y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
metalhead
metalhead a écrit :

jeannox a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer

Au fait merde pour ton concert demain soir. Je sais pas si je te recroiserai d'ici là alors vas-y met le feu. J'imagine que vu ton pseudo tu joues pas de la musique classique icon_cheesygrin
Achhhhh, beethoven das ist mein ganzes leben!!!!

On joue qqch qui est un compromis entre le metal et le rock, la chanteuse est ma copine et elle aime pas ce qui est trop bourrain...ce serait un mélange d'evanescence, de deftones, cranberries...difficile a décrire, très particulier...puissace et mélodie résume assez bien la choses


Bon courage pour votre concert et je vous souhaite au moins de ne pas grossir comme les Deftones...

9 minutes !!

Mais comme une gourde j'ai lancé la plus grosse impression, va falloir que j'attende la fin maintenant hammer hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

jeannox a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer

Au fait merde pour ton concert demain soir. Je sais pas si je te recroiserai d'ici là alors vas-y met le feu. J'imagine que vu ton pseudo tu joues pas de la musique classique icon_cheesygrin
Achhhhh, beethoven das ist mein ganzes leben!!!!

On joue qqch qui est un compromis entre le metal et le rock, la chanteuse est ma copine et elle aime pas ce qui est trop bourrain...ce serait un mélange d'evanescence, de deftones, cranberries...difficile a décrire, très particulier...puissace et mélodie résume assez bien la choses


Bon courage pour votre concert et je vous souhaite au moins de ne pas grossir comme les Deftones...
mmmddddrrr icon_cheesygrin non, on est fit icon_cheesygrin


Bonne soirée à tous, je vous chope ce week-end, pensez à moi demain à miniut...pour ceux qui seront encore debout!!! biz à tous, sans exception

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Metalhead !

tshaw metal wink

l'elfe
l'elfe a écrit :


Salut Lassaint esprit.
endesaccord1 on a déjà testé la trinité, tu sais qu'on peut pas le faire...il nous manque un élément icon_cheesygrin

salut jeannot aussi
effectivement tu m'avais salué mais j'étais déja parti et c'était marqué en fin de post. J'avais pas vu. Toutes mes confuses maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :


Salut Lassaint esprit.
endesaccord1 on a déjà testé la trinité, tu sais qu'on peut pas le faire...il nous manque un élément icon_cheesygrin

salut jeannot aussi
effectivement tu m'avais salué mais j'étais déja parti et c'était marqué en fin de post. J'avais pas vu. Toutes mes confuses maitre


mdr, C'est un plaisir de te saluer quelque soit le nombre de fois wink
d'ailleur je vais aussi aller saluer ma guitare, la seche et l'electrique à tour de role et tour de bras icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

Bonne soirée à tous, je vous chope ce week-end , pensez à moi demain à miniut...pour ceux qui seront encore debout!!! biz à tous, sans exception


Encore une expression typiquement suisse ? hum

Bonne soirée mon lapin wink Bisous à toi aussi et déchires touuuut bravo

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :


Salut Lassaint esprit.
endesaccord1 on a déjà testé la trinité, tu sais qu'on peut pas le faire...il nous manque un élément icon_cheesygrin

salut jeannot aussi
effectivement tu m'avais salué mais j'étais déja parti et c'était marqué en fin de post. J'avais pas vu. Toutes mes confuses maitre


mdr, C'est un plaisir de te saluer quelque soit le nombre de fois wink
d'ailleur je vais aussi aller saluer ma guitare, la seche et l'electrique à tour de role et tour de bras icon_cheesygrin
passe lui le bonjour de ma part wink

A mon tour de vous souhaiter une bonne soirée, les impressions sont finies je m'en vais icon_cheesygrin

Un spécial bonne soirée à Dan et Whydont ainsi qu'un gros bisous love

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
il y a trop de vents, c'est penible j'peux pas bosser dehors........et j'ai pas envie de m'enfermé non plus...
oui j'ai envie de vous parler du spectacle que j'ai vu hier soir, qui était génial. C'était une compagnie brésilienne, le spectacle s'appelle Hysteria. En fait c'est l'histoire de femmes, qui sont jugées malade mentalement, comme hystériques, parano, ect toutes ces maladies.... l'histoire se passe en 1897 à Rio De Janero, ces femmes sont comme emprisonnées comme un hospice, et sont maltraitées et victimes d'atouchements fait par le medecin, tout celui est biensur implicite.
Ces femmes nous lisent les mots qu'elles ecrivent lorsqu'elles sont, elles nous les font lire.
c'est beau, emouvant, ca vous laisse doucge-bée, on n'arrive pas y croire.
Ce qui est bien, c'est que le public fait parti du spectacle, nous arrivons sur la scené, la pseudo infirmiere nous place, et nous parle, nous aussi des malades........les comédiennes nous font danser et nous font lire, nous font compter, et elles improvisent sur nos prenoms.....
dans ce sctacles il y a une grande part d'improvisation.
Voila ils sont en tournée dans toute la France avant de retourner au Brésil, si vous en entendez parler autour de vous, et qu'ils passent pres de chez vous, n'hésitez pas allez-y .

salut Cro' wink

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonjour à tous !!!!! hammer hammer

au fait quelqu'un a des nouvelles de Dan et Washou? Je les ai pas vu depuis ce week end

chding
chding a écrit :
Bonjour à tous !!!!! hammer hammer
tu viens nous faire ta visite mensuelle?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+