Hésitation entre deux guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wild

Petit causeur
47 messages
C'est vrai qu'on à tendance à s'attacher davantage à une guitare plutôt qu'à un ampli (encore que parfois ça reste à voir) ... En tous cas bonne séance d'essayage demain



samva38

Petit causeur
25 messages
yes merci ! demain je teste tout ça :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
samva38
samva38 a écrit :
Oui je comprends bien que toute la chaîne doit être homogène , bon déjà je commence mal car je suis débutant.

En fait je veux une belle et bonne guitare que je ne vais pas revendre , car je vois trop de personnes avec 5-6 guitares et des regrets. Perso je préfère investir dans la guitare que je vais garder et investir plus tard dans un excellent ampli. Celui que je vais acheter sera du provisoire sans pour autant être de la crotte 😊.


Avoir une bonne guitare ne veut pas dire que tu ne vas pas la revendre icon_cheesygrin

Une guitare, c'est pas comme un aspirateur, c'pas parce que ça marche bien que ça te convient hammer Mais je vais m'arrêter là, je comprends aussi très bien la démarche wink

Bon essayage et tient nous au courant smiley-guitar

A vendre : Rien
samva38

Petit causeur
25 messages
salut !


j'ai enfin pu testé 3 guitares aujourd'hui, sur ampli fender bassbreaker 15 (à lampes).

-épiphone tribute plus outfit

-PRS CUSTOM MARK TREMONT

-FGN LS


j'ai été bizarrement séduit par l'épiphone.(700€)
j'ai accroché sans plus sur la PRS. (900€)
Et quand à la FGN LS , pas mal du tout mes le prix est à 1200€


Faudrait que je compare le son de l'épiphone avec une GIBSON tribute 2018 et 2019.

wild

Petit causeur
47 messages
Qu'entends-tu par "bizarrement" surpris du son de l'Epiphone ?

samva38

Petit causeur
25 messages
je veux dire séduit par le son malgré son prix inférieur aux autres :)

wild

Petit causeur
47 messages
C'est un bon point pour le portefeuille 😁

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages