y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salutatoi,Laspallas le retour??? bump bump bump

las

Bonjour à toutes ....et à tous!
Bonjour l'Elfe love qui se décarcasse pour nous sans modération ( Burps ! ) Salut Darth et Lapallas !
Bonjour anticipé à Miss Cassidy love et à Al love qui vont apparaitre comme par enchantement !
Bonne journée à toutes et ....à tous !
icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

morice a écrit :
Bonne nuit Touyette ! fais de beaux rêves et sois sage à l'école icon_cheesygrin


tout pareil sauf la fin : " et sois sage en colle" mdr


hum hum
Comment ose tu dire ceci ?!


morice a écrit :

meuh non, moi je la vois sage comme une image, assise à son pupitre, le dos bien droit, attentive, appliquée, une natte bien tressée pendant de chaque côté de sa jolie tête, l'écolière modèle dont rêve tout professeur


Pour savoir tout ca tu est venu m'espionner ? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum hum

La je suis vraiment en retard !!
Mais je voulais dire que je suis morte de rire ( franchement j'ai trop rigolée ) quelques pages avant...

Je cours, je suis vraiment a la bourre la !!
Bizoox !!!! love

smile Bonjour à toutes et à tous.Tiens voila Laspallas ainsi que Las.Les jeunes pressés d'aller potasser et les moins jeunes qui ne vont pas tarder à passer. Pour ma part je file au jardin.A+. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
laspallas a écrit :
salut partochardie je viens de lire le post de notre elfe nationnale et rien que de la lire j'ai l'impression d'avoir prix au moins 1 kilo alors elfounette papillonnante ce message t'es adressé plus particulierement , pense a ceux qui aimeraient perdrent un peu de poids et qui luttent contre la gourmandise et la surcharge pondérale tu pourrais faire un petit déj equilibré avec des fruits , du jus d'orange , des tartines riche en fib'et qui facilitesnt le transit intestinale avec aussi un oeuf a la coque encore fumant posé dans son coquetier joliement décoré juste a coté du bol et des belles tranches de jambon de pays ,de parme, de bayonne, sans oublié le bacon ( baby ) mais surtout , surtout !!!!! .........pas de nutella !!!!! nan pitié pas l'nutella ......ah c'est trop dur j'vous laisse déjeunner en paix et bonne journnée hammer


Bonjour à tous !!!!!
Whydon't, J-pel, le coyotte, Las, touyinette, et même Dan qui semble un peu vert (on le comprend wink )

Laspal, je fais partie des gens qui devraient perdre du poids avant l'été...mais virtuellement ça ne coute aucune calorie...alors je me fais plaisir!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a quelqu'un a cett heure la ou je suis sense etre en cours ??
mo je pars avant que tout le monde me voie

salut a tous et particulierement a Laspallas wink wink

bump l' As ti cot bump
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
'jour à tous !

Merci mon Whydont pour ton message, en effet ce matin j'ai pesté, et même encore plus que d'habitude, sauf que cette fois c'était même pas à cause du boulot, car pour une fois je suis bien contente de bosser pour me vider la tête sad
Je te souhaite un très bon week-end et je te fais un gros bisous.

J'espère que pour les autres la journée aura mieux commencée que la mienne, sinon bon courrage à vous aussi.

Ma citation du jour : "Quand ça paraît trop beau pour être vrai ... c'est que ça l'est ... !" sad

@+ tard

Un petit coucou à Metalhead que j'ai vu trainer quelque part dans les musiciens connectés wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde! Encore un peu malade ce matin je rêve que mon patron me renvoie chez moi, au lieu de ça il m'a donné un tas de choses à faire sad , tant pis..., ça va être une grosse semaine, Jeudi et samedi on est en concert avec mon groupe et en ville de Lausanne cette fois, le trac monte déjà smyleybleu , et pis bon je sais pas si vous ressentez la même chose mâis une sorte de stress se fait sentir, on est en mai et les échéances se raprochent, malgré cela j'ai juste envie de profiter de la vie, en faisant de la musique, de la promenade, du sport, en voyant les potes et en allant en partochardie bien-sur wink
Quel nouille, je ne suis pas sensé foutre le cafard a tout mes amis partochards...si vous avez des petites pensées positives à me soumettre, c'est pas de refus!!!
Mis a part ça je trouve très bien l'intervention du webmaster, c'est pas agréable de se faire agressé quand on veut juste être sympas ou déconneur!
savez vous comment on disait poule en vaudois??

Une dzenille!!!, mais c'est rare aujourd'hui!

bisous doux à tous!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour metal, contente de te revoir parmis nous!!!!
et bon courage pour ta journée, la mienne ne va pas tarder à commencer!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjout tout le monde !
quoi de mieux pour commencer la journée qu'un p'tit dej partochard préparé si amoureusement par notre déesse à tous.... maitre ça donne de l'énergie pour toute la journée !!! bump bump

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Un nouveau lundi matin se lève sur la Partochardie qui a connu un week-end agité, c'est le moins qu'on puisse dire... et je ne dirai rien de plus. Le bâtiment a tenu bon, vaillamment, et c'est à cela qu'on reconnaît des fondations de qualité...

Merci à tous ceux qui ont contribué, chacun à leur manière, à maintenir vivant l'esprit et le coeur de ce que nous venons tous chercher ici, jour après jour... je souhaite que chacun d'entre vous continue à le trouver.

La matinée est bien avancée et je salue ceux qui ont déjà fait un saut sur le forum et goûté à la prose de notre Elfe du Foyer love sous la forme d'un petit-déj convivial et fédérateur...
Un mimi à elle love à mon As des As love et à Lady Al love et un grand bonjour à Whydont, Laspallas, Croquette, Touyi, Darth, J.pel, Washu, Jeannox, et un Tchô spécial à mon "pays" Metal que je pourrais avoir l'occasion de rencontrer avant que les dzenilles aient des chicots... wink
Un petit coucou AOC, cuvée spéciale, à mon ami Morice !

Aujourd'hui, on souhaite une bonne fête aux Pacôme, aux Isaïe, aux Tudi, et par extension aux Maria love , à celles qui zézaient et à ceux qui ne comprennent pas du premier coup (Hein, kes ?)... icon_cheesygrin

Nés un 9 mai : Billy Joel (I love you just the way you are....... love une magnifique chanson, et une reprise de Diana Krall que je ne peux que vous recommander love )
... et M. Pierre Desproges (1939-1988) maitre
love Miss you, Pierrot love


La citation du jour me convient si bien qu'on la dirait écrite pour moi, je me la dédie donc : "J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler"... (Pierre Reverdy)

Et comme par miracle, voilà un proverbe du jour pour conjurer le mauvais sort : "Aide-toi et le ciel t'aidera" ! Sage parole pour un lundi... une petite pensée pour le repassage qui attend sagement que les carreaux aient pris leur coup de chiffon... wink

J'ai déjà fait mes souhaits du jour, à chacun d'entre vous, un peu plus haut... je les renouvelle et y ajoute une touche ensoleillée, pour une belle journée...

Here comes the sun...
maitre maitre maitre
Ca,ça s'appelle la voix des sages!!! maitre maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est l'heure d'aller manger...au programme pizza bump , bon app à tous, et à c't aprèm


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+