kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Ampli pour la maison ( le 27 janvier 2014 )
    L'auteur dis qu'il joue du punk, mais précise qu'il veut aussi une grosse disto. Donc le problème n'est pas d'avoir besoin de disto en punk ^^ A moins que j'ai mal compris icon_redface
  • Ampli pour la maison ( le 27 janvier 2014 )
    Tous les amplis cités sont bon. Mais je préconiserais sans aucune hésitation le Vypyr pour la grosse disto.
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 25 janvier 2014 )
    Oui donne ton avis london wink C'est toujours bon à prendre icon_cheesygrin Blast : Un seul V30 dans le cab, et en extérieur dans ton histoire. Là on parle d'un mec qui s'amuse à répéter avec des potes dans une s...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 23 janvier 2014 )
    Attention. Un cab ne te fait pas gagner en puissance ! Je ne vais pas te réexpliquer ce que j'ai dis au début. Mais, un HP n'a pas de puissance à proprement parler. C'est de la puissance ADMISSIBLE...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 23 janvier 2014 )
    Ils sont 4 (l'OP y compris) et ils sont juste en répète/buff. Juste 15-20w devrait répondre à ses besoin. Ca suffira, son cahiers des charges est rempli : - Pas trop lourd. - Suffisant pour tâter en...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 23 janvier 2014 )
    - Classic 30 d'occaz, trop lourd, mais colle parfaitement. - Bugera V22, trop lourd, mais colle parfaitement. - Fender SuperChamp X2 (ou SuperChamp XD pour l'ancienne version). Colle aussi, 900gramm...
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )
    Je ne m'étais jamais penché sur les origines de fabrication aux cours des années ^^ Je regarde uniquement sur certains modèles ou certaines séries ^^ Du coup, j'avais pas remarqué :p
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Celui d'origine c'est un Celestion Ten30. En branchant le H&K sur un PPC112 (je reprends celui-ci car tu l'évoque a début de ton sujet) qui est équipé d'un Celestion Vintage 30 (si je me souvient bien...
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )
    Les LP100 étaient fabriquées en Corée ? icon_eek Sinon, d'accord avec Darth, c'est un modèle sympa pour débuter.
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Ah, autant pour moi alors. Ca a au moins le mérite d'apporter un peu de précision icon_cheesygrin
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Oui mais je doute qu'un 5w à lampe avec un Celestion Ten30 permette de couvrir un batteur. Je ne regarde pas que la puissance quand je postes Berzin icon_cheesygrin , je rentres juste pas forcément trop dans le...
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 22 janvier 2014 )
    Le prix n'a rien à voir avec la puissance. Un ampli de très bonne qualité de conception et sonore coutera plus cher en 5w qu'un ampli avec une conception et un son de m@rde en 30w. Et 5w même tout ...
  • BC Rich Warlock Custom ( le 22 janvier 2014 )
    Sur ma Beast Invisibolt j'avais un manches plutôt fin et rapide. Je ne sais pas exactement comment BC Rich sélectionne ses manches sur ses modèles de guitare. Mais de mémoire, la Bc Rich Warlock d'un ...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Bugera, c'est pas moi qui l'invente, c'est pas entièrement fiable. Pas dans le sens où ça tombe en rade en minutes, mais plutôt une qualité variable. Ce qui peut donner un ampli très bon pour le prix...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    La qualité globale et la fiabilité des Bugera laisse à désirer par rapport a Laney ou au Vox qui ont été proposé ! Ca peut fonctionner, mais c'est le genre d'ampli que je ne proposes qu'en dernier rec...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    @911rem : Un petit 1w ou 5w ca fait le travail en appart/maison sans se faire des ennemis chez les voisins. Personne ne sait où il sera dans quelques années, même un homme de 30 ans, la vie c'est des ...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 janvier 2014 )
    C'est micro actif en faite ^^ J'avais pas percuter :p Bah en faite il manque juste les samples des AHB1 en faite ^^ Et DCA n'a pas fait des samples avec les AHB2 ?
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 janvier 2014 )
    Tu devrais dépoussiérer un peu le topic Darth, y'a des micros sur lesquels tu dis ne rien avoir mais on a plein d'infos sur le guide micro pour jouer du métal.
  • Changer de gratte ou upgrader l'ancienne? ( le 19 janvier 2014 )
    Un budget et les styles que tu souhaites abordé nous aideraient à te conseiller plus précisément.
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Les 5w du HT5 seront bien trop juste pour jouer en groupe 911rem.
  • Orange micro terror vs vox ac4c1 ( le 15 janvier 2014 )
    Blast a raison. Avec les 2 amplis que tu cites, tu seras dans les chaussettes avec un batteur... Le Peavey Classic 30 ferait le boulot effectivement. Ensuite, pour revenir à la question baffle (...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 13 janvier 2014 )
    NON ! La pédale reproduit une source. Si un micro sature, la pédale sature.
  • Ameliorer le son de ma presta ! ( le 12 janvier 2014 )
    Outre la qualité du matos, tes réglages jouent également ENORMEMENT sur la qualité de la prestation. C'est assez difficile de répondre à une demande comme celle là sans être sur place malheureusement....
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 12 janvier 2014 )
    Honnêtement, et c'est un avis très personnel, si je devais prendre une guitare à Floyd, je ne me tournerais pas vers une LP.
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 12 janvier 2014 )

    911rem a écrit :
    [quote]Vient me dire que tu peux pas faire du métal qui arrache la tête à mamie avec une EC1000 ou une EC401 ^^
    [b]non je vais juste te répondre qu'un floyd et 3 boutons c...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    911rem a écrit :
    Dans ce cas là, je pense que tu ne devrais pas prendre une Les Paul, mais une guitare plus typée métal (ou du genre qui fait sauter les têtes des grands mères :) )
    Vient me ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    J'ai pas dis qu'on entendait pas du tout la différence. Juste que quand tu achète une Zakk Wylde, tu fais plutôt dans la disto, et qu'implicitement on entend moins de différence. J'ai peut être été tr...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Y'a probablement une différence, mais je doute qu'on puisse la percevoir tant que ça avec des EMG surtout si tu tapes dans la disto .
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Nevermind à raison. Si tu veux une Zakk Wylde, prend la. C'est 100e plus cher, pour la même chose, mais forcément, la signature à un coût. Pour revenir aux Tribute et Prophecy. J'ai suivi ton lien ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Sur tes liens, la Tribute fait unanimité sauf si on apporte une ou deux précisions. La plupart des mecs disent quand même que ce sont 2 guitares pratiquement identique et qu'il préfère la Tribute c...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Juste une question comme ça. Les lutheries des LP Tribute et des LP Prophecy (tout modèle confondu) sont-elles identique ? Même prix, même forme, même spécification sur papier (sauf pour le profil ...
  • Petites questions ( le 09 janvier 2014 )
    Neck PU: 2007-2009: IBZ Covered V7 (Vintage 7) 2010-2011: Duncan Designed HB-105MT Bridge PU: 2007-2009: IBZ Covered V8 (Vintage 8) 2010-2011: Duncan Designed HB-105MT Y'a rien à dire de plu...
  • Possiblité de brancher deux guitares sur cet ampli ? ( le 06 janvier 2014 )
    Tout comme certains ont une entré High et une entré Low. Oui, tu peux brancher sur les 2, mais tu auras 2 sons différent et aussi 2 volumes différent... C'est pas fait pour. comme l'a dis Berzin, c'es...
  • Fender Strat pour 300€ ? ( le 05 janvier 2014 )
    +1 avec mes collègues. Tu l'essaye, si elle te plaît (jouabilité, son à vide, prise en mains, poids, etc), tu peux la prendre les yeux fermés. Sont seul défaut, c'est les micros. Mais ça te coutera pa...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 04 janvier 2014 )
    Effectivement ce modèle est ce qui se rapproche le plus. Mais il me faut un chevalet fixe ^^
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 04 janvier 2014 )
    Mon prochain projet de gratte sera surement une Kramer de forme Strat sur laquelle je m'amuserais à upgrade sans trop me ruiner. Ca me fera du bien de bricoler un peu icon_cheesygrin EDIT : D'ailleurs il n'exis...
  • Réussir à la Guitare avec le COLOR CAGED SYSTEM. Volume 1 ( le 04 janvier 2014 )
    Les pubs pour des fins personnels ou professionnels sont parfaitement interdites sur le forum : [quote]Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou [b]Publicité sur le forum, entrai...
  • Petites questions ( le 04 janvier 2014 )
    Pour du D#, C et B j'utilise du 10-52. C'est un peu dur en D# mais ça reste très jouable. 11-56 pour du D#... Tu vas t'arracher les doigts avant même d'avoir fini l'intro de tes musiques.
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )
    Chez Squier, il ne faut rien prendre en dessous de la série des Classic Vibe. La yamaha Pacifica 112 aussi en Strat-like peut convenir. Mais il faut faire attention, il existe plusieurs modèle : 112X ...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )
    Pour débuter et pour du rock, on a l'éternel couple Epiphone G400 avec le Fender Mustang (Surtout pas de marshall MG15). Si jamais tu compte jouer dans des disto plus poussées que du rock (hard roc...
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 30 décembre 2013 )
    Mais il faut régler la hauteur du micro avec attention. Un micro trop haut va sortir plus de son, mais va bouffer le sustain. Au contraire, un micro trop bas va perdre en niveau et en nuance et égalem...
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 30 décembre 2013 )
    D'ailleurs dans le cas de 2 micros identiques, exemple dirty fingers, on règle la hauteur des micros pour compenser la force de vibration du micro neck et que celui-ci ne soit pas trop fort par rappor...
  • Correspondance tete baffle? ( le 29 décembre 2013 )
    Les jack guitares ne sont pas fait pour recevoir la même puissance de signal. Un jacks guitare risquerais donc de lâcher, de fondre et accessoirement de foutre le feu, tout en détruisant ta tête d'amp...
  • Correspondance tete baffle? ( le 29 décembre 2013 )
    Très important : Ne pas oublier qu'un Cab ne se branche pas avec des jacks guitares mais avec du jack HP/Cabinet.
  • Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés ( le 23 décembre 2013 )
    La puissance dépasse mais le VK112 a lui aussi 2 canaux séparés avec un volume pour chaque canaux.
  • Orange ppc212ob converti en closed back ( le 22 décembre 2013 )
    [quote='titi55']ouais, pas étanche au point de plonger le cab, c'est pas un sous marin , mais quand tu joues, faut pas sentir d'air par les fentes entre le bois ! en fait dans l'idéal, l...
  • Orange ppc212ob converti en closed back ( le 22 décembre 2013 )
    Bah là toutes les parois autour du cab sont étanches. Si tu fermes l'arrières, faut que l'air ne circule pas entre l'intérieur et l'extérieur du caisson. Donc il faut que ce soit étanche ^^ Donc la...
  • Orange ppc212ob converti en closed back ( le 22 décembre 2013 )
    T'as bien raison de le préciser titi !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    Moi aussi j'aurais une ICT700 un jour ! Mais avant faut finir les études icon_cheesygrin
  • Orange ppc212ob converti en closed back ( le 21 décembre 2013 )
    Moi ça me semble très clair, mais c'est pas la première fois que je me penches sur le sujet, donc j'ai les bases et un peu de test derrière moi ^^ Mais je crois que pour l'auteur du topic, ça va pa...



  • '