mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    [quote='synchronn']Je crois que mon pod est en train de rentre l'ame effectivement mika, pas mal de soudures ont été refaites mais le probleme est plus profond. Peut etre l'occase de faire doucement ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    Non, ça change rien Ctrl + F5. T'embête pas webby, je vais fouiller tout ça. Si t'es pas devant le PC, c'est compliqué. Merci ! EDIT : pour ceux que ça intéresse, voici mes votes Jouv = 4,5 Syn...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    En effet, je viens d'essayer avec IE et ça a marché. Pourtant Java n'est pas bloqué sous chrome. Bizarre...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )

    webmaster a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Mon droit de vote est bloqué.
    Tu peux être plus précis ? T'as un message d'erreur/d'info ?
    Bah non. Il ne se passe rien quand je clique, c'est tout. ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )

    papy-guit a écrit :
    maintenant que je suis de retour je dois attendre le mois ou après avoir déposer mon impro sifflote
    Ben justement, j'ai déposé donc...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    Mon droit de vote est bloqué. Sommes-nous réellement dans une démocratie ?
  • Ampli à Lampe pour Rock (alternatif) Metal. ( le 11 janvier 2016 )
    Arf ! Alors faut la version combo du JVM, et de préférence celle avec 2HP. Et ça risque aussi de dépasser les 800 E. De pas beaucoup mais quand même. Je viens d'ailleurs de demander, au cas où, à un u...
  • Ampli à Lampe pour Rock (alternatif) Metal. ( le 11 janvier 2016 )
    Ou tu as ça : http://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/marshall/jvm205h/peti... Après faut voir si tu préfères les disto américaines plutôt propres ou les a...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 10 janvier 2016 )
    En combo, t'as le Orange TH30 pour environ 650 Euros d'occase : https://www.youtube.com/watch?v=F-wl5D2tYyg Je l'ai eu à une époque et ca reste 1000 fois mieux que le HT5 (et plus gérable en appart a...
  • Ampli polyvalent ( le 10 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    J'ai quand même gardé mon vénérable Attax 100 hybride (assez proche de la Tube 100 sur pas mal de points, en fait) comme machine à tout faire.
    Un des rares transo que j'ai bien a...
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 08 janvier 2016 )
    [quote='syle']Mikaka vient de nous livrer l'exemple type : il n'arrive pas à encaisser son Blackstar HT5, qui est pourtant un ampli plutôt bon dans sa gamme et dans son registre. On est déjà à des ann...
  • duncan p-rails ( le 07 janvier 2016 )
    lol
  • Quels accords pour cette gamme ? ( le 07 janvier 2016 )
    Ca correspond au 7e mode de la gamme mineure harmonique : le mode "altéré 7e diminuée". T'as plus qu'à chercher les accords correspondant à chaque degré.
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )

    mikemaximus a écrit :
    Et entre un Rivera clubster 25 et un brunetti mc2 votre coeur balance de quel côté ?
    Essayé aucun des deux, mais sur les samples, je préfère le clean du Rivera et le drive...
  • duncan p-rails ( le 07 janvier 2016 )
    Moi j'avais le SHPR-2.
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Après il y a maintenant d'excellentes pédales typée Plexi, tu mets ça sur un ampli au clean fenderien et en un clic, tu passes d'un monde à l'autre.
    Ca serait beau si c'éta...
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )

    stevepharma a écrit :
    ça marche alors pourquoi ils changeraient? C'est sur que leur image est vieillissante mais les gens aiment ça alors.
    Pas sûr que ça marche tant que ça. Y'a pas si longte...
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 07 janvier 2016 )
    Euh j'ai démarré sur une très belle daube venant d'un pack jim harley, sur lequel je devais monter le volume et baisser le master pour avoir un crunch affreux. Puis j'ai eu un spider II de chez line 6...
  • duncan p-rails ( le 07 janvier 2016 )
    J'en ai eu un en bridge aussi et je l'ai trouvé tout sauf convaincant. Il manque grave de punch, en plus. J'ai changé vite fait pour un Suhr Doug Aldrich. EDIT : pour répondre à Akira au passage, s...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 07 janvier 2016 )
    Malheureusement, je n'ai pas de table de mixage à la maison. Viendra un moment où je réinvestirai dans une carte son décente, genre une roland duo-capture à un peu moins de 100 E. Mais merci d'avoir c...
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )
    [quote='syle'] Après, si on ne trouve pas sur le marché l'ampli qui combinerait à la fois le meilleur de Fender et de Marchemal avec une fidélité à s'y méprendre, c'est que les concurrents des deux ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 07 janvier 2016 )
    Bah faut surtout que je puisse régler le "trim" pour ajuster la sensibilité du micro. Donc sans carte son, ça va être compliqué.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 07 janvier 2016 )

    Nan mais j'ai repensé à cette solution et ça ne va pas le faire. Avec un micro dynamique c...
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 07 janvier 2016 )
    [quote='jdk34']Par contre, je pense qu'il est difficile de descendre de gamme Quand on est habitué a faire sonner des combinaisons pas terrible, on s'éclate, mais quand on monte en gamme, après, on...
  • Ampli polyvalent ( le 07 janvier 2016 )

    berzin a écrit :
    [quote]Je cherche un ampli lampe Polyvalent qui sorte des sons clairs typés Fender, de Beaux crunchs et des sons bien Saturés types Marshall. J'ai le droit de rêver non ?
    Av...
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 06 janvier 2016 )
    Voilà, comme tout gratteux qui se respecte, au début je ne jurais que par les guitares, et dans mon cas surtout par les "les paul" et les Parker. Elles étaient belles, elles étaient sexy, elles étaien...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )

    manue22 a écrit :
    j'ai quelques exemples en tete,Fabker qui refait le BT "croustibat" de Mikaka (sa flottait,un peu....beaucoup icon_cheesygrin )et quelques autres
    Oui et il a eu raison car ça simplifiait ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )
    [quote='syle']Le coup de la carte son, c'est une excuse foireuse : j'en ai pas non plus. La plupart du temps, quand je participe, j'utilise un micro de karaoke à 15 balles, direct sur l'entrée mi...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )
    Ca, on verra plus tard, ou alors un truc vraiment pas cher. Mon plaisir perso passe d'abord !
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    lol ! Et bien merci pour ces infos. C'est pas dit qu'une fois mon Bogner goldfinger enfin acquis, je n'investisse dans une hagstrom. On verra.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    [quote='funkypou']Ouch, mon hétérosexualité est en train d'en prendre un coup parce que je sens que ce manche me fait de l'effet. Mais comme j'ai le modèle Viking de chez Hagström, je suis pas sûr qu...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )

    funkypou a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Okay j'ai compris, c'est un concours de b*te. Allez déballe le matos.
    Je ne la cache pas, on la voit sur mon avatar.
    Bon ben on va mettre fin au déb...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    [quote='funkypou']Ça me fait penser au groupe de virtuoses (même le style de musique) qu'on voit dans le film Whiplash (non mikaka, c'est pas un film sur Metallica ). J'espère qu'ils n'on...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    [quote='mikaka75']Ouais mais nous les hardeux, on en est fiers. Fiers d'être des têtes de con lol
    Je ne peux qu'acquiescer. Mais bon, bluesmen, rockers, hardrockeux, même com...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    Ouais mais nous les hardeux, on en est fiers. Fiers d'être des têtes de con lol
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )

    fox63 a écrit :
    Bah on dérange personne, vas-y Mikaka balance nous un petit lien d'un truc qui te fais bien kiffer razz
    Comme j'ai pas participé voilà une (mauvaise) impro blues. Sans l'être...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    C'est plus un concours d'impro mais un concours de flood.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )

    fox63 a écrit :
    Guitaristiquement je pense en tous cas que ses 2 acolytes E Clapton et J Beck ont eu un parcours beaucoup plus intéressant
    Alors Jeff Beck, ça je dis oui, mais Eric Clapton... E...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )
    [quote='jeguil']C'est comme moi, je suis le meilleur bassiste de la planète, mais il n'y a que moi qui le sais ! icon_cheesygrin Edit : Page avait dû graisser la patte au journal, en 70 il y en avait de meilleu...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='mikaka75'] [quote='leforgeron']Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
    En ce qui me concerne, je joue mi...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )

    leforgeron a écrit :
    Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
    En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page et je le sais. En...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )
    Tu voulais pas d'autres conseils ? T'es sûr ??
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )
    Bon après, pour les hammers / pull-off, y'a pas de secret, faut pratiquer. Tu places ton index case 5 corde de sol et tu enchaines à tour de rôle hammer et pull-off avec majeur, annulaire et auriculai...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 30 décembre 2015 )
    Oui en effet. Et tu as une version où, quand tu bouges un doigt, les autres restent collés au manche. Celle-là est payante au niveau de la force.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 29 décembre 2015 )
    [quote='leforgeron']Bonsoir. Rien à voir avec la discussion juste au dessus, pardon. icon_confused Voilà je travail un peu l'expression et j'ai des difficultés avec les hamering on. Non pas que je n'ai pa...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 28 décembre 2015 )
    [quote='jouv'] [quote='mikaka75'] Sauf qu'avec le temps j'ai remarqué que ça ne sert de prêcher la bonne parole. Ceux qui ont la volonté d'entretenir la passion le feront d'eux-même ; les autres ne bo...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 28 décembre 2015 )
    [quote='jouv'] [quote='mikaka75'] [quote='jouv'] [quote='pulloff']Bonjour à tous/tes, Je viens d'écouter et de voter pour ttes les impros, c'est très agréable un dimanche en fin d'apres midi ! Bonn...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 28 décembre 2015 )

    jouv a écrit :
    [quote='pulloff']Bonjour à tous/tes, Je viens d'écouter et de voter pour ttes les impros, c'est très agréable un dimanche en fin d'apres midi ! Bonne soirée.
    Mais sais-t...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 28 décembre 2015 )

    funkypou a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Marc Dorcel compose lui-même ses musiques, paraît-il.
    Oui, il balance généralement un premier jet à la flûte auquel il ajoute des beats assez durs.
    ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 27 décembre 2015 )

    zesc0 a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Je suis ses traces.
    Oui, mais lesquelles ? sifflote
    Audio-séminales, bien sûr.



  • '