y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour, bonjour, bonjour !

love love love love love love love love love love love love love

Je suis là, devant mon écran, à renifler dans mon champagne, à glupser comme une gosse le jour de Noël ! Les essuie-glaces vont pas assez vite, j'ai mis la ventil' mais j'ai tout le temps de la buée qui revient...

Je lis tous vos mots, tous vos messages, tous vos clins d'oeil, je les vois briller devant moi comme des pitites loupiottes...
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Tellement merci, à chacun d'entre vous love mes compagnons de route, mes complices, mes sparing-partner, mes potes Partochards, qui, de très près ou de plus loin, chacun à votre inimitable et irremplaçable manière, êtes devenus une étoile de ma constellation, un membre de ma famille de coeur...

Même un peu pressée, même bousculée, même quand ma raison me fait le coup du lapin d'Alice en me serinant que j'ai PAS LE TEMPS, que je suis EN RETARD, même quand je n'arrive pas à répondre, je ne suis jamais bien loin... jamais pour bien longtemps...

Never far away....

L'année dernière, je fêtais quarante ans... (calcul facile, même pour une blonde wink ) pas malheureuse, mais un peu désenchantée... je pensais que j'avais mangé mon pain le plus blanc, que quoi qu'il arrive, mes plus belles années, mes plus beaux souvenirs, étaient derrière moi, que la vie ne pouvait plus m'apporter grand'chose de nouveau, que je ne ferai certainement plus ce que je n'avais pas encore fait...
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

La vie, cette divine malicieuse, gardienne des possibles, faiseuse de miracle, avait mis de côté pour moi ses plus belles surprises, ses plus beaux cadeaux pour les semaines, les mois qui allaient suivre...
chanteur chanteur chanteur
Dans les paquets de l'Elfe, il y a des richesses, à prendre ou à laisser : des moments partagés, des mots et des émotions de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...... de l'amitié, de la musique, des chansons, plein de bisous... des moments forts, des moments durs, des moments doux, et un pyjama en flanelle, avec des petits lapins rigolos, pour me tenir chaud au coeur, les soirs où il ferait un peu froid dans ma vie...

Une pensée particulière pour un doux Poète, au coeur fragile comme du verre, retourné à la solitude et au silence... toujours une place dans mon coeur...

Et toute ma reconnaissance à Alex et à tout ce que sa passion a apporté de douce folie dans ma vie ! Longue vie à Partoch !

Voilà, c'était ma chronique de ce jour, salutations, remerciements, clins d'oeil, fête, anniversaire, citation, dicton, proverbe, citation, profession de foi et vivat compris...

A chacun d'entre vous, je souhaite une très, très belle journée, fidèle reflet de ce que vous avez su faire de la mienne aujourd'hui...

Here comes the sun...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et bien c'est à moi que le lapin d'alice fait son coup de l'horloge.
Je vous laisse à grand regret, ainsi que ma gratte qui me tenait pourtant chaud ce matin.
Je vais bosser mais je pense déjà au retour sur partoch.
Mille bisous à chacun d'entre vous,
et un en supplément pour la reine du jour (rein de toujours?).

love

HEY ! BON ANNIVERSAIRE CASSIDY !!! wink
J'espère que cette journée sera aussi belle que tu le mérites.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

 Citation :
Bibiphoque ?

trop facile

je pensais a ... touyi !! ç'est pas bien comme nom de pinguin?? icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Sache mon cher Timon, que mon premier avart etait un pinguoin armée... icon_cheesygrin

Bah ? hum T'es là toi ? icon_cheesygrin

Comment ça va depuis tout à l'heure ?
Alors, alors tu lui as fait la peau ? violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Kikoo Croquinette !!
Bon, je lui ai fait la peau, mais elle s'est enfuit de suite ! violent2
Si je la retrouve... violent2 violent2

BONNE ANNIV a Cassy !!
Certe on ne se connait pas plus que ca, mais on se resemble un peu icon_cheesygrin ( yen a au moins une qui comprendra wink )
Alors, gros bizoox a toi love et profite bien de cette journée !!! wink

Bon aller, je laisse l'ordi ya des gens qui attendent ! wobble
Gros bizoox a tous !

Croquinette : si tu la vois passer, chope la et savateeee !!!!!!! violent2

Bizoox a tous !!! love love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSIDY love love love SACRéE PETITE CHENOÏLLE!!

Et bonjour à tous, bien des becs et des encouragements pour ce mardi tristounet, il va pas tarder à roiller (pleuvoir) on dirait!
(celui qui arrive à me préciser de quel dialect il s'agit gane un filet garni wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Très Joyeux Anniversaire Cassidy !

Laisses moi deviner, c'est du vaudois ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bravo à notre première gagnante... bump
ciao bella

Une petite pensée pour Timatt' qui doit se demander "Mais qu'est ce que je fous là ! smyleybleu ", courrage mon vieux, demain sera un jour meilleur wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
qui gagne une tringle a rideaux wink

salut la compagnie hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mon post devait suivre celui de metal mais la ca a foiré! hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Ripper !

metalhead
metalhead a écrit :
Bravo à notre première gagnante... bump
ciao bella


bump bump
C'était drôlement dur ! wink

Par contre, veux pas être chiante hein mais euh à la place du filet garni je pourrai avoir autre chose ? mais pas une tringle à rideaux non plus icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+