Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
MDRRRR chanteur chanteur

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Pour pas avoir l'air con fallait commencer à nager, genre c'est fait exprès, style biathlon, tu commence par le vélo tu finis par la natation, les gens auraient applaudi même peut être icon_cheesygrin

Non sérieux désolé pour toi et dommage qu'on ait pas les images icon_cheesygrin , si ton mari t'avait filmé t'aurait gagné un camescope à video-gag icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je vais plutôt gagner un bon rhume j'ai l'impression oui, encore heureux que c'est pas encore la saison touristique pour les pénichettes, là c'est quasi certain que je me serais retrouvé sur YT, bon le chien n'a rien malgré sa tentative de saut du vélo sifflote ya plus qu'à nettoyer le vélo, un machin tout neuf qu'on a ramené ce matin en plus, ah pour être baptisé il l'a été icon_cheesygrin

maintenant je sais qu'un shih tzu turbulent dans un panier ça le fait pas, et qu'il ne faut jamais se retourner quant on fait du vélo au bord du canal chanteur

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
emmène une bouée le prochain coup icon_cheesygrin

Wola tu devais acheter un Pédalo bi-place ... bump icon_cheesygrin

.......

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bon, on se connait pas trop , mais... elle était bonne ? icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
nan, froide et crade en plus hammer

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
wola
wola a écrit :
nan, froide et crade en plus hammer

j'imagine ! icon_redface
je rigole mais c'est parcequ'il m'est arrivé avec mon vtt fambant neuf de me crouter lamentablement une fois en soleil avant (roue avant bloquée dans une grosse ornière), et une fois en soleil arrière exactement au meme endroit ! (la 1ère j'allais trop vite, et la 2ème, pour aller doucement, j'ai mis les plus petits développements, la roue av est passée, et trop de puissance d'un coup, la roue ar n'a pas bougé et le bonhomme a volé sur le c*l icon_cheesygrin ) Evidemment devant tout le monde à chaque fois, sinon c'est pas marrant... icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Navré pour cette chute Wola, mais ton récit a égayé ma journée ! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Contente que mes déboires vous amusent, après coup j'ai bien rigolé aussi, un peu jaune quand même sifflote mais il n'y a que mon amour propre qui en a pris un coup, pas de bobos et pis il y en a qui font pire hein! au bout de ma rue perpendiculairement il y a le canal, et une pancarte mettant en garde les usagers, ben y' en a qui trouvent le moyen d'arriver en voiture à fond la caisse et de filer droit à la flotte, bon la plupart du temps ils ne sont pas très lucides faut le reconnaitre icon_cheesygrin

la rue à wola, à éviter un soir d'ébriété ou de réveillon chanteur

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Wola, une fois qu'on sait que tout va bien (à part le rhume qui te guette), c'est difficile de ne pas être mort rire...
Vraiment icon_cheesygrin

Sinon, petit retour sur le concert de Cabrel.
Je n'ai su que le jour même que j'y allais, en fait. Question de place en rab, toussa.
Je ne regrette vraiment vraiment pas le déplacement.
Il assure vraiment très bien sur scène, le garçon. Gros charisme, gros professionnalisme, voix impeccable, gratte aussi...
De l'artiste poids lourd. Dès les premières secondes, tu comprends à qui tu as affaire.
Et il est entouré de musicos incroyables.
Denis Benarrosh (batteuse), Nicolas Fiszman (basse, contrebasse et guitare baryton, Freddy Koella (gratte et violon), et... j'ai oublié le nom du quatrième (piano et accordéon).
C'est sobre, efficace, toujours d'un goût parfait. La note qu'il faut là où il faut. Ce qui fait que la note en question est souvent fulgurante.
Accessoirement, je ne sais pas si j'ai déjà entendu de la musique live si parfaitement en place.

Bref, je suis ressorti de là enchanté.
Même des chansons sur lesquelles je ne misais pas forcément ont pris une toute autre ampleur en direct.
Le tournant Jazzy de Cabrel, depuis quelques albums, peut surprendre, mais c'est définitivement sur scène qu'on comprend tout. Ca devient évident.

Au passage, quel défilé d'instruments magnifiques !
Contrebasse, piano (un vrai, pas un bidule électronique), mandoline, violon, grattes acoustiques magnifiques (Cheval et Gibson J200 Bob Dylan, entre autres), grattes électriques variées et à tomber (une Charlie Christian, une Tele James Trussart, une vieille Danelectro...). Et puis du lap steel, du dobro... argh, que c'était beau !

Je suis donc ressorti du zénith de Dijon totalement enchanté.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Content que tu te sois régalé parce qu'à l'écoute du dernier album c'était pas gagné icon_redface c'est vrai aussi qu'en live tout est différents, les orchestrations, les musicos et l'ambiance. smiley-guitar

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu sais, Gut, je suis un peu comme toi.
Cabrel, ça fait partie de ce que mes parents écoutaient quand j'étais minot, et c'est resté. On a toujours acheté tous les albums à leur sortie.
Il y a eu un tournant Jazzy dont l'excellent "Samedi Soir sur la Terre" a marqué les prémices, et dont "Hors-Saison" a été la pierre angulaire. Hors saison, c'est déjà un album que je n'aimais pas beaucoup (mis à part 20 Ans de Plus, fabuleuse).
Sur chaque album, je trouve des chansons qui me plaisent (parfois plus à cause des textes, genre African Tour, Le Chaîne Liège...)
Mais je préfère nettement les albums avant Hors-Saison, malgré la prod trop marquée années 80 de certains.

Pourtant, hier soir, en concert, j'ai eu comme une sorte de révélation. Comme si je comprenais enfin à quoi servaient ces chansons. Sur scène, avec le son du live, la magie du moment, c'était juste somptueux. Une chanson comme Hors Saison, que je ne mets jamais sur ma chaîne, m'a levé tous les poils. Et étrangement, si je remets l'album, maintenant, cette impression revient. Elle fait partie de la chanson, mais il fallait l'entendre en live pour qu'elle puisse se révéler.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ouep cabrel c'est le contraire de j louis au*ert il vaut mieux l'entendre en vrai, y a higelin qui fait ça aussi, ça prends une toute autre dimension.

edit: je ressent une certaine envie de rire...inutile de vous le dire on vous espionne sur le net pour mettre des pubs "ciblées" (truc crétin parce qu'une fois qu'on a acheté un truc on va pas racheter le même de toutes les marques)
mais j'ai du faire quelques recherches sur les telecasters pour voir quelques détails et ils m'envoient gentiment une pub http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-custom-shop-fender-custom-shop-60-s-...
alors elle est peut être très jolie ...mais je ficherait déjà pas ce prix dans une voiture alors pour une grate heuuuuu sifflote
puis c'est bête j'aime pas la couleur icon_redface

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+