metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    merci ma vlps the Vip
  • bagnole ( le 08 juin 2005 )
    la subaru legacy break que mon père utilise pour les chantiers
  • jeu pc; play ... ( le 08 juin 2005 )
    resident evil 4 sur la cube
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    hello, je profite, j'ai un moment devant moi! ça sent de plus en plus la bourre! donc les moments difficiles sad mais comme le dit un proverbe tibetain quand il y a un probléme et qu'il y ades sol...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    bonjour tout le monde bonjour particulier aux ravissantes touyi, elfe et croc! je passe en coup de vent car aujourd'hui y a du boulot. Mais vous m'aurez bien manqué...je vous donne rendez-vous dema...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    halut vlps! l'après midi se passe?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    merci cro et touyi, vous z'aime bacoup love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    4a va ma belle si ce n'est que je suis très stressé à casue de ces putains d'examens ou je vais prendre une branlée, je commence a avoir besoin de repos et de voir un peu plus de gens, tu sais je me s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    halu touyette de rêve! bump
  • chant ( le 06 juin 2005 )
    moi 4a commence à venir très gentiment sur du cabrel par exemple
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    touyi a écrit :
    KIkooooooo ma croquinette cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Wouahou love Coucou ma petite Touyinette adorée love love
    y a rien de plu...
  • Les guitares ESP ( le 06 juin 2005 )
    c'est vrai qu'elle sont formid mais perso si j'avais les thunes ce serait plutôt Jackson maitre
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 06 juin 2005 )
    tout le bonheure du monde poulpi!! fait nous un tas de petit lapins!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juin 2005 )

    loonie a écrit :
    oups! pardon, je le referais plus!!!
    bienvenue loonie!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    bjour touti quanti! je vous demande pas cette fois si vous avez passé un bon week-end parce que vous risquer de me répondre oui et ça me gonflerais...vive les études! sad Comme je dis toujour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    chanteur Bon Samedi soir et bon dimanche,!,!,!,! chanteur chanteur biz doux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    lalal. ça dors ici! surement que vous profiter de votre samedi pour laisser un peu vos ordi! c'est bien! moi je dois encore tenir le coup 2 heures et demie et après répète, pizza, sortie...repos... ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Bonjour love love love love Bien du courrage à ma compagne de souffrance miss Pau qui comme moi a encore le nez dans les bouquins aujourd'hui! wink Et pour ceux qui sont là ce...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    bonweek-end les filles! vous penserez à moi demain enfermé dans cette m*r*e de biblio sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='croquette']Bah voilà pause finie, et personne pour m'embeter, que ça fait du bien bump En passant dans un couloir y avait un gars qui téléphonait, j'entends "t'inquiètes pas" vu le ton c'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

    pau23 a écrit :
    et bien va faire un tour avec les lapines wink
    rrrrrrrrrr, rien qu'a y penser je frétille de partout icon_cheesygrin Mais non! je suis un jeune homme sérieux et droit (là je crois pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    help,,, j'arrive pas à me concentrer, il y a des jolies lapines partout hum hum hum hum sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='croquette']Je suis allée faire un petit coucou à la machine à café, j'avais calculé que vu l'heure il n'y aurait personne ... c'était le cas mais ça n'a pas duré, une bonne femme que je n'avai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    fin de ma première petite pause de laprès-midi, moi aussi je trinque, mais de la flotte alors pour les effets secondaires on repassera! au moins je piquerais pas du nez comme cro qui mérite décidemmen...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='blackballoon']bonjour bonjour belle compagnie! love la vie continu, courage a Pau qui révise, un coucou à notre lapin officiel, un Yeah! a cro!!! et a ceux que j'oublie... une bonne j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    POUTOU CRO!!!!!!!!!! I WISH OU A BETTER DAY THAN YESTERDAY t'ain j'suis une bête en anglais...my taylor is rich et tout ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais faire miam!!!! bon app à tous love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

    pau23 a écrit :
    [quote='l'elfe']Bon courage pau. Bosse bien malgré le soleil hammer
    merci l'elfe, mais le soleil m'aide pour reviser, ca me donne du courage bon courage à toi, et tes p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='l'elfe']Je vais vivre ma journée avec des boule quiès je pense. Là j'ai l'impression d'être dans la même pièce que ma machine à la ver....voire même asise dessus. J'avais peur de pas etre reve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    BONJOUR,! eh ben mon petit elfe tu en as de la chance de te faire réveiller par le doux chant d'un marteau piqueur wobbleça flinguerais la meilleur des journées ça... Cette fois je crois qu'on a e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    Quoi!! Croquette hosto! sad sad sad sad sad on t'as fait du mal? hammer dis moi qui c'est grrrrrr violent2 bisous cro! et pis bonjour a jeannox et pau et vpls (dyslexie?) hum ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    giusto cassidy me lo sono quasi dimenticato, anzi lo diciamo alora: VIVA ITALIA,!,!,! [couleur='red'] [/c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    quelle lève tot c'te touyette,!,!,! je suis à la bibliothèque toute la journée alors avant de me mettre a bosser je vous souhaite à tous une excellente journée, je passerais vous voir pendant mes paus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='washou']je lis dans la signature de croquette quelquechose qui me fait de la peine (bien qu'il y ait une part de vérité...) Cela dénote un profond dégoût pour le genre masc...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 01 juin 2005 )
    moi-même, je me dévore de l'intérieur tellement j'ai les crocs!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    encore 40 minutes et je me casse!! y en a marre! je tape un rapport et je suis sur que c'est tout de travers, j'vais me faire appeler Arthur! sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    BBBBRRRRRAAAAVVVVOOOO
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    un petit pas pour nous mais un grand pour partoch
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    c'est un moment historique, jamais Homme n'est allé aussi loin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    hello les filles...bonne digestion!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    AVE maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    Ah non, il va y avoir du vent en + endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    moi aussi je vais aller manger!!! kilou! love
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 01 juin 2005 )
    Dans 5 minutes ce sera une salade, un petit pain vanille et un jus d'orange
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    halut lalal! non c'était un apparté, on va éviter les sujets qui foutent la grogne...mais comme le disais un pote c'est vrai que quand ça sent l'été ça pue les exams icon_cheesygrin
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 01 juin 2005 )
    et le reste du menu? qui compose le reste du menu??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    Ca va bien maintenant love icon_cheesygrin Et la soirée ... hum ... elle a dû passer trop vite je m'en rappèle même plus hammer Et toi mon lapinou ? tu vas bien ?
    bi, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    ............ je m'éclipse, je vous laisse avec une belle bougie au milieu de la table....et une bouteille de champ' wink
    Mais non chenoille reste avec nous! tu es d'une excell...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    love trop mimi choupitou! tu vas bien? passé une chouette soirée?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    [quote='croquette']Depuis ce matin que je traine sur Partoch je ne suis toujours pas passé dire bonjour hammer Alors bonjour tout le monde !!! icon_cheesygrin Ce matin, un nouveau challenge pour Croqu...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 01 juin 2005 )
    [quote='petaledelotus77']ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kang...



  • '