mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    au pire des cas, qu'est-ce que tu me conseilles comme carte son pour un prix abordable?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    Pour les fins de phrases, je sais pas trop, mais je sais qu'une impro est bonne si révèle chaque accord par des notes cibles (tierces, 7èmes, 9b, etc...) sur les temps forts. P.S : alors c'était bi...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    Perso, j'ai quelques soucis rythmiques, donc je comprend ce que tu veux dire. Voici un petit tuyau pour prendre de la technique. Petit à petit, j'améliore mon jeu d'impro grâce à une méthode bien pr...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    un pod X3, je viens d'en trouver un à 170E. Ca a l'air de valoir le coup... P.S : je remarque qu'il y a quelques blaireaux ("trolls, comme vous les nommer) qui ne particpent jamais au concours d'im...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    ca signfie que si j'achète un pod2, je suis obligé d'investir à côté dans une carte son, alors que si j'achète un pod X3, pas besoin. C'est bien ça?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    c'est lequel le mieux : le POD XT ou le POD2 ? Sur le bon coin, les 2 sont au même prix icon_confused
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 09 janvier 2012 )
    Plutôt pour développer ton oreille relative. Y'a des exercices de comparaison d'intervalle, de reconnaissance d'accords ou de cadences, de dictées mélodiques et rythmiques, etc...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 09 janvier 2012 )
    merci pour toutes ces infos précieuses, les gars! Je sens qu'il va falloir quand même que je casse ma tirelire icon_cry Autre chose : Ces derniers temps, je travaille mon oreille grâce au logiciel...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 08 janvier 2012 )
    the big question : comment améliorer son son. Perso, j'ai pas le matos pour brancher ma gratte sur le pc. Obligé d'utiliser le microphone du PC. C'est assez handicapant finalement. Je suis le seul dan...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 07 janvier 2012 )
    ti'inquiètes, mec! moi aussi, je galère avec ce bt. Impossible de garder le tempo, va savoir pourquoi. En plus j'ai que des vieilles idées toutes moisies smyleybleu Je vais essayer de poster un truc quan...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 05 janvier 2012 )
    moi, perso, les accords de l'intro, je les trouvais jolis. C'est juste que dans ce contexte, ils semblaient un peu expérimentaux. L'idée était bonne sinon wink
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 01 janvier 2012 )
    bonne annnéééée!!! chanteur
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 31 décembre 2011 )
    merci mec, c'est sympa. Ouais, je sais que mon son pue. Je manque de matos, en fait. Par contre, y'a que la moitié des idées qui sont miennes (dont certaines dont je suis franchement content). Le res...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 31 décembre 2011 )
    voilà j'ai enregistré un chorus sur le BT de décembre. Bon, le son est un peu pourri et je fais quelques "pains" (toujours aux moments cruciaux, d'ailleurs hammer ) mais, j'ai fait pire dans le p...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    ah non! t'as raison, la basse est mauvaise. C'est D/Dsus4
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    ah bon? Tu dirais quoi toi? Moi,j'avais l'impression que c'était un Bm7, puis un Bm713b, et qu'il revenait sur le Bm7 à la fin
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    bah pour ceux du mois prochain, je pense que ce sont ceux que j'ai cité là-haut. Un funk-rock en cadence I IV V. Je vais essayer de trouver un hébergeur pour poster l'impro du mois de décembre wink
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    désolé, j'avais pas vu que t'étais une femme smyleybleu moi être un peu débile parfois hammer
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    yeeeeaah! merci mec, c'est funky tout ça chanteur Les accords, c'est bien Em7 / Am7 et Bm7 ? Je me trompe?
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    salut tout le monde bump Moi être nouveau Je suis dégoûté, on peux plus participer après le 20, c'est ça?



  • '