Differences tirant light / custom light

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
[
C'pareil sifflote
Si tu prends mon explication sans regarder les noms des jeux de cordes et en te concentrant que sur les tirants on est bon icon_cheesygrin

facepalm



lova that 1 membre aime ça

image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :
En théorie les lights sont moins dures que les custom light.
En faite plus la cordes est grosse, plus elle doit être tendue pour monter sur l'accordage recherché.
De fait, des custom light 12-54 en Mi standard seront plus difficiles à jouer que des light (11-52) sur le même accordage.


C'est l'inverse....Light ( 12-53 ou 54 ) plus dur que Custom Light ( 11-52 ) wink

smiley-guitar

C'pareil sifflote

Si tu prends mon explication sans regarder les noms des jeux de cordes et en te concentrant que sur les tirants on est bon icon_cheesygrin

Ouai ???... comme tu le dit, c'est ton explication et le principal... c'est que tu la partages avec toi même... icon_cheesygrin
smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sandinista
sandinista a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
C'est l'inverse....Light ( 12-53 ou 54 ) plus dur que Custom Light ( 11-52 )


kornmuze
kornmuze a écrit :
De fait, des 12-54 en Mi standard seront plus difficiles à jouer que des (11-52) sur le même accordage.

Ouai ???... comme tu le dit, c'est ton explication et le principal... c'est que tu la partages avec toi même... icon_cheesygrin
smiley-guitar

Ca se rejoint icon_cheesygrin

C'est juste que j'ai inversé les noms light et custom light icon_cheesygrin

A vendre : Rien
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Errare humanum est.... wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : light, differences, custom, tirant, tout, monde, dites, votre, avis



+