaucoup de bien du Blackbird (un alnico) pour ses sons clean et crunch. Par contre, en OD c'est la cata, il parait. En fait, à chaque fois qu...
  • Hp vintage bas rendement ( le 07 mars 2014 )
    Arf ! J'ai lancé un débat icon_cheesygrin



  • '