kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Orange ppc212ob converti en closed back ( le 21 décembre 2013 )
    Oui mais à partir d'un HP qu'on aime, selon si c'est open back, closed, ou semi-close le rendu sera différent. Et d'ailleurs, je ne suis pas sûr que ça s'applique aux cab et donc au monde de la guitar...
  • Ampli Marshall mg30dlx ou Vox vt15 ? ( le 21 décembre 2013 )
    Pas que le MG30 -> poubelle. Tous les MG -> poubelle. Le Vox est largement au dessus, y'a pas photo.
  • Vypyr et Zoom ensemble? ( le 21 décembre 2013 )
    Le clean du Vypyr est bien métallique, caser des effets là dessus ça doit pas être tip top. J'éviterais aussi.
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 13 décembre 2013 )
    Pour tes samples DCA, fait toi un compte soundcloud pour que ceux qui ont un compte puissent écouter sans les télécharger. Mais tu devrais aussi les mettre sur une plateforme de téléchargement dire...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 13 décembre 2013 )
    Continues à faire des essais en magasin pour préciser ce que tu cherches en attendant que ta EC1000 se vende. Ca t'évitera d'acheter et de revendre à perte tous les ans icon_cheesygrin
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 12 décembre 2013 )
    Je serais toi j'attendrais de vendre, ou une proposition qui "t'emballeras" plus. C'est, de mon point de vue, la meilleure solution.
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 12 décembre 2013 )
    Darth a parfaitement raison. Comme on dis que les EC401 valent les EC1000 et qu'il est préférable de se prendre une EC1000 d'occaz car en neuve elles sont vendu trop cher. Une MH400 n'est pas plus ...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='kornmuze']La même avec une tête "widow" ça existe ? :p
    Oui, en signature Kerry King http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_wartribe.htm Et pas...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )
    [quote='darth rizzen']Quant à la BC Rich Warlock, si tu en veux une de qualité, ce sera au moins ça: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-bc-rich-warlock-deluxe...
  • Revons un peu ! ( le 10 décembre 2013 )
    Un Rivera KR55 212 avec un atténuateur de qualité et une petite LAG Imperator 1000 mais avec des SD (non pas la version actuelle en EMG). Et je devrait être dans le budget :p
  • ampli portatif ( le 07 décembre 2013 )
    Le prix est vraiment 30€ ou tu as fait une faute de frappe et tu voulais écrire 300€ ? Le lieu où tu joues, est-ce un lieu de répète dans lequel tu joues avec un batteur ? Car 10w pour jouer en gro...
  • recherche de schema electrique ( le 30 novembre 2013 )
    Avast s'est affolé pour rien. Tu peux y aller sans crainte wink
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 30 novembre 2013 )
    J'attends les sample aussi pour me faire une idée :)
  • Quel ampli choisir ? ( le 28 novembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    - ibanez tsa15 combo - orange tiny / dark terror - jet city JCA 2112 RC
    Le TSA15, le connais pas donc je passes. Orange tiny/dark terror, pk pas. Mais le clean c'est pas ...
  • Retapper une guitare bas de gamme ( le 27 novembre 2013 )
    T'es pas obligé de laisser tomber. Monter/customiser sa guitare c'est un projet intéressant. Mais on te dis juste que ton projet de départ c'est la ruine pour une guitare moyenne à l'arrivé. Faut just...
  • Peavey Reactor U.S.A Bon achat ou pas ? ( le 24 novembre 2013 )
    Pour faire simple, la guitare est pas particulièrement mauvaise, mais selon ce que tu possède actuellement, il est plus ou moins intéressant d'en faire l'acquisition. Si tu as des amplis bas de gamme,...
  • Peavey Reactor U.S.A Bon achat ou pas ? ( le 23 novembre 2013 )
    J'ai pas lu toutes les réponses de titi, mais de mon point de vu : - C'est en effet une guitare qui n'est plus fabriqué. - Qu'elle l'ai payée 950€ ne me parait pas si étrange, puisque c'est une guit...
  • Peavey Reactor U.S.A Bon achat ou pas ? ( le 23 novembre 2013 )
    Je n'arrive pas à trouver d'info concrete sur le prix, à part que ça se vendrait environ 150-200$ d'occaz. Il semblerait que ce soit une bonne guitare d'un point de vue générale. Certains utilisate...
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 19 novembre 2013 )
    Faudrait que tu fasses un petit effort sur ta ponctuation Blast. Des fois tu fais des phrases très longues, dans lesquelles il devrait y avoir des pauses, mais tu ne ponctues pas. Quelques virgules ne...
  • Upgrade matos ! ( le 17 novembre 2013 )
    +1, on sait que tu veux un autre ampli. on sait que tu veux garder ta gratte (j'imagine G400). Mais on sait pas vraiment ce que tu veux aborder comme genre, ni si tu veux jouer en groupe ou non.... Br...
  • QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT ! ( le 17 novembre 2013 )
    Ou ne pas jouer..... (escalade de la violence....) Ne te prive pas de jouer. Essui tes cordes après usages. Si après ça tu constates encores une usures prématurée (je dis bien prématurée) alors là inq...
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 17 novembre 2013 )
    J'ai vu Patrick Rondat et il était loin de jouer avec les Ibanez qui sont affichées sur son site comme "sponsor" ! Les préjugés et aprioris ont la vie dure !
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 14 novembre 2013 )
    C'est exactement qu'on ne propose pas de signature ici! L'influence d'un artiste ne fait pas tout. Surtout que les marques ont tendances s'engraissé sur ce genre de produit.
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 13 novembre 2013 )
    J'ai pu la tester très rapidement ainsi que la tiny terror par la même occasion. La tête Jim est très proche de la tiny terror. Le gain va peut être un poil plus loin, mais sans plus je trouve. Par...
  • vente de guitare ( le 11 novembre 2013 )

    silmus a écrit :
    kornmuze a écrit :
    silmus a écrit :
    Euh! si tu mets une annonce sur le bon coin, mets nous un lien ici aussi!
    Interdit, sauf s'il le met dans sa signature.
    Interd...
  • vente de guitare ( le 09 novembre 2013 )

    silmus a écrit :
    Euh! si tu mets une annonce sur le bon coin, mets nous un lien ici aussi!
    Interdit, sauf s'il le met dans sa signature.
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 05 novembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Essaye les pédales Blackstar, HTdist X ou autre, la si ton ampli les mange pas c'est que y'a un problème. icon_cheesygrin Par contre 90€ la pédale d'occas hammer
    T'es un grand fo...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 02 novembre 2013 )

    filourip a écrit :
    Merci pour vos réponce, vous pensez quoi de la Shecter Blackjack Avenger ? je l'ai essayée en magasin et elle me semble bien sympa
    Pas loin de 1000€ la bête ? 900€ et des ...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    On attend ça avec impatience, surtout que si les utilisateurs les plus aguerri de notre forum sont convaincu, nous seront les premier à vous conseiller. Exactement comme Custom77 ou encore GFS qui ont...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Syle a déjà à peu près tout dis. Je veux juste revenir là dessus : [quote='london calling']Au passage le HT-5 prend bien les pédales ? Je dit ça comme ça, parce-que mon H&K était bien mais il acc...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 01 novembre 2013 )
    Dans ces prix il peut aussi regarder du côté de Lag, il y a du très bon chez eux dans cette gamme.
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 31 octobre 2013 )
    Perso sur ma AS73 si je devais changer de micro ce serait par des GFS. Ca me semble être plus intéressant que des TV jones, pas en terme de son, mais plus en terme d'investissement. Un suel TV Jones c...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 octobre 2013 )
    Oups ! J'avais pas vu. En faites y'a 2 façon de chercher. Soit on cherche d'abord le type de guitare (6 cordes, chevalet, etc) et après on cherche le micro. Sinon on cherche le modèle de micro et aprè...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 octobre 2013 )
    On peut peut-être rajouté les variantes 7 et 8 cordes des AHB1 dans la liste histoire qu'elle soit complète. wink
  • Ibanez/Schecter ( le 19 octobre 2013 )
    Toute la gamme AHB est sortie à la même période. Les AHB3 étant les micro qui ont servis de base de conception pour tout le reste de la gamme. Les AHB1, je les ai sur ma Charvel, et tu peux sévèrement...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 02 octobre 2013 )
    Gros +1 pour ce qu'a dis Akira. Rien à ajouter.
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 septembre 2013 )
    Akira toujours à l’affut du moindre micro ^^ Mais aussi toujours précis et un minimum renseigné dans ses dires :) Un Darth ou un Syle en puissance wink C'est presque un honneur pour moi de faire part...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 16 septembre 2013 )
    Ah, bizarre, j'ai pourtant regardé au magasin et je n'avais pas vu ça. J'irais y refaire un tour à l'occaz pour revérifier.
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 16 septembre 2013 )
    Donc tu as un Cub12r et une strat. Mais on ne sait pas quel modèle de strat tu as, ni ce que le gars de la vidéo a. Sans parler d'éventuels upgrade (changement de micro etc). Donc là c'est difficile à...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Essaye jd.com ils vendent un peu de tout, il y aura peut être des instruments de musique.
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Prends le prix de musicman, retire environ 150€ et multiplie par 8.1 (environ) ^^ Un Tiny Terror H c'est 2950 yuan.
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Oui ce sera pareil pour les pédales. Pour les prix, tu peux partir sur 100 à 200€ de différence de prix. Peut être plus sur certain modèle, mais c'est à peu près ce que j'ai constaté. J'ai pas site à ...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Je viens d'apprendre que mon père part a shangai dans une semaine pendant 1 semaine pour le taff wink Quelqu'un connait un quartier avec des magasins de musique? Est ce que ça...
  • Mes cordes rouillent ( le 15 septembre 2013 )
    Un jeu de corde standard, c'est 2 mois maxi pour moi. Plus pour des elixir, mais rien qui ne vaille le coup (rapport durée/prix). Donc change tes cordes. Et si tu veux qu'elles durent un peu, c'est...
  • Estimation ( le 15 septembre 2013 )
    250€ me semble pas mal. Au dessus je trouve ça, un poil abusé....
  • Estimation ( le 14 septembre 2013 )
    Ca ressemble très fortement à une simple JS32 avec un upgrade de micro. Si je ne me trompe pas, ça ne vaut pas beaucoup plus de 200€ en occaz pour le tout.
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 14 septembre 2013 )
    On est pas là pour parler de la légitimité des taxes. Je sais que tu penses pas à mal :) Mais le débat me semble très stérile et non-constructif ici wink
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 13 septembre 2013 )
    Dommage ^^ J'ai perdu mon téléphone hier xD Donc je vais devoir m'en racheter un... En tout cas merci pour tes réponses claire wink
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 13 septembre 2013 )
    Ah merci pour l'info pascal :) La limite de 430€ est la valeur de la somme de toutes les marchandises j'imagine ? Donc si j'achète un téléphone à disons 200€ et la tête à 360€, je dois déclarer et...



  • '