y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

croquette a écrit :
Et oui il recèle pleins de secret mon Y .. Whydont icon_cheesygrin

Et oui...en somme,je suis.........................un TRESOR!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon, je vous laisse un peu, je dois aller a la poste... icon_cheesygrin
Croquette, toi qui est timbrée, je t'emmene ? icon_cheesygrin

Ok, je m'en vais... wink

A la poste ? Emmènes moi Touyinette bump Je me sentirai dans mon élément icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ami du jour Bonjour!!!!!

cela fait longtemps que je n'avais pas le coeur aussi léger un matin de travail...ça va vous changer! pourtant ça commençait mal !
A peine levé je me suis royé le petit orteil contre le cadre de la porte qui mène à la salle de bain...j'ai fait de sacrée tutée!!!j'aurais bien aimé que l'elfe de son souffle magique apaise cette atroce douleur sad .
j'ai quand même pensé a croquette et a tout les nom d'oiseau qu'elle aurait sorti dans cette situation wink
Le week-end a été excellent, se profilant devant moi une réputation de star dans tout le canton de vaud ( hum mieu que rien non?)
les concerts se sont super bien passé et je m'habituerais vite au fait d'avoir des groupies icon_cheesygrin
le prochain est pour vendredi.pour le reste, billard, fête, fléchette, glandouille et un peu de travail quand même.
En attendant le retour très prometteur du soleil pour le week-end prochain je vous fait une papouille à tous!!

histoire d'aider à la compréhension de ces quelques lignes:

royer:
En vaudois, 1: pleuvoir très fort
2:frapper quelqu'un
3: se tapper violemment qqch hammer endesaccord3
tutée:
des gueulées et tout ce qui va avec endesaccord3
Biz love love love love love

Eh,Croquinette,t'es où???
T'as fumé le paquet entier ou quoi??? wink wink wink

salut tout le monde encore un petit coucou du cour de techno hammer
ca va?
moi un week end assez mouvementer je reprent mes habitudes...

HEYYY ! Coucou mon Vaudois préféré !!!! wink
Bah alors ! Il t'arrive des malheurs pareil de bon matin smyleybleu Ca devrait être interdit wobble
Alors comme ça on joue les stars smile_cool Quand est ce que tu fais une tournée en France que je me transforme en groupie hystérique love
Bonne journée à toi wink

whydontwe a écrit :
Eh,Croquinette,t'es où???
T'as fumé le paquet entier ou quoi??? wink wink wink


Ben je suis là hum
Je suis revenue à 11h13m17s exactement, tu m'as même pas vu smyleybleu Et moi qui croyais que tu étais partit sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
HEYYY ! Coucou mon Vaudois préféré !!!! wink
Bah alors ! Il t'arrive des malheurs pareil de bon matin smyleybleu Ca devrait être interdit wobble
Alors comme ça on joue les stars smile_cool Quand est ce que tu fais une tournée en France que je me transforme en groupie hystérique love
Bonne journée à toi wink
On sait jamais! j'ai pas mal de connaissances en France, mais c'est un grand pays, faudrait-il encore qu'on soit dans ton coin!

Eyh,Cro...pssss......c'est une accro de la poste,Touyi ou quoi???
Ca fait 2 fois en pas longtemps que je la vois dire:"je vous laisse,je vais à la poste".....elle y est actionnaire???Elle y bosse???Autant de questions que mon petit esprit se pose et ne trouve pas de réponse... hum hum hum

Euh la dernière fois c'était Ripper qui est allé à la poste. Mais qui sait peut être qu'elle a des vues sur quelqu'un là bas icon_cheesygrin Ou peut être qu'elle a seulement de l'argent à retirer hum

Mon coin Métal c'est la Drôme, alors alors tu viendras y faire un tour ? icon_cheesygrin maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Euh la dernière fois c'était Ripper qui est allé à la poste. Mais qui sait peut être qu'elle a des vues sur quelqu'un là bas icon_cheesygrin Ou peut être qu'elle a seulement de l'argent à retirer hum

Mon coin Métal c'est la Drôme, alors alors tu viendras y faire un tour ? icon_cheesygrin maitre
ouiap, et si c'est c'est pas pour la miouse ce sera pour le tourisme...il paraît que c'est joli

metalhead
metalhead a écrit :
ouiap, et si c'est c'est pas pour la miouse ce sera pour le tourisme...il paraît que c'est joli


Oui c'est très joli, mais trop de vent pour moi endesaccord3 (et de radars automatiques aussi endesaccord1 )

Bon aller il est temps d'aller manger ... et j'ai encore rien fouttu de la matinée, c'est pas croyable ça smyleybleu Et moi qui m'était dit que j'allais faire un effort et m'investir un peu plus dans mon boulot ... j'y arrive pas endesaccord3

Bon @pp Métal, bon @pp Whydont
@ toute à l'heure ? maitre love

Bon ap,Cro!!! bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
whydontwe a écrit :
Eyh,Cro...pssss......c'est une accro de la poste,Touyi ou quoi???
Ca fait 2 fois en pas longtemps que je la vois dire:"je vous laisse,je vais à la poste".....elle y est actionnaire???Elle y bosse???Autant de questions que mon petit esprit se pose et ne trouve pas de réponse... hum hum hum


Deux fois ?!! hum


croquette a écrit :
Mais qui sait peut être qu'elle a des vues sur quelqu'un là bas icon_cheesygrin Ou peut être qu'elle a seulement de l'argent à retirer hum


Si tu parle la dame avec pleins de rides, pas d'humour, et une mauvaise humeur ( j'ai même cru qu'elle aller traverser la vitre ) a creuver mes roues de scoot, alors non, je n'ai personne en vu la bas ! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+