y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour why et washou !

rien du tout mec !
je viens de relire mon post et je comprends ton incompréhension ! erreur !
en fait ca va nickel pour moi, je constatais juste la bonne humeur apparente sur le site ! wink

Ouuuuuuuufff!!!Rassuré,alors!!! bump bump bump
Salut Alcampe!!!Eh,t'as raison de réagir...t'as vu la dégaine du chat??? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui ! franchement !!!! smyleybleu ça me ressemble pas vraiment !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon.. et bien mon passage fut cours, mais... plus que quelques heures de boulot avant........

LE WEEK END !!!
bump bump

salut al !
bon courage !

'alut Wash icon_cheesygrin
'lut Al

Recoucou mon Whydont wink

croquette bonjour !
en 5 jours (le temps que je ne suis pas venu smyleybleu ), ton sourire n'a point perdu de son éclat !
je trouve partoch bien calme...
le repas est prédominant, les gosiers se remplissent...
vivement le café !

Oooooooooooohhhhhh!Une Croquinette!!!!!!!!!! bump bump bump
Comment qu'tu vas???Bien je suppose vu l'heure!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Eh, le chat c Al quand elle sera très vieille. Grosse et pleine de poils blancs, à boire des bieres dans le canap de partoch au lieu de courir dans sa roue


smyleybleu sad hum ... fais gaffe quand même... le jour àù je me fâcherai icon_cheesygrin t'as intérêt à courir vite !!!


icon_cheesygrin bonjour tout le monde... enfin, les autres... icon_cheesygrin

une petite pensée pour Barclay.... qui c'est vrai a fait beaucoup pour la musique !!!


touyi tu permets je t'emprunte ton scoot, y a al qui montre les dents et j'ai pas envie de faire un remake de l'attaque des requins sur mes fesses bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
hello wash, croquette et whydontwe! ça va??? bientot faudra que je parte au collège smyleybleu smyleybleu

bien le bonjour miss elfine !
je vois que al n'a rien perdu de son...mordant

l'elfe
l'elfe a écrit :
touyi tu permets je t'emprunte ton scoot, y a al qui montre les dents et j'ai pas envie de faire un remake de l'attaque des requins sur mes fesses bravo

Pourquoi sur tes fesses???Son si apétissantes que ça???Lol!!! hum hum hum

icon_cheesygrin Et non, mon sourire est comme qui dirait ... euh ... figé

En effet le week-end s'approche alors tout va bien, quoique je sens que ça va être long mais loooong cet aprem smyleybleu

Et vous comment allez vous ?
Whydont je crois déjà savoir la réponse.
Et qu'est ce que vous devenez ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde!! Ouf, ils nous ont mis le beau, c'est bien bon!
je fais juste un petit crochet pour vous donner le bonjour et aussi pour vous dire que noutre concert de hier soir c'est bien passé, mais je suis un peu raide, on a fini bien tard...
j'espère que vous aurez le temps de profiter du week-end et que une majorité d'entre vous aurons congé ce lundi

BiZZZZZZZZZZZZZZ love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+