kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • preamp pour carte son focusrite 6i6 scarlett v2 ( le 25 septembre 2019 )
    Non je n'y connais pas grand chose en préamp malheureusement icon_confused Pour la distorsion, est-ce que le signal est crunchy aussi dans la piste capturée ou vraiment juste dans le monitoring ? (branche...
  • preamp pour carte son focusrite 6i6 scarlett v2 ( le 24 septembre 2019 )
    Salut, Pour commencer: [quote='silmus']Les 2 entrées arrières 3 & 4 de cette carte ne doivent pas être préamplifiées car le volume de sortie en comparaison des entrées 1 & 2 n'a rien à voir. Il ...
  • J'hésite entre 2 gratte électrique ( le 24 septembre 2019 )
    Je rejoins l'avis de 7ender, nous avons peut être moyen de te conseiller quelque chose de plus pertinent si bien sûr tu es ouvert à d'autres marques. Si vraiment tu devais choisir entre ces 2 guita...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 16 septembre 2019 )
    Salut, Outre le fait de vouloir compléter ta strat, quel est l'objectif de cet achat ? Il existe des registres que tu souhaites jouer en particulier avec cette guitare ? J'imagine des registres da...
  • Je ne comprends pas comment jouer cela V2 ( le 24 août 2019 )
    C'est tout simplement un barré, et le petit doigt qui se trouvera sur la 3ème case de la corde de ré, étouffera la corde de sol. En gros tu laisses ton petit doigt toucher volontairement la corde de s...
  • Je ne comprends pas comment jouer cela... ( le 02 août 2019 )
    x = note étouffée. Pour ça, exemple sur cet accord:
    - - 5 x 3 -
    Pour faire cet accord, tu auras l'index sur la case 3 de la corde de la, et avec l'annulaire ou le petit doigt, tu...
  • Guitare de grunge ( le 19 juillet 2019 )
    Salut ! Pourquoi pas un kit télé du coup ? https://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit_tstyle.htm Il faut faire la tête sois même, mais ça peut en valoir la chandelle. Surtout si tu peux r...