y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
En effet ma ravissante et majestueuse croquette, je suis en train de me faire pipi dessus, cette fin de journée c'est bien fait attendre, bisous à toi et bonne soirée petite croc love love love love

re bonjour. Y a quelqu'un qui traine encore dans le coin ou alors suis je seul à trainer ma misere sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
On est jamais seul, jeannox, tu n'as jamais l'impression que des centaines de regards sont posé sur toi, qu'on t'écoute, qu'on vient fouiller dans tes sous-vêtements icon_cheesygrin ?

en fait dans 5 minutes tu seras vraiment seul car je vais prendre mon train bump

salut à toi maître et a demain

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hammer je suis là mais je vais pas rester. J'en ai marre du boulot endesaccord3 j'arrive plus, mon cerveau fait la greve, et mes idées sont parties en vacances voir su la mer est chaude. Je crois que mes pensées le plus intimes sont sur le bord d'une plage les pieds dans l'eau et au soleil et que ça leur convient...

metalhead
metalhead a écrit :
On est jamais seul, jeannox, tu n'as jamais l'impression que des centaines de regards sont posé sur toi, qu'on t'écoute, qu'on vient fouiller dans tes sous-vêtements icon_cheesygrin ?

en fait dans 5 minutes tu seras vraiment seul car je vais prendre mon train bump

salut à toi maître et a demain
oups on voit mon slip sous mon short? hum sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin

j'y étais encore hier, les pieds dans l'eau et au soleil. C'était en Normandie, je n'ai trempé que les pieds, certes mais y avait suffisamment de soleil pour bronzer et de toute façon on est toujours mieux qu'à Paris.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin


je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en suisse?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
j'y étais encore hier, les pieds dans l'eau et au soleil. C'était en Normandie, je n'ai trempé que les pieds, certes mais y avait suffisamment de soleil pour bronzer et de toute façon on est toujours mieux qu'à Paris.


ben pas toujours smyleybleu
enfin...passons

Metal, "linge" ça veut dire serviette de bain en suisse?

l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin


je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en suisse?
non non : toute la pile de linge que tu as repassée hier sert maintenant de matelas à notre bon metal

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
j'y étais encore hier, les pieds dans l'eau et au soleil. C'était en Normandie, je n'ai trempé que les pieds, certes mais y avait suffisamment de soleil pour bronzer et de toute façon on est toujours mieux qu'à Paris.


ben pas toujours smyleybleu
enfin...passons

Metal, "linge" ça veut dire serviette de bain en suisse?
quoi pas toujours ! samedi au mont saint michel, dimanche sur les falaises de Champeaux (surnommées le plus beau kilometre de France) sur le sentier des douaniers, le soir coucher de soleil sur les iles Chausey! C'est pas à Paris qu'on voit des paysages comme ça

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin


je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en suisse?
non non : toute la pile de linge que tu as repassée hier sert maintenant de matelas à notre bon metal


moi je repasse pas smyleybleu je file mon linge à alcampe qui s'en occupe très bien. Je lui ai fait croire que le fer était un skate board...et elle s'amuse comme une tite folle icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin


je suppose que linge doit vouloir dire serviette de bain en suisse?
non non : toute la pile de linge que tu as repassée hier sert maintenant de matelas à notre bon metal


moi je repasse pas smyleybleu je file mon linge à alcampe qui s'en occupe très bien. Je lui ai fait croire que le fer était un skate board...et elle s'amuse comme une tite folle icon_cheesygrin
ben en tout cas il est tout froissé et y a plein de poils de lapin sad

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bonjour !!

pfiou quelle journée !!

A qui le dis-tu...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+