y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lyon c'est pas trop loin de genève non?

icon_cheesygrin Je crois lol
Par autoroute ça doit peut être pas faire 2h ?!? hum
Nan je me tais vais dire des bêtises. On va dire que ce n'est pas très très loin comparé à Valence - La Rochelle smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon je regarderais, ce serait drôle de se voir une fois...qui sait...peut-être dans le cadre d'un petit tour avec mes potes ou si on fait un crochet un jour en allant au cap d'agde par exemple
moi je rentre ...peut-être à ce soir, sinon à demain matin... love bisous doux love

Ca pourrait être sympa ouaip icon_cheesygrin
@+ tard mon lapin (l'avatar toujours) bisous nours à toi love (ça va plus là je dis n'importe nawak smyleybleu )

Ben voilà. Plus de Metal Heart ni de Why don't you ... sad
Pas de Toyi non plus ....

Y'a Quelqu'un ?!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!! bump bump bump

hum hum hum hum hum hum hum hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Journée de taf bientôt terminée???
Plus que 2 plombes...tic-tac,tic-tac!!!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merdee ! Mais c'esst pas possbile ça !!!!!!!!!!! Ma vengeance que je préparais depuis si longtemps vient de tomber à l'eau. Je m'en faisais une joie et l'herbe m'a été coupé sous le pied wobble wobble wobble wobble sad sad sad
Chui trop dégoûtéeeeeeee ! Dimanche encore j'aurais pu le faire mais techniquement je n'ai pas pu smyleybleu maintenant que je peux .... Rahhhhhh non mais c'est pas vrai j'y crois pas, alors là chui blasée endesaccord3

pffffff sad Je comprends plus l'es là mais l'es pas là, et mon truc ça ne marche pas smyleybleu
Adieu vengeance ! Trop nul !!!

Comprends pô,moi!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
T'esplique ou t'esplique pô??? hum hum hum

J'esplique pô smyleybleu Ca concernait juste un certain co***rd

Ouuuuuuuuffff!!!Cette vengeance ne m'était donc pas destinée!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
A moins que.................ça soit moi le c....rd!!! sad sad sad

Tu crois vraiment que c'est toi mon Whydont ? love

Tu seras là ce soir ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+