Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une cheminée fermée en insert ça économise pas mal de chauffage et peut ne servir que d'appoint pour les moments vraiment froids.
ça chauffe nettement mieux que les vieilles cheminées à l'ancienne et c'est plus joli qu'un poele.
avec un a deux stères de bois l'an tu peux largement subvenir à tes besoins en complément d'un chauffage central.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :
une cheminée fermée en insert ça économise pas mal de chauffage et peut ne servir que d'appoint pour les moments vraiment froids.
ça chauffe nettement mieux que les vieilles cheminées à l'ancienne et c'est plus joli qu'un poele.
Ca c'est une question de goût, et franchement les cheminées des 70's/80's, je trouve ça absolument.. horrible. icon_confused
Et l'insert sans tubage, c'est pas toutes les cheminées (et visiblement pas possible sur la mienne icon_redface ).
Donc soit je vire tout et je condamne le conduit, soit laisse la cheminée ouverte "70's style", moche et par laquelle la chaleur s'en va, soit je lui mets un insert et il faut que je tube, pas donné et toujours aussi moche.
Dans ce dernier cas, quitte à tuber, je préfère remplacer la cheminée par un poêle de mon choix (et du choix il y en a).

Webby
mes parents avaient un système de récupération de chaleur dans une cheminée normale (a l'ancienne), c'était un réseau de tuyaux sur lequel on posait le bois, relié a un radiateur (système maison de notre chauffagiste, je sais pas si ça existe dans le commerce), ça aidait bien a faire tourner moins fort la chaudière !
c'est pas moche, celui qui ne le sait pas ne le remarque même pas !

Je ressens aujourd'hui le poids d'un an de plus , mais ce soir ça m’empêchera pas de mettre mon costard Bowie beige china ,
d'aller en boite à Avoriaz et de danser " Techno 80,s / 90,s " smile_cool icon_cheesygrin
https://www.youtube.com/watch?v=xhrBDcQq2DM

......

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors bon anniversaire si c'est le cas! et bonne soirette.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
alors bon anniversaire si c'est le cas! et bonne soirette.


Merci Saka ( c'est le cas ) oui ce soir je vais m'éclater , avec des minettes . icon_cheesygrin

.....

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne ANNIV wink
ps:je t'ai envoyer un mail

bon anniv alain !

manue22
manue22 a écrit :
bonne ANNIV wink
ps:je t'ai envoyer un mail


Merci Manue , OK t'ai répondu .

.....

titi55 a écrit :
bon anniv alain !


Merci Titi , et bonnes Pâques à toi ...

.....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Joyeux anniversaire toukoutouc icon_cheesygrin et bonne soirée, fais gaffe à ta tension quand même bump

image du forum

tension artérielle ?
GUT, honnêtement, fait gaffe, toute cette bonne bouffe te fait du mal icon_cheesygrin
trop de gras, trop de barback !
tu veux durer ? calme ça, cuisine du sud façon saka, bon et moins nocif !!!
je dis ça pour t'aider, pas pour faire chi@r !
point besoin de docteur pour comprendre ça, non ?
PS: ça vaut pour nous tous, les pas jeunes icon_cheesygrin

alors, webby !
le récupérateur de chaleur ?
what are you thinking about ?

gutenber
gutenber a écrit :
Joyeux anniversaire toukoutouc icon_cheesygrin et bonne soirée, fais gaffe à ta tension quand même bump


Merci " T'chic boum " icon_cheesygrin

.....

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+