kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 12 juin 2014 )
    C'est pour ça que je te disais d'avoir 2 grattes. Sinon tu devrait changer de corde à chaque fois que tu voudrais passer du Drop D au Drop C. Ca reviendrais cher, et ce serait bien chi@nt icon_cheesygrin
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 11 juin 2014 )
    Toutes les guitare peuvent le faire. Mais une guitare réglé en B ne pourra pas faire du D à cause du tirant de corde et inversement. En gros, il te faut une gratte pour le Drop B et C, et une autre...
  • Quel hp monter sur Peavey Classic 30? ( le 11 juin 2014 )
    Si le G12M existe en version supérieur ou égale à 30w, pourquoi pas. Mais avec la version 25w, j'ai peur que tu fasses saturer le HP quand tu exploitera un peu ton ampli à haut volume. Quelqu'un passe...
  • Augmenter le nombre d'entrées sur une carte son externe ( le 16 mai 2014 )
    Elle était a 379€ sur musicstore ^^ Je sais pas à combien on peut la toucher en occaz :P
  • Ampli à lampes maison ( le 16 mai 2014 )
    Ca touche aussi les Frontmans (mauvais ampli, je l'accorde). On commence à avoir une bonne liste de Fender avec des potards agressif quand même ^^
  • Ampli à lampes maison ( le 16 mai 2014 )
    Un master progressif, je sais pas si tu trouveras ça chez Fender ! Je ne sais pas pour le princeton, mais fender n'est pas connu pour ses potards progressif, à 1 t'entends rien, à 2 tu décolles les ta...
  • Quelle est la marque de cette magnifique guitare ??? ( le 14 mai 2014 )
    Le logo sur la tête n'est pas celui d'Hagstrom. D'ailleurs, il me fait penser à une ouïe barrée, ou à un F ce logo. Je sais pas si ça aide certains connaisseur ^^
  • Fusible pour ampli orange crush 12 ( le 13 mai 2014 )
    +1 avec le chat, touche pas à ça si tu connais pas. Tu vas bien réussir à te prendre une décharge et à cramer un truk là dedans. C'est dangereux ! Et +1 avec Berzin, faut voir à combien va revenir ...
  • Achat Ampli Guitare ( le 01 mai 2014 )
    Le HT5 est un ampli hybride ! Entretient : Stand by 1 ou 2 min avant de jouer (le temps de brancher et de sortir la gratte). Les lampes, tu risque pas de les changer maintenant, et il suffit de p...
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )

    ihshan a écrit :
    laboga the beast
    +1 En occaz la version 30 sera dans ton cahier des charges.
  • ampli Marshall MG30CFX ( le 26 avril 2014 )
    Vypyr pour tout ce qui est disto hard-rock métal, Mustang pour la polyvalence :p
  • Laney cub12r ( le 26 avril 2014 )
    De toute façon, le rodage d'un hp ne se fait pas à très haut volume, donc en tire pas trop dessus au début wink
  • Cherche info sur le marshall dsl 15 ( le 26 avril 2014 )
    Ouaip, ça joue fort cette petite bête icon_cheesygrin
  • Cherche info sur le marshall dsl 15 ( le 24 avril 2014 )
    Totalement d'accord avec Akira, je pousse jamais mon HT5... Et c'est 5w ^^
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    J'ai bien précisé que JE ne trouvais leur jeu expressif, je n'ai jamais affirmé que leur jeu était inexpressif. C'est mon point de vu.
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    On sait tous que l'ampli à un rôle majeur dans le son, mais si tu veux jouer JUSTE avec l'ampli et la guitare, sans effet ni rien, tu te dois d'avoir un ampli avec du caractère, et une guitare avec du...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 23 avril 2014 )
    Es-tu sûr qu'ils utilisent les guitares qui sont dites "les leurs" ? Mais je rejoins Sandinista, leur jeu est très bon, et techniquement, je n'ai rien à redire (surtout que je suis très mauvais, ra...
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    Toujours les même conseils qu'avant sur un 1x12. C'est surtout le fait qu'il soit fermé ou ouvert qui fera la différence de conception.
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    C'est pas faux. Mais perso, j'aime beaucoup bricoler ce genre de chose, si j'ai de quoi le faire à la main, je le fais sans hésiter quitte à y perdre quelque euros ^^
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    De toute façon, l'amortissant c'est uniquement en clos. En open back ça sers à rien ^^
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    [quote='epualb']Pour un cab fermé il est de bon ton de mettre une matiére absorbante à l'interieur genre laine de verre histoire d'amortir l'onde arriére. (une bonne agrafeuse pistolet fait des mervei...
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    Pour le choix des HP dans le cab, j'aurais tendance à te conseiller de faire un mix de 2 HP :) Fait quelques recherche sur le net, tu trouveras des comparaisons entre différent couple de HP, parfois m...
  • Qualité son / Nb contrôleur ampli ( le 19 avril 2014 )
    Un HT5 d'occaz me semble tout indiqué pour toi, ça correspond très bien à ce que tu cherches, mais hors budget en neuf.
  • Rockfield Fat Ass + Charvel Desolation ( le 19 avril 2014 )
    Sur ma DS1 : Manche plutôt fin en C, assez rapide, glisse bien, frettage nickel il n'y a rien qui dépasse. Par contre je ne connais pas les micros que tu cites. Pour la draco, manche fin et trè...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    Merci pour le partage DCA :) Peut être des samples ? Ou c'est trop demandé ? :p
  • micro guitare ( le 15 avril 2014 )
    Et les styles que tu comptes aborder accessoirement ^^ Selon le budget, des GFS pourraient être une bonne idée, pas un gros investissement pour pouvoir tester différente chose, et ça sonne très trè...
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique + demande d'aide pour choisir ( le 14 avril 2014 )
    [quote='runningto']Que pensez vous de ces deux guitares ? Je craque un peu je l'avoue. :3 Ibanez GRG140 WH à 179€ : http://www.leadguitars.fr/ibanez-grg140-wh.html Strato Affinity Squier by Fender à...
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique ( le 14 avril 2014 )
    Je ne suis pas des environs, donc je ne peux pas te conseiller de boutique (A part peut être la boutique woodbrass à Paris). Cependant, je peux te donner un conseil avisé : - Si tu peux, rends toi da...
  • Jackson js30kv ( le 14 avril 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    dca lp a écrit :
    Guitare testée cet après-midi, ça sonne assez froid (n'est-ce pas Darth et Kornmuse!)
    Comme quoi, on ne dit pas que des bêtises! chanteur
    Haha ^^...
  • Jackson js30kv ( le 12 avril 2014 )
    Perso, je me paye une gratte comme ça, à ce prix là, MAIS pas pour des EMG ^^ Paye toi la gratte, et amuse toi à poser une paire de GFS avec du caractère icon_cheesygrin Ce sera plus confortable et raisonnable ...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    J'ai édité ^^ Je voulais parler de la MT 2 ^^ Et franchement, essaye avant d'acheter. Ca reste une somme, surtout si tu n'as pas un gros budget ^^
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    +1 pour connaitre l'ampli. Sinon, la [EDIT] Mt2 [/EDIT] de boss (que je n'aime pas au passage) est assez apprécié dans la scène death. Disto froide, pas forcément trop droite, mais possibilité de m...
  • amplis a lampe ( le 29 mars 2014 )
    J'ai rectifié... J'ai tapé ça rapidement avant de partir, et j'ai exprimé la bonne idée, mais les mots se sont embrouillés dans ma tête xD
  • amplis a lampe ( le 29 mars 2014 )
    On le sait que ça marche. Mais si les constructeurs se cassent le c*l a mettre des switch d'impédance ou plusieurs sorties sur leur tête pour pouvoir brancher à différentes impédances, c'est pas pour ...
  • amplis a lampe ( le 26 mars 2014 )
    Effectivement certaines manipulation sont possible au niveau des branchement. Mais inutile, et potentiellement risquées si tu te trompe. Je suis de l'avis de Dca, on branche sur la bonne sortie/ent...
  • amplis a lampe ( le 26 mars 2014 )
    Il me semble que cette tête a un switch pour passer l'impédance en 4/8/16 ohms. Donc pas trop de problème à ce niveau là. Assure toi que le cab encaisse bien les 55w de la tête.
  • A le recherche d'une carte son ( le 15 mars 2014 )
    [quote='blast 23']bonjour pour branché un ampli comme sa avec une carte son je doute du résultat n'a tu pas plus de chance d'avoir le son attente d'un plus gros budget et de prendre un eleven rack don...
  • Laney cub12r ( le 06 mars 2014 )
    Si il te faut jouer en groupe avec, un Classic 30 d'occaz pourrait être un bon investissement, mais ça sonne fort pour jouer à domicile. Ou peut être ça : http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplific...
  • Laney cub12r ( le 05 mars 2014 )
    De mémoire, c'est le contraire. On trouvait des Celestion monté dessus avant, et maintenant ce sont des HH qui sont moins bon que les Celestion. Mais le HH n'est pas non plus mauvais, il fonctionne bi...
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    [quote='moby94']Sincèrement, vous avez réellement possédé le VK112 pour le conseiller à tout va? Cet ampli est une horreur, quand je vois comment il sonne je suis pas étonné d'en avoir chopé un pour 1...
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    Si tu as besoin de beaucoup de puissance : Peavey VK112 d'occaz Si tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance : Blackstar HT5 d'occaz (comme par hasard les 2 ampli que j'ai possédés icon_cheesygrin ) Il y ...
  • Choix d'Ampli ( le 10 février 2014 )

    winiwidiwici a écrit :
    Et bien dans ce cas : un lampe et de beau sons clairs et une bonne pédale et hop de beaux sons saturés...
    Nope, un bon son saturé, c'est pas aussi simple que ça. Et he...
  • Petites questions ( le 05 février 2014 )
    Avoir plusieurs guitare dans une gamme de 600€ ne me choque pas particulièrement. Mais avoir plusieurs gratte identique juste pour avoir plusieurs tirant/accordage, là c'est un peu plus bizarre (AMHA)...
  • Petites questions ( le 05 février 2014 )
    j'ai l'impression que Sgtshred, c'est le gars qui ne cherches pas quelque chose en particulier (juste pouvoir envoyer de la grosse disto) et qui a envie de se faire plaisir. ^^
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 04 février 2014 )
    De mon point de vu, volume pour appart c'est un HT5 à 3 ou 4 sur 10. J'ai jamais eu de problème ni chez mes vieux, ni dans mon appart. Et l'avantage de la prise casque reste là (même si c'est surtout ...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    J'ai le blackstar HT5 et il est tout à fait exploitable en appartement (c'est pour ça que je l'ai acheté, mon ancien Valveking 112 fâchait un peu mes voisins icon_cheesygrin ) Donc si c'est uniquement pour chez to...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    J'ai lu quelque part que le master volume était efficace, si c'est réellement le cas, même le 60w ne sera pas un soucis en intérieur.
  • Petites questions ( le 03 février 2014 )
    Méa culpa pour les HZ. Je pensais que la différence était plus qu'un simple pré ampli.
  • Petites questions ( le 03 février 2014 )
    ESP Lahio = Signature C'est pas une référence pour dire que c'est du bon... D'ailleurs il n'équipe pas ses grattes en HZ4 ou 2. Mais ses pickups à lui qui sont des HZ fait en collaboration avec EMG...



  • '