si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bohemian rapsody de queen... maitre

Asturias d'albeniz

La musique de generique de stargate sg1 8-8

un bon morceau de reginne ........


non je deconne !

ben avec juste un morceau ca serai dure de leur faire decouvir la musique !
faudraileur envoyer des centaine de cd pour leur faire decouvir la musique !

VIVE LA MUSIQUE !! LA VRAIII !!! de reginne en passant par pleymo puis en finnisant par satriani ! enfin tout tout tout tout le monde qui fon de la vrai musique !

Avec un peu de bol, si ça se trouve ces extra-terrestres en question n'ont pas du tout le sens de l'ouie et ne communiquent qu'en langue des signes. On aura l'air fin à leur envoyer nos chansons tiens !!!
bump bump bump bump bump bump bump

Peut-être qu'en leur envoyant une photo d'Hendrix ils reconnaitront un de leur congénère extra-terrestre...

Moi je mettrai "Surfing with the aliens" jsui sur que ça leur plairai

bump la musique du film ET

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Juste pour mettre ce post a lactu.... moi je mettrai don't cry et sweet child o mine........ et satisfaction j'aie assez..

bravo hammer rien que pour les faires chialer je leur enverrai stairway to heaven hammer bravo

La musique de star wars pour voir si il connaissent déja.
La variété américaine des années 30 pour leur faire péter leur tete commme dans mars attack
Plus sérieusement, je penche pour des morceaux de classique : l'hymne a la joie par exemple de beethoven

dreamslayer a écrit :
La musique de star wars pour voir si il connaissent déja.


parfaitement !on va voir comme ca s'ils contre attaquent !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La BO de "La soupe aux choux"...

men in black juste pour les faire flipper

je dirais julie pietri avec eve lève toi, on sera pa emmerdé aprè hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
child in time de deep purple, surement pour qu'ils se rendent compte qu'on est avant tout capable de bonnes choses smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coute, chansons, quelle, ser, xtraterrestres, stin, sonde, musqiue, seule



+